Fonck1 a écrit : ↑20 juillet 2022 17:03il y a quand même un ex membre du FN qui a tiré sur les gens à la sortie d'une mosquée.gare au gorille a écrit : ↑20 juillet 2022 13:59
Sauf que des attentats meurtries liés à des mouvements d'extrême droite en France je n'en ai pas vu beaucoup. Par contre chez moi à Nice un chauffard a massacré plus de 80 personnes avec un camion en criant Allah Akbar. Puis un autre venu du Pakistan et célébré chez lui comme un héros par son père et par tout son village est venu égorger des innocents dans une église en criant lui aussi Allah Akbar.
Et ce ne sont pas des faits isolés spécifiques à Nice mais qu'on a retrouvé un peu partout dans le pays.
T'es la à m'expliquer que le niveau de dangerosité est le même qu'avec tes supposés meurtriers d'extrême droite qui n'existent pas plus que ça.
Tu es juste en train de mélanger tes propres fantasmes avec ce qui est la réalité et qui ne cadre pas du tout avec tes haines sectaires.
Ben ça rejoint ce que je disais sur les quelques Pieds Nickelés dans un post précédent. Ce monsieur n'est en rien un groupuscule ou même une mouvance d'une supposée extrême droite, il s'est fait viré de tous les partis politiques et ne représente que sa propre connerie.
Contrairement à un attentat islamique, il n'y a personne pour revendiquer son action et saluer son geste, personne pour chercher à en faire un héros ou un martyre, il n'y a que de la consternation de partout.