Je pense qu'il faut lutter contre la surpopulation mais pas en limitant les naissances, ce qui est idiot, car ce sont les naissances qui rajeunissent la population, mais en limitant le nombre de vieux.olivers a écrit : 25 août 2022 16:58Et ?Patchouli38 a écrit : 25 août 2022 13:00
Ce que Olivers ignore et il le saura de lui-même quand son corps accusera un âge respectable, c'est que le corps humain, en vieillissant aura de plus en plus de mal à réguler sa température intérieure et que, de ce fait, aura une sensibilité au froid plus importante. Et c'est ce que cela a dû se passer pour les "viocs" dont il a récupéré les appartements.
Mon pauvre ami, s'il n'y avait que cela ,je serais preneur avec joie...
Mais il y a aussi-statistiquement pour 2/3 des français-à la fin, des semaines en général à l'hosto avec des tuyaux partout
Je sais simplement que si je me bouge le cul comme je le fais,j'ai,sauf hasard malheureux bien sur, plus de chances de
retarder ce charmant moment que le champion du canapé-pmu clopes-ou le pratiquant de la trottinette qui roule sans efforts
A partir de 65 ans, certains mouvements écologiques ont proposé de ne plus soigner les personnes.
C'est vrai, à quoi bon soigner des personnes en retraite, qui n'apporte plus rien à la société ?
De plus leur pension de retraite nous coûte un pognon de dingue, et il nous coûte aussi une fortune en soins médicaux.
De plus en mourant rapidement, cela permet à leurs enfants d'hériter à un âge où ceux-ci ont le plus besoin d'un apport en capital.
Donc à partir de 65 ans, on ne va pas les euthanasier, car cela serait immoral, mais il ne faut plus les soigner et gaspiller ainsi de l'argent, l'énergie et le temps des soignants qui ont autre chose à faire.
Car ne nous trompons pas, dans nos pays la surpopulation est une surpopulation de personnes de plus de 65 ans, et pas du tout une surpopulation d'enfants ou de jeunes.