Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

c'est la politique qu'il mène,pourquoi les désavoueraient t-ils?

je suis pour qu'on lui supprime le mondial 2018 direct.....
Vous y allez un peu fort !
Une partie des russes qui sont en Fraznce n'ont même pas de visa , ce n'est pas la faute à poutine !
De plus je ne pense pas que Poutine en arrive au niveau de l'Arabie Saoudite , dont hollande cire les pomes , qui elle finance une partie des terroristes !
Quant à l'Euro , je me demande si , dans un pays qui se dit etre en etat d'urgence , hollande n'aurait pas dû la supprimer !
Il ne l'a pas fait parcequ'il pense qu'elle va lui apporter quelques points .. tout du moins suffisament pour ne pas sombrer dans le ridicule .. j'espère juste que les terroristes ne vont pas en profiter !
Et ce n'est pas le technocrate caseneuve qui va empecher quelques tordus de jetter des grenades de l'autre coté des baricades ! dans les fan zones !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Vous y allez un peu fort !
Une partie des russes qui sont en Fraznce n'ont même pas de visa , ce n'est pas la faute à poutine !
De plus je ne pense pas que Poutine en arrive au niveau de l'Arabie Saoudite , dont hollande cire les pomes , qui elle finance une partie des terroristes !
Quant à l'Euro , je me demande si , dans un pays qui se dit etre en etat d'urgence , hollande n'aurait pas dû la supprimer !
Il ne l'a pas fait parcequ'il pense qu'elle va lui apporter quelques points .. tout du moins suffisament pour ne pas sombrer dans le ridicule .. j'espère juste que les terroristes ne vont pas en profiter !
Et ce n'est pas le technocrate caseneuve qui va empecher quelques tordus de jetter des grenades de l'autre coté des baricades ! dans les fan zones !

Et qui pourrait empêcher un tordu de jeter une grenade ? Je veux bien que Caseneuve ne soit pas le meilleur flic du monde,
mais cites moi un homme capable d'empêcher un abrutis de faire un carnage !(à part sarko évidemment) :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il faut interdire la vente et la consommation d'alcool sur tout notre territoire pendant toute la durée de l'euro-foute..
Sinon, on a les hooligans que l'on mérite..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Et qui pourrait empêcher un tordu de jeter une grenade ? Je veux bien que Caseneuve ne soit pas le meilleur flic du monde,
mais cites moi un homme capable d'empêcher un abrutis de faire un carnage !(à part sarko évidemment) :mdr3:
Dejà serrer tous les racailles classé S !
L'etat d'urgence ?
Ca n'a pas vraiment l'air d'etre un pays en etat d'urgence !
Oui ,il n'y en pas pas et c'est peut etre pour cette raison qu il aurait fallu annuler l'euro !
C'est peut etre donner raison aux djihadistes mais tant ce cet etat laissera des fripouilles se balader tranquillement sur notre territoire , il faut s'attendre à un autre carnage !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Dejà serrer tous les racailles classé S !
L'etat d'urgence ?
Ca n'a pas vraiment l'air d'etre un pays en etat d'urgence !
Oui ,il n'y en pas pas et c'est peut etre pour cette raison qu il aurait fallu annuler l'euro !
C'est peut etre donner raison aux djihadistes mais tant ce cet etat laissera des fripouilles se balader tranquillement sur notre territoire , il faut s'attendre à un autre carnage !
Les hooligans seraient des racailles jihadisteS ?? :shock: J'ai du louper quelque chose, là.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Un commentaire des pro Putler sur l'action des fils de la Russie ? De la racaille ?
A L O H A
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :

C'est le sport national de taper contre lex russes ??
les JO en Chine , ça n'a pas trop détangé la droit de l'hommiste France :confus25 :confus25
Me concernant il ne s'agit pas de "taper" sur les Russes plus que les autres mais de juste de clarifier les faits.

Les JO si je puis dire en Chine furent un autre sujet,enfin plutôt une "autre cause".....Les Droits de l'homme...

Là il s'agit de hordes de gens qui ne viennent en France que pour casser et se battre.
Si j'avais voulu "taquiner" ceux qui par contre font de la lèche aux Russes je leur aurais demander pourquoi ils ne dénonçaient pas ces furieux qui viennent foutre le bordel dans nos Rues.....Et pourquoi alors ils gueulent sur les grévistes ou les fameux "Antifas" mais pas contre les Russes d'extrême droite...

Mais bon,tu le sais Tisi je kiffe trop le ballon rond et son univers pour amener le sujet sur le terrain politique.
Bien entendu je ne me lasse pas de préciser par contre de quel bord sont ces personnes,histoire d'être complet.

En Russie je doute que les supporters Russes fassent la même chose qu'en France...Et je plains les Hooligans qui voudront braver leur Police....Mais bon,là par contre on pourra parler des connivences de groupements d'extrême-droite Russe avec les Européens par exemple,du milieu des Hooligans et des clubs respectifs......
Nous n'y sommes pas encore,nous verrons bien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Les hooligans seraient des racailles jihadisteS ?? :shock: J'ai du louper quelque chose, là.. :XD:

Oui !
A en voir la facilité pour rentrer en France sans visa à des suppoprters russes , je dis que les terroristes de tout bord ont un boulevard devans eux !
Je dis que les protections autour des fan zones sont contre qui ?
Les hooligans ?
Ou les terroristes ?
Et je confirme le fait que tout peut arriver , malgré les barricades !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Oui !
A en voir la facilité pour rentrer en France sans visa à des suppoprters russes , je dis que les terroristes de tout bord ont un boulevard devans eux !
Je dis que les protections autour des fan zones sont contre qui ?
Les hooligans ?
Ou les terroristes ?
Et je confirme le fait que tout peut arriver , malgré les barricades !
Finalement, tu n'as pas tort, avec l'état d'urgence toujours en vigueurs, des brutes épaisses rentrent quand même en France comme on rentre dans un moulin.. Inquiétant..
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Je :mdr3: :mdr3:

Et personne en ce moment ne conteste les "violences policières" au contraire certains en redemandent :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : Je :mdr3: :mdr3:

Et personne en ce moment ne conteste les "violences policières" au contraire certains en redemandent :content79 :content79
Je ne crois pas qu'il y ait eu de dérapages des forces de l'Ordre,pas d'après ce que je sais....Mais si tu regardes les images au début ces derniers ont souvent du se replier et attendre les renforts parce qu'un Hools(et encore ce sont des groupes) ayant la maitrise au combat d'un paramilitaire n'est pas du "même calibre" qu'un lambda qui manifeste....Et leur but n'est pas le même à la base...
Il y a eu des blessés par contre chez les Policiers,je pensais que tu te serais attardé là-dessus.... :content79

Lorsque des Hools Russes s'en sont pris aux supporters Anglais dans le Stade(pas en dehors,regardez les images de la rencontre),les Stadiers avaient "peur",c'est clair,les gars de la sécu aussi....( :XD: )
Par contre sur ce point c'est l'UEFA qui s'occupe de cette dernière dans l'enceinte sportive et non les forces de l'Ordre....

Et personne ne leur dit rien....... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Finalement, tu n'as pas tort, avec l'état d'urgence toujours en vigueurs, des brutes épaisses rentrent quand même en France comme on rentre dans un moulin.. Inquiétant..
on a toujours pu entrer en france comme on voulait,c'est pas une nouveauté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Poutine est aussi responsable de ses hooligans, il aurait dû les empêcher de venir en France, ces hooligans russes sont encore plus durs que les anglais.... :combat141
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :

on a toujours pu entrer en france comme on voulait,c'est pas une nouveauté.
Oui, mais 'le tout est mis en œuvre" de nos dirigeants reste alors que de la petite chansonnette, on va se lasser..
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
Oui, mais 'le tout est mis en œuvre" de nos dirigeants reste alors que de la petite chansonnette, on va se lasser..
Les racailles maghrébines ont trouvé à qui parler avec les anglais et les russes . il ont pas fait les malins pour une fois.
Bien fait pour leur gueule . Nous aussi , les Blancs , on sait se battre . Et pas a 15 contre 1 .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »