Si tu as des critiques recevables basées sur des faits objectifs, ne te censures pas et exposes-les précisément !Victor a écrit :
Je ne vais pas enfoncer encore plus la gauche ... Je ne tire pas sur une ambulance.
Mais en fait, la droite n'a rien d'autre à proposer qu'une austérité thatchérienne dont les français n'ont pas forcément envie ...
:oops:
Par contre je suis absolument certain que la gauche française a les électeurs les plus bêtes du monde.
Tu dis ça parce que tu es de droite !
On ne peut pas raisonnablement leur reprocher de voter pour le candidat de leur choix au 1er tour.2002 ne leur pas suffi, tu vas soir qu'ils vont remettre cela l'année prochaine, on va avoir droit à un premier tour de présidentielle où tous les gauchistes (ex: la pampa, lion blanc, kelenner, stounck et tous les autres) vont se disperser sur leur mélenchon, NPA et autres écologistes.
Je pense que tu t'aventures un peu trop à vouloir prédire qui sera au 1er tour.C'est couru d'avance. Je peux déjà te prédire le second tour: Juppé vs MLP.
Tu devrais au moins attendre le résultat de la primaire ump. Juppé me semble un peu décalé et il ne donne pas l'impression d'être en capacité de tenir la distance.
Je vois plus sarko gagner cette primaire, même si c'est en usant de coups bas ...
Le peuple de gauche sait se rassembler, il l'a déjà démontré dans le passé.Le peuple de gauche le plus bête du monde.