Ça c'est votre avis et celui de ses fans.
Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Un peu de lecture :The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 00:55Bof... 8.000€/mois sur CNews... mais, réjouissez-vous, braves gens! (si les chiffres sont exacts, quoique en fouillant un peu, j'ai quelques doutes)Corvo a écrit : 05 février 2021 18:20
Merci "d'avouer" que Zemmour le redondant est grassement rémunéré pour forcer le trait.![]()
Selon le magazine économique américain People With Money, Zemmour aurait amassé entre les mois de janvier 2020 et janvier 2021 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l'année précédente.
D'après les calculs, le journaliste-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Éric »), un club de Football à Montreuil, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Zemmour Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau d'Éric », autant de succès financiers.
https://fr.mediamass.net/people/eric-ze ... laire.html
Avant de pleurer d'amères larmes de dépit:
Selon des sources bien informées le journaliste français serait sur le point d'annoncer la fin de sa carrière et son départ à la retraite imminent. Éric Zemmour, qui fêtait ses 62 ans en août dernier, s'avouerait en privé las mais surtout totalement dépassé par la complexité et l'enjeu du débat actuel.
« La vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l'âge, je trouve qu'être journaliste n'est plus aussi fun qu'avant », aurait-il confié à un proche, qui souhaite conserver l'anonymat. Dans son entourage, on laisse entendre qu'Éric s'orienterait vers des activités plus créatives qui l'intéressent vraiment, sans fournir de détails.
Le « Projet Mediamass », une critique des médias par la caricature
https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qui a écrit le contraire ?The Rat Pack a écrit : 05 février 2021 20:30Nous verrons si cet appel sera suivi d'effet. Mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, il a été acquitté...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pourquoi avez vous écrit en 2018 qu'i'l avait été condamné
pourquoi cette désinformation des le départ
l'appel ne fera que reconfirmer votre mensonge
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous en descembre 2018Corvo a écrit : 06 février 2021 07:17Qui a écrit le contraire ?The Rat Pack a écrit : 05 février 2021 20:30
Nous verrons si cet appel sera suivi d'effet. Mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, il a été acquitté...
vous avez fait croire qu'il avait été condamné
J’pense que vous mélangez les zaffaires .Cela dit ce caricaturiste (de fait )e me dérange pas trop ,comme les autres il donne a réfléchir
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'avais donc raison d'être méfiant... Par contre les 8.000€/mois sur CNews, c'est exact...Corvo a écrit : 06 février 2021 07:14Un peu de lecture :The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 00:55
Bof... 8.000€/mois sur CNews... mais, réjouissez-vous, braves gens! (si les chiffres sont exacts, quoique en fouillant un peu, j'ai quelques doutes)
Selon le magazine économique américain People With Money, Zemmour aurait amassé entre les mois de janvier 2020 et janvier 2021 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l'année précédente.
D'après les calculs, le journaliste-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Éric »), un club de Football à Montreuil, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Zemmour Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau d'Éric », autant de succès financiers.
https://fr.mediamass.net/people/eric-ze ... laire.html
Avant de pleurer d'amères larmes de dépit:
Selon des sources bien informées le journaliste français serait sur le point d'annoncer la fin de sa carrière et son départ à la retraite imminent. Éric Zemmour, qui fêtait ses 62 ans en août dernier, s'avouerait en privé las mais surtout totalement dépassé par la complexité et l'enjeu du débat actuel.
« La vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l'âge, je trouve qu'être journaliste n'est plus aussi fun qu'avant », aurait-il confié à un proche, qui souhaite conserver l'anonymat. Dans son entourage, on laisse entendre qu'Éric s'orienterait vers des activités plus créatives qui l'intéressent vraiment, sans fournir de détails.
Le « Projet Mediamass », une critique des médias par la caricature![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand en 2018 ? merci d'insérer un lien.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Avouez que vous ne saviez pas que ce site est un "jumeau" du Gorafi.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 13:04J'avais donc raison d'être méfiant... Par contre les 8.000€/mois sur CNews, c'est exact...Corvo a écrit : 06 février 2021 07:14
Un peu de lecture :
Le « Projet Mediamass », une critique des médias par la caricature![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, mais les références à des médias et journalistes introuvables, la similitude, au mot près, des fiches Zemmour et Naulleau m'avaient laissé pour le moins dubitatif...Corvo a écrit : 06 février 2021 13:13Avouez que vous ne saviez pas que ce site est un "jumeau" du Gorafi.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 13:04
J'avais donc raison d'être méfiant... Par contre les 8.000€/mois sur CNews, c'est exact...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est toujours ce que disent certains après s'être fait berner.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 15:26Non, mais les références à des médias et journalistes introuvables, la similitude, au mot près, des fiches Zemmour et Naulleau m'avaient laissé pour le moins dubitatif...Corvo a écrit : 06 février 2021 13:13
Avouez que vous ne saviez pas que ce site est un "jumeau" du Gorafi.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous devriez lire plus attentivement ce que j'écris, même si ça ne vous passionne pas, ça vous éviterait de me chercher des querelles d'Allemand...Corvo a écrit : 06 février 2021 19:36C'est toujours ce que disent certains après s'être fait berner.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 15:26
Non, mais les références à des médias et journalistes introuvables, la similitude, au mot près, des fiches Zemmour et Naulleau m'avaient laissé pour le moins dubitatif...![]()
The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 00:55 Bof... 8.000€/mois sur CNews... mais, réjouissez-vous, braves gens! (si les chiffres sont exacts, quoique en fouillant un peu, j'ai quelques doutes)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il n'empêche que berné, même à moitié, vous l'avez été.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 19:52Vous devriez lire plus attentivement ce que j'écris, même si ça ne vous passionne pas, ça vous éviterait de me chercher des querelles d'Allemand...Corvo a écrit : 06 février 2021 19:36
C'est toujours ce que disent certains après s'être fait berner.![]()
![]()
Vous avez raison ce que vous écrivez, mais ça vous le savez déjà , ne me passionne "guerre"![]()
The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 00:55 Bof... 8.000€/mois sur CNews... mais, réjouissez-vous, braves gens! (si les chiffres sont exacts, quoique en fouillant un peu, j'ai quelques doutes)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Si ça peux vous faire plaisir... J'ai toujours (enfin...presque toujours) aimé faire plaisir à mes commensauxCorvo a écrit : 06 février 2021 20:06Il n'empêche que berné, même à moitié, vous l'avez été.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 19:52
Vous devriez lire plus attentivement ce que j'écris, même si ça ne vous passionne pas, ça vous éviterait de me chercher des querelles d'Allemand...![]()
Vous avez raison ce que vous écrivez, mais ça vous le savez déjà , ne me passionne "guerre"![]()
![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

M'étonnerai fort qu'un jour je mange à votre table.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:11Si ça peux vous faire plaisir... J'ai toujours (enfin...presque toujours) aimé faire plaisir à mes commensauxCorvo a écrit : 06 février 2021 20:06
Il n'empêche que berné, même à moitié, vous l'avez été.![]()