Zemmour est-il raciste ?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Zemmour est-il raciste ?

Message par Crapulax »

Je répète que comme la justice n'est pas la meme en fonction du faciès,du lieu de résidence et autres,ca ne peut que donner un résultat voulu.En plus Zemmour n'a pas été repris pour le sujet des étrangers dans les prisons mais parce qu'il avait dit que c'était normal de controler les gens sans arret et que les TRAFIQUANTS de drogue étaient des Noirs et des Arabes.Le médiatique n'est pas revenu la dessus,je vous invite à relire le texte ou à le ré écouter,il n'a jamais été question de population carcérale.Thréard s'est du reste fait remonter dans politique matin,preuve à l'appui par Jeambar entre autre.Il s'est tu par la suite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Et dire que l'on ne peut dire une certaine vérité sans se faire traité de raciste
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Ah bon?Tu crois que les gens qui dealent des stups sont tous Arabes ou Noirs?Je te rassure,non et encore plus rare,en ce qui concerne la came,pas le H,ce sont des "blancs" qui sont les plus gros acheteurs de marchandise en quantité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je répète que comme la justice n'est pas la meme en fonction du faciès,du lieu de résidence et autres,ca ne peut que donner un résultat voulu.En plus Zemmour n'a pas été repris pour le sujet des étrangers dans les prisons mais parce qu'il avait dit que c'était normal de controler les gens sans arret et que les TRAFIQUANTS de drogue étaient des Noirs et des Arabes.Le médiatique n'est pas revenu la dessus,je vous invite à relire le texte ou à le ré écouter,il n'a jamais été question de population carcérale.Thréard s'est du reste fait remonter dans politique matin,preuve à l'appui par Jeambar entre autre.Il s'est tu par la suite.
la justice,elle colle juste ce qu'il faut a ceux qui passent en permanence dans ses locaux,c'est normal.t'y vas plus,tu prends plus,c'est pas une question de couleur de peau,c'est une question de passif.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement comme ceux qui sont en survet,baskets,casquettes qui se font plus controler que les autres.Pourquoi?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Justement comme ceux qui sont en survet,baskets,casquettes qui se font plus controler que les autres.Pourquoi?
parce qu'ils sont une insulte au bon gout :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

d'attitude aussi,genre "la défiance du regard" ou "le comportement racaille".....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Crapulax a écrit : :shock: Ah bon?Tu crois que les gens qui dealent des stups sont tous Arabes ou Noirs?Je te rassure,non et encore plus rare,en ce qui concerne la came,pas le H,ce sont des "blancs" qui sont les plus gros acheteurs de marchandise en quantité.
Tu as probablement raison, les gros importateurs sont européens, mais ceux-là ne trainent pas dans les rues et ne risquent pas d'être contrôlés contrairement aux petites mains qui sont recrutés dans les banlieues où la mixité est plus large ... La police va donc au plus facile, tout comme il est plus rentable de contrôler la bagnole d'un jeune !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Tu as probablement raison, les gros importateurs sont européens, mais ceux-là ne trainent pas dans les rues et ne risquent pas d'être contrôlés contrairement aux petites mains qui sont recrutés dans les banlieues où la mixité est plus large ... La police va donc au plus facile, tout comme il est plus rentable de contrôler la bagnole d'un jeune !
c'est d'ailleurs le meilleur moyen de remonter a la source :lol:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : :shock: Ah bon?Tu crois que les gens qui dealent des stups sont tous Arabes ou Noirs?Je te rassure,non et encore plus rare,en ce qui concerne la came,pas le H,ce sont des "blancs" qui sont les plus gros acheteurs de marchandise en quantité.
Où as tu lu que j'ai dit tous ; on dit une majorité

Au fait , je ne me suis jamais shooté
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Où as tu lu que j'ai dit tous ; on dit une majorité

Au fait , je ne me suis jamais shooté
la majorité généralement est basée sur un vote ou une étude de cas.s'ils s'agit de statistiques personnelles,elles n'engagent que ceux qui les font.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est interdit en France de te défendre avec des statistiques.J'ai appris ca hier. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Il est interdit en France de te défendre avec des statistiques.J'ai appris ca hier. :XD:
quel texte de loi?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Naulleau à la rescousse

Message par tisiphoné »

Lors du procès d’Eric Zemmour, de nombreuses personnalités ont été appelées à témoigner. Eric Naulleau en fait partie.

Ils ne sont pas toujours d’accord sur le plateau de Laurent Ruquier, dans le talk show du samedi soir, On n’est pas couché. Pourtant, hier, Eric Naulleau n’a pas hésité à prendre la défense d’Eric Zemmour.

« Si je devais attaquer Zemmour à chaque fois que je suis en désaccord avec lui, je passerais ma vie au tribunal. Mais ce n’est pas le lieu pour avoir des débats d’idées. Il devrait avoir lieu dans un colloque et pas au tribunal », a déclaré Eric Naulleau en préambule, à son arrivée à la barre, rappelant en même temps qu’il n’est pas « du même bord politique » que son compère du samedi soir.

Évoquant dans quel contexte les propos d’Eric Zemmour avaient été prononcés, Naulleau a ainsi défendu son ami : « Dans cette émission, on ne peut pas argumenter. Ce sont des échanges sur le modèle du ping-pong. Peut-être qu’Eric Zemmour a négligé cet aspect de l’émission d’Ardisson ».

Jugé depuis mardi pour avoir déclaré que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait », Eric Zemmour a, tout au long de son procès, défendu ses propos. Si les audiences sont terminées aujourd’hui, le chroniqueur ne connaîtra le verdict que dans quelques semaines.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : quel texte de loi?
Dans Politique Matin de vendredi,il doit y avoir un Poadcoast je pense.En tout cas je ne t'ai pas raconté de vent,heureux aussi de te l'apprendre.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »