Vous avez raison mais ce n'est pas des cagoules mais des masques comme pour le COVID dans certains en portent dans l'espace publique ou professionnellement lorsqu'ils sont en contact avec le publicFonck1 a écrit : 22 février 2026 08:46on peut constater que tous étaient plus ou moins masqués :vivarais a écrit : 21 février 2026 08:26
Ils la respecteront contrairement à vous autres
il est prévu 3000 personnes et à 99 % ils ne seront pas d'extrême droite mais qui en ont marre de gens comme vous qui sèment la mort et le chaos
Vous ne parlez que de violence , de lutte armée ; de révolution
Mais cela va avoir une fin
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA1WJase
La mort de Quentin Deranque à Lyon marque peut être un tournant politique. L’enquête, qui vise notamment des militants issus de la Jeune Garde dissoute le 12 juin 2025, et dont un collaborateur de Raphaël Arnault pourrait être impliqué, met en lumière les contradictions d’un mouvement qui a fait de la dénonciation de la violence son identité politique. Il y a plusieurs mois déjà, la commission d’enquête parlementaire du 16 octobre 2025, consacrée aux liens entre responsables politiques et réseaux islamistes, avait fragilisé La France insoumise. L’affaire actuelle agit comme un révélateur brutal. Dès lors, comment les contradictions et les incohérences de l’idéologie de LFI placent le parti face à son propre piège idéologique ?
La dissolution de la Jeune Garde a accentué les critiques. Cette organisation, qui se revendiquait antifasciste, est souvent décrite comme un groupe militant radical. Son fondateur, Raphaël Arnault, aujourd’hui élu sous l’étiquette LFI et fiché S, est devenu un point de tension majeur. Jean Luc Mélenchon a défendu ce militant à plusieurs reprises, dénonçant ce qu’il considère comme une criminalisation de l’engagement politique. Cependant, cette défense a renforcé les accusations d’ambiguïté. Pour ses détracteurs, la Jeune Garde constitue un bras militant du mouvement, ce qui entre en contradiction avec la ligne officielle de condamnation de la violence. L’affaire Quentin accentue ce malaise, car elle met en lumière les risques d’une radicalisation militante dont les frontières avec la politique institutionnelle apparaissent parfois floues.
Pouvez vous nous dire combien il y a de fichés S dans votre groupe parlementaire
on en découvre chaque jour de nouveaux si bien que l'on en a perdu le compte
Comme j 'aime faire la comparaison avec le RN j'ai aussi vulu avoir
Voilà le résultat
https://www.bing.com/search?q=combien%2 ... C49346A530
les pire probablement.
qu'ils ne s’inquiètent pas ça ne sert a rien ils sont déjà tous fichés, je pense que ce masque est surtout le fait "de cacher ta tête de con de la sphère publique", c'est plus facile que les gens que l'on côtoie ne sachent pas trop la haine dans laquelle ils vivent.
pour moi, faudrait les afficher sur des panneaux devant les mairies.
Et avec ce type on reconnait les gens
Qu'allez vous chercher à chaque fois
Comme je suis honnête ,il y en avait quelque us masqués au sens où vous le voulez mais ils étaient très rares 10/1000
stupidité tout comme certains qui refusent la vidéo surveillance alors que tous nous sommes fichés administrativement à plusieurs degrés
Vous comme moi les sommes par nos commentaires sur ce forum
C'est comme cela que les individus radicalisés sont identifiés et neutralisés comme les 2 mineurs qui voulaient faire un attentat islamiste
Même masqués les assassins de Quentin ont vite été identifiés et d'autres sont en cours d'identification