Kelenner a écrit : C'est pas vraiment de la théologie ce que tu fais... Tu cites des extraits tronqués, que tout le monde connaît en plus, et que tu as sûrement trouvé dans des torchons style Minute ou Valeurs Actuelles. Donc bon, entre ça et se prendre pour un expert... La théologie c'est l'analyse des croyances et des textes "sacrés", et là CrazyMan a raison, tu n'apportes rien.
en effet...ce n'est pas de la théologie que je fais...tout juste du "cathechisme"...vu le niveau ici
entre le corniaud...qui n'a pas lu completement le coran...mais qui sait
et le debile qui confond l'immam et le muezzin et qui s'en fout...
il est bien vraie qu'ici...impossible de faire de la théologie.
les extrait que j'ai citez ne sont pas tronqués...a chaque fois j'ai citez le n° des sourates...pour que tous vous puissiez veriifier
et si minute et valeur actuel citent les sourates precedement nommé..que dire ?...tant mieu pour eux...c'est pas mon pb
quand a ffirmer que valeur actuel est un torchon ?...je sais pas...c'est juste ton avis en fait.mais certainement pas la verité
encore des mensonges ideologique ?...t'as des comptes a rendre avec valeur actuel ?...
je t'invite a te desabonné de ce journal alors...
j'en ai rien a branlé de ton avis sur moi...en fait c'est pas pertinent de parler de moi...de mon "expertise" ou de ce que j'apporte ou pas
en general je parle peu de moi...donc tu ignore tout... si je suis expert ou pas.
ici seul la discution sur les textes m'interresses...le reste je m'en tappe
toi si t'as besoin d'etre aimer ou d'avoir de la reconnaissance sur le forum... c'est ton pb.
moi c'est le contraire...je ne suis pas ici pour etre aimer,avoir de potes ...etc....

et si ma presence ici te deplait trop fortement...ben demande donc à la moderation de me bannir