Des roms attaqués à l'acide

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par tisiphoné » 09 février 2014 12:41

Rananen a écrit :

je ne suis pas un bisounours , je suis juste pas paranoïaque . oui il y a des rom qui font la manche sur jean médecin et massena , mais il n emmerde personne !

maintenant tu peut continué a raconté n importe quoi ; que tu te fait poursuivre par des horde de rom , c est sur ca va continué a convaincre les adepte des reportage bibonez de TF1 , mais ceux qui connaisse vraiment la ville savent que les voleur se sont pas les rom qui mendie dans les rue mais qu il sont a l hôtel de ville !
alléluia, petit à petit Rananen revient à la raison, c'est un début, il reconnait qu'il y a des roms sur médecin masséna :D

il a fallu combien de posts, à mon avis tu as du faire un tour hier et tu as du te rendre à l'évidence, j'en suis ravie, enfin un peu de reconnaissance.
maintenant, qu(ils n'attaquent pas tous les passants, heureusement encore, j'ai jamais dit que c'était la guérilla urbaine non ^plus :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 février 2014 12:43

Lion blanc a écrit : Moi, je n'veux plus entendre parler d'acide jeté sur des chats roms.. dejadehors
il est évident que c'est pas non plus la solution.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 09 février 2014 13:21

Oui mais l'acide dissout.........dissout ?? ou dix sous ???? Car si c'est dix sous....c'est une aumône ....a distribuer aux feux rouges

jesuisdehors

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »