Dans l'ancienne armee ukrainienne il y avait des personne du Donbass aussi mais ca aussi il semblerait que tu ne le savait pas.Fonck1 a écrit :oui,et les militaires ont été formées dans les écoles de la région :roll:NSC a écrit :
Sais tu que les rebelles du Dondass sont des russophones, le Russes= c'est leur première langue comme le Français chez les Wallons
La menace de la Russie sur les Etats Baltes
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: La menace de la Russie sur les Etats Baltes
- GEORGES
- Posteur Titanesque

+1.000NSC a écrit :Dans l'ancienne armee ukrainienne il y avait des personne du Donbass aussi mais ca aussi il semblerait que tu ne le savait pas.Fonck1 a écrit :
oui,et les militaires ont été formées dans les écoles de la région :roll:
Pas uniquement sur ce sujet d'ailleurs, il y aurait des manques.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Stibine49
- Posteur VIP

Bon ben qui ?Fonck1 a écrit :pourquoi donc ce serait aux européens? pour rentrer en guerre avec la russie? ce serait stupide.Stibine49 a écrit :
Mais les européens ne sont pas capables ?
Les américains n’attendent que cela .
Tous des forts en gueule sur le forum ! Y a qu’à faut qu’on !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.NSC a écrit :Dans l'ancienne armee ukrainienne il y avait des personne du Donbass aussi mais ca aussi il semblerait que tu ne le savait pas.Fonck1 a écrit :
oui,et les militaires ont été formées dans les écoles de la région :roll:
le nier,ce serait passer vraiment pour le plus gros naïf de la terre.
tien une jolie photo:
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
enfin,je savais que tu avais un problème avec la démocratie,maintenant,j'en ai la certitude.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

je ne crois pas que ce soit l’Europe qui soutienne massivement tout ce qui se passe la bas.Stibine49 a écrit :Bon ben qui ?Fonck1 a écrit :
pourquoi donc ce serait aux européens? pour rentrer en guerre avec la russie? ce serait stupide.
l’Europe a proposée une éventuelle entrée sur ses frontières,mais c'est tout.
l'europe n'a pas envie d'entrée en guerre.
si putine veut continuer d'asservir le peuple ukrainien,ça finira en bain de sang...de toute manière,il avait déjà du sang sur les mains avec la Tchétchénie,pas de raison qu'il ne fasse pas de même.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Mais les américains paient des mercenaires et les anglais envoient des armes !Fonck1 a écrit :quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.NSC a écrit :
Dans l'ancienne armee ukrainienne il y avait des personne du Donbass aussi mais ca aussi il semblerait que tu ne le savait pas.
tien une jolie photo:
enfin,je savais que tu avais un problème avec la démocratie,maintenant,j'en ai la certitude.
-
NSC
- Posteur DIVIN

La il s'agit de la Crimée et non du Donbass. Le problème est totalement différend de plus avant que l’armée Russe n'en chasse l’armée Ukrainienne. ce sont les rebelles Ukrainiens qui en avaient le Control et qui ont demandes l'aide de Moscou pour faire évacuer les camps de l’armée Ukrainienne sans un coup de feu.Fonck1 a écrit :quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.NSC a écrit :
Dans l'ancienne armee ukrainienne il y avait des personne du Donbass aussi mais ca aussi il semblerait que tu ne le savait pas.
tien une jolie photo:
-
Stibine49
- Posteur VIP

Mais c’est profondément dégueulasse de la part des français et US de pousser au bain de sang et dire ben non! On n’y va pas .Fonck1 a écrit :je ne crois pas que ce soit l’Europe qui soutienne massivement tout ce qui se passe la bas.Stibine49 a écrit :
Bon ben qui ?
l’Europe a proposée une éventuelle entrée sur ses frontières,mais c'est tout.
l'europe n'a pas envie d'entrée en guerre.
si putine veut continuer d'asservir le peuple ukrainien,ça finira en bain de sang...de toute manière,il avait déjà du sang sur les mains avec la Tchétchénie,pas de raison qu'il ne fasse pas de même.
C’est monstrueux de constater et lire cet état de fait .
Tous des dégonflés !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Article aussi crédible que sur les ADM en Irak en 2003 et la fiole d'urine de Colin, mémoire où es-tu ?Fonck1 a écrit :quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.NSC a écrit :
tien une jolie photo:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Article aussi crédible que sur les ADM en Irak en 2003 et la fiole d'urine de Colin, mémoire où es-tu ?Fonck1 a écrit :quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.NSC a écrit :
tien une jolie photo:
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

hummm...maintenant trop compliqué ...et surtout aprés plus de 20 ans d'independance de l'ukraine...NSC a écrit :
Pas dans le Donbass, pourquoi ne pas respecter ça ?
kiev a payé les retraites de gens du dombass,les prestations social,...etc...
c'est d'ailleurs extemement compliqué en crimée...le fait de la passation de pouvoir entre ukrainien et russes pour tous ce qui est administratif...
imagine essayer de faire valoir ses droit à la retraite pour un mec de crimée...à moscou.
evidement kiev fraine des 4 fers pour ne pas transmetre le dossier à moscou...en attendant kiev a couper les versement (ce qui est normal)...et moscou par calcul tarde à payer.
alors pour le dombass...je n'imagine meme pas...
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

affirmation quelques peu eroné...je te conseille d'aller en UkraineStibine49 a écrit : Faut quand même dire que la culture ukrainienne n’existe plus depuis longtemps .C’est la culture russe qui domine .
Ils ont été envahis par les autrichiens,allemands ,polonais, russes .
Ils ne savent plus qui ils sont .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

oui...evidement.GEORGES a écrit :
Tu as des preuves de l’existence de mercenaires Russes dans l'est de la Russie ? L'inverse est prouvé.
bizarre que pour quelqu'un de si affranchit sur les secrets des divers services que toi ne sache pas
qu'il y a au dombass le bataillon "vostoc" et le bataillion "roussich"...
- Fonck1
- Administrateur

tu accuses le monde de menteur,toi qui est 007,fais leur un procès,tu vas gagner des ronds,enfin,si t'as raison,ce qui est plutôt pas sûrGEORGES a écrit :Article aussi crédible que sur les ADM en Irak en 2003 et la fiole d'urine de Colin, mémoire où es-tu ?Fonck1 a écrit :
quand on voit les forces en présence,il est tout à fait évident que moscou envoie ses hommes.
tien une jolie photo:
- Fonck1
- Administrateur

c'est évident.bigmamba a écrit :oui...evidement.GEORGES a écrit :
Tu as des preuves de l’existence de mercenaires Russes dans l'est de la Russie ? L'inverse est prouvé.
bizarre que pour quelqu'un de si affranchit sur les secrets des divers services que toi ne sache pas
qu'il y a au dombass le bataillon "vostoc" et le bataillion "roussich"...
mais georges est extrème coco,donc il défends les russes,ce qui omet quand même une certaine objectivité dans ses propos.
mais je trouve ça tellement rigolo de voir georges défendre putine qui a baisé le peuple russe avec toutes ses privatisations,c'est d'une narcissique franche rigolade