tu dis encore tout et son contraire,c'est la france ou c'est ban ki moon?madame irma tu nous fatigues un peu là,l'info,il faut la vérifier,si tu viens ici pour troller ça va mal se passer.saint thomas a écrit : Hollande redescend sur terre
Le Brexit "est bien sûr sans conséquences sur la place du Royaume-Uni dans les Nations unies", a observé le chef de l'Etat français ce samedi, enchaînant toutefois: "c'est vrai qu'il y a pour la planète entière une interrogation, que va-t-il se passer?".
la France entend "maintenir des relations avec le Royaume-Uni" en matière économique comme sur les questions des migrants et des réfugiés ou de la défense. Ban Ki-moon a lui assuré que le Royaume-uni et l'ONU resteraient partenaires.
Conclusion : la réalité s'impose , adieu les surfs débiles sur la peur , ça c'était du flan destiné à éviter un Brexit et destiné uniquement à ceux qui avalaient toutes crues ces menaces aussi surréalistes que mensongères
Les conséquences économiques du Brexit pour la france
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Les conséquences économiques du Brexit pour la france
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce que ça a à voir avec le sujet?saint thomas a écrit : Question :
Quand nos politiques LRPS vont-ils nous dire que ce que ne payent plus les anglais dans l'UE , il va falloir que les autres pays solvables le paient ?
Merkel va t-elle en parler aux allemands ?
Les 20 milliards que donnaient les anglais , l'UE va devoir les répartir pour combler le manque
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est une conséquence pour la France du Brexit
Qui va payer ce que les anglais ne paieront plus ?
Qui va payer ce que les anglais ne paieront plus ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
josepha
- Posteur VIP

Parce que tu ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu es bigleu ma parole !Fonck1 a écrit :
qu'est ce que ça a à voir avec le sujet?
Evidemment que le départ de l'UE de la grande bretagne va avoir un impact pour tous les pays européens Y COMPRIS LA FRANCE, qui vont devoir mettre plus la main à la poche pour compenser la différence de 19 milliards d'euros, la contribution de la grande bretagne à l'Europe moins ce qu'elle touchait.....
Il n'y a que pour toi que ce n'est pas évident
- Fonck1
- Administrateur

Le sujet cest la conséquence économique POUR LA FRANCE tu sais lire les titres?josepha a écrit :
Parce que tu ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu es bigleu ma parole !
Evidemment que le départ de l'UE de la grande bretagne va avoir un impact pour tous les pays européens Y COMPRIS LA FRANCE, qui vont devoir mettre plus la main à la poche pour compenser la différence de 19 milliards d'euros, la contribution de la grande bretagne à l'Europe moins ce qu'elle touchait.....
Il n'y a que pour toi que ce n'est pas évident
-
josepha
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
Le sujet cest la conséquence économique POUR LA FRANCE tu sais lire les titres?
Oui et alors ? Pour toi que la france doive avoir une plus grande participation financière à l'europe à cause du brexit, n'est pas une conséquence économique du brexit pour la france ?....Explique un peu....
- Crapulax
- Administrateur

Le soucis du Brexit pour la France est essentiellement économique.La sortie de l'Angleterre risque d'impacter notre croissance qui repartait à la hausse,ça c'est gênant.
....Par mécanisme cela joue sur l'emploi par la suite...
Sinon nous n'étions pas des partenaires de poids dans l'investissement à l'inverse de l'Espagne par exemple qui est je le crois le premier bénéficiaire des investissements de l'Angleterre en Europe(surtout l'immobilier).....
Comme c'est la bulle foncière qui a coulé l'Espagne lors de la Crise je pense que ces derniers ne doivent pas être tranquilles....
Sinon nous n'étions pas des partenaires de poids dans l'investissement à l'inverse de l'Espagne par exemple qui est je le crois le premier bénéficiaire des investissements de l'Angleterre en Europe(surtout l'immobilier).....
Comme c'est la bulle foncière qui a coulé l'Espagne lors de la Crise je pense que ces derniers ne doivent pas être tranquilles....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca l'impactera autant que lorsqu'on commerce hors Europe , je ne vois pas le problème qu'on a avec les autres pays du monde pour commercer , je ne le voyais pas non plus avant l'UE quand chaque pays était souverainCrapulax a écrit : Le soucis du Brexit pour la France est essentiellement économique.La sortie de l'Angleterre risque d'impacter notre croissance qui repartait à la hausse,ça c'est gênant.
Faut arrêter de se faire des films , on frise le fantasme
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si le RU imite tous les autres pays riches ou émergents de la planète hors UE en faisant plus de protectionnisme pour protéger ses intérêts , ce sera une bonne chose pour eux
Ils éviteront de se faire bouffer par les autres nations , s'ils régulent comme ils veulent et sans rendre de compte à quiconque , leur émigration , tant mieux pour eux
Ils auront moins de risques d'attentats et pourront peut-être offrir une vie décente à leur classe moyenne appauvrie , les politiques anglais seront entièrement responsables de leurs réformes et les anglais voteront en conséquence
La liberté c'est ça et pas être obligé de faire de l'austérité et des privatisations à donf sous la pression et les directives de l'UE
Les anglais pourront voter pour qui ils veulent en fonction de ce qu'ils pensent de leurs politiciens et de leurs bilans , ça évitera bien dérives et bien des instabilités politiques
Les bobos londoniens et l'Etablishment anglais l'ont dans l'os , tant mieux pour les classes moyennes anglaises , va y avoir du changement et le plus grand changement sera de faire de la politique AVEC les peuples
La démocratie en Angleterre va reprendre ses droits
La liberté ça se gagne et ça se mérite , bravo les pro Brexit
Même si y'a des difficultés à surmonter , la liberté est la plus grande , la plus belle , la plus enviable des conquêtes pour un peuple qui veut vivre dans une VRAIE démocratie et pas un semblant de démocratie comme peut le faire l'UE
Alors oui, ce ne sera pas facile dans les années à venir , mais cette liberté en vaut mille le prix pour le peuple anglais et pour l'avenir du pays
Ils éviteront de se faire bouffer par les autres nations , s'ils régulent comme ils veulent et sans rendre de compte à quiconque , leur émigration , tant mieux pour eux
Ils auront moins de risques d'attentats et pourront peut-être offrir une vie décente à leur classe moyenne appauvrie , les politiques anglais seront entièrement responsables de leurs réformes et les anglais voteront en conséquence
La liberté c'est ça et pas être obligé de faire de l'austérité et des privatisations à donf sous la pression et les directives de l'UE
Les anglais pourront voter pour qui ils veulent en fonction de ce qu'ils pensent de leurs politiciens et de leurs bilans , ça évitera bien dérives et bien des instabilités politiques
Les bobos londoniens et l'Etablishment anglais l'ont dans l'os , tant mieux pour les classes moyennes anglaises , va y avoir du changement et le plus grand changement sera de faire de la politique AVEC les peuples
La démocratie en Angleterre va reprendre ses droits
La liberté ça se gagne et ça se mérite , bravo les pro Brexit
Même si y'a des difficultés à surmonter , la liberté est la plus grande , la plus belle , la plus enviable des conquêtes pour un peuple qui veut vivre dans une VRAIE démocratie et pas un semblant de démocratie comme peut le faire l'UE
Alors oui, ce ne sera pas facile dans les années à venir , mais cette liberté en vaut mille le prix pour le peuple anglais et pour l'avenir du pays
-
lionel59
- Posteur de Bronze

La France était le premier financeur du rabais britannique, donc je ne vois pas ce qui nous créerait un souci en cas de départ du Royaume Uni.Crapulax a écrit : Le soucis du Brexit pour la France est essentiellement économique.La sortie de l'Angleterre risque d'impacter notre croissance qui repartait à la hausse,ça c'est gênant.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
- Fonck1
- Administrateur

accessoirement, le RU c'est 32 milliard d’excédent commercial pour nous....ça va nous faire mal au cul....lionel59 a écrit :
La France était le premier financeur du rabais britannique, donc je ne vois pas ce qui nous créerait un souci en cas de départ du Royaume Uni.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, on ne va pas arrêter de commercer avec le RU, hein. Et la suite, c'est réaliser des accords commerciaux, point de fin du monde.Fonck1 a écrit :
accessoirement, le RU c'est 32 milliard d’excédent commercial pour nous....ça va nous faire mal au cul....
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas ce que j'ai dis,je n'ai pas dis qu'on allait stopper, mais avec des règles qui changent,c'est aussi des prix qui changent,une logistique qui change,en plus du fait que les patrons de boites ont besoin de voir a long terme,ce qui ne s'engage pas comme ça pour l'instant.Stounk a écrit :
En même temps, on ne va pas arrêter de commercer avec le RU, hein. Et la suite, c'est réaliser des accords commerciaux, point de fin du monde.
le commerce et les affaires ont besoin de stabilité,dans le cadre là....compliqué.
on sera perdant suite à cela,c'est une certitude.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bien malin celui qui peut avoir des certitudes sur la suite de cette histoire. Toi aussi tu as consulté ta boule de cristal?Fonck1 a écrit :
c'est pas ce que j'ai dis,je n'ai pas dis qu'on allait stopper, mais avec des règles qui changent,c'est aussi des prix qui changent,une logistique qui change,en plus du fait que les patrons de boites ont besoin de voir a long terme,ce qui ne s'engage pas comme ça pour l'instant.
le commerce et les affaires ont besoin de stabilité,dans le cadre là....compliqué.
on sera perdant suite à cela,c'est une certitude.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je sais pas si ca a été dit mais l'Angleterre est sortie de l' Euro ...de foot
Par le plus petit pays de la compétition : l'Islande , qui nous affrontera en 1/4 .
Par le plus petit pays de la compétition : l'Islande , qui nous affrontera en 1/4 .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .