ce sera les consommateurs avec leur pouvoir d'achat via la TVAFonck1 a écrit :j'ai pas dit que ce sera macron, j'ai dit que macron soit président ou non, qui va les payer?Lion blanc a écrit :
Sûrement pas Macron, mais quand quand le pays sera ruiné par son entêtement, même ses adorateurs en subiront les conséquences.
mais cela certains ont du mal à comprendre c'est que tout euros que l'état met dans l'economie lui en rapporte 2
voir Jean Tirole, chercheur à l'université de Toulouse. son «analyse de la puissance du marché et de la régulation»,
il a eu le prix Nobel d'économie pour cela
mais on préfère écouter macron et sa bande de godillot , plutôt que des gens comme jean tirole par paresse intellectuel
certains de ses livres peuvent etre abordables alors que d'autres on peut demander à la bibliothèque municipale d'en faire l'acquisition si ce n'est déjà fait
je doute que le comité de lecture qui sélectionne les achats le refuse
https://www.momox-shop.fr/,jean-tirole/ ... 05071630:s
j'espère que vous avez votre réponse sur le qui va payer
les taxes ruinent un pays ,le pouvoir d'achat l'enrichit
un pays l'a compris le portugal en exonérant totalement de taxes les étrangers qui venaient s'installer dans le pays
pendant un temps j'ai réfléchi à aller m'y installer ;si je l'avais fait cela aurait fait plus de 40 milles euros que j'apportais dans la consommation du pays
transposez cela par les millions de gens de toutes les nationalités qui l'ont fait et qui ont fait exploser la bulle immobilière
il faut réfléchir et non répéter ce que les politiques racontent et que certains répètent en leit motiv