L'immigration est un debat de fond clair et precis, c'est un sujet qui interresse beaucoup de Francais quíls soient de gaquche ou de droite sans meme parler ds extremes. doit on ne pas en pas en parler pour cette simple raison?? sur ce sujet tu n'a pas d'un cote les elites et de l'autre les politiques qui se revendique du peuple.Fonck1 a écrit : il faut parler français,voir l'écriretiens quand je dis que ça nait au même endroit
![]()
Le mot populisme est apparu, en français, en 1929
c'est assez clair....
Comment naissent les extrèmes...
Re: Comment naissent les extrèmes...
Re: Comment naissent les extrêmes...
oui mais c e n'est pas le présent sujet.NSC a écrit :
L'immigration est un debat de fond clair et precis, c'est un sujet qui interresse beaucoup de Francais quíls soient de gaquche ou de droite sans meme parler ds extremes.
ce sujet,c'est : Comment naissent les extrêmes...et comment ils arrivent au pouvoir.doit on ne pas en pas en parler pour cette simple raison?? sur ce sujet tu n'a pas d'un cote les elites et de l'autre les politiques qui se revendique du peuple.
j'ai remarqué,en voyant une émission,que l'accession était la même en 29 qu'aujourd'hui.
arriverons nous a la même triste fin?
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation vienne du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme?Fonck1 a écrit : oui mais c e n'est pas le présent sujet.
ce sujet,c'est : Comment naissent les extrêmes...et comment ils arrivent au pouvoir.
j'ai remarqué,en voyant une émission,que l'accession était la même en 29 qu'aujourd'hui.
arriverons nous a la même triste fin?
et si je te dis que c'est toujours pas le sujet de ce topic,et que je vais effacer ce qui n'a aucun rapport,tu vas le prendre comment?NSC a écrit :
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation vienne du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme?
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation naissent du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme.Fonck1 a écrit : et si je te dis que c'est toujours pas le sujet de ce topic,et que je vais effacer ce qui n'a aucun rapport,tu vas le prendre comment?
Ca c'est dans le sujet
Fonck1 a écrit : Un reportage sur planète plus très intéressant met en lumière les conditions d'accession au pouvoir de l’extrême droite nazie,qui combattait les cocos dans une Allemagne décimée par le chômage.
Un vieil homme,né en 1924, vivant actuellement en Angleterre et se considérant comme un anglais à part entière aujourd'hui,a décidé de retourner à Munich,la où tout a commencé.
Cet enfant habitait l'appartement en face de là ou habitait Hitler.
il nous relate la manière dont Adolf s'est emparé du pouvoir, sa haine des juifs cultivés, ce que l'on pourrait appeler des bobos aujourd'hui,et dont personne ne pensait qu'il accèderait au pouvoir,lui venant de la classe populaire,et un pouvoir jusqu’à lors réservé aux élites des barons et autres.
ils y racontent comment l’Allemagne nazie a basculée,de juste quelques voix,grâce au populisme.
il y a tellement de similitude avec une autre époque,beaucoup plus actuelle,c'est affolant !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tout oui, surtout les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.Fonck1 a écrit :
écoutes,il semble que tout nous prouve le contraire.
pour avoir de vraies vérités,il faut avoir des preuves,hors tu n'en as pas.
Comme sur pas mal d'autres faits soutenus mordicus par tous ceux qui comme toi gobent la pensée unique.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans il a botté le cul des gouvernements US.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
il a rien botté du toutGEORGES a écrit : Tout oui, surtout les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.
Comme sur pas mal d'autres faits soutenus mordicus par tous ceux qui comme toi gobent la pensée unique.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans il a botté le cul des gouvernements US.
quand au reste,ce n'est que rabâchage inintéressant.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Le pétrole appartient aux vénézuéliens t'as oublié.Fonck1 a écrit :
il a rien botté du tout
quand au reste,ce n'est que rabâchage inintéressant.
Tout comme toi, je ne fais que copier ton esprit de contradiction.
Ce que tu sais je l'ai déjà oublié, médite là dessus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
oui,ça pourrait bien causer leur perte aussi...GEORGES a écrit : Le pétrole appartient aux vénézuéliens t'as oublié.
http://www.rfi.fr/ameriques/20130419-ve ... mportation
la roue tourne....
donc :GEORGES a écrit :
Tout comme toi, je ne fais que copier ton esprit de contradiction.
Ce que tu sais je l'ai déjà oublié, médite là dessus.
tu copies les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans
c'est dur de s'auto-critiquer.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Apprends à lire tu commenteras plus tard.Fonck1 a écrit :
tu rabâches,j'ai plus besoin de lire.GEORGES a écrit : Apprends à lire tu commenteras plus tard.