vous serait il possible de répondre sur le fond de mon propos au lieu de ne parler que de moi .sofasurfer a écrit :C'est grave, vous etes plusieurs dan votre tete? Il faut bien relire, et non retenir simplement ce qui vous interesse pour nourrir votre ressentiment sur ces bons a rien de salariés francais.vincent a écrit :
vous savez , s'il ne trouvent personne , ils sont obligés de s' aligner sur le marché qui s'affichait aux environs de 1700 euros.
En fait, elle fait comme ces travailleurs immigrés , elle casse le marché . Si elle ne prenait pas ce poste , ( qui était vacant) .....personne pour le faire......ben 2 solutions pas de matériel stérélisé = pas d'opération......je vous dis pas la perte pour la clinique ou l' hôpital . Ou alors , autre solution c 'est l' infirmière qui stérilise.....au prix de revient de l' infirmière , métie là aussi tendu ....et si elle stérilise , elle est pas au bloc ...donc perte de CA ....
aucun de vos discours ne tiens la route , même pour l' âne bâté que je suis ...![]()
![]()
En fait votre boite vous a viré comme une bouse et vous vous occupez en reportant votre malheur sur les autres. Ca ne va pas vous aider a trouver un boulot...
Vous pouvez prendre le contre pied de mes propos , et argumenter , pourquoi êtes vous en stationnement permanent devant ma personne ?
aucun mot sur le contenu du post , c'est une habitude . Mais je continuerai a rentrer dans le choux de fakes de poser des questions sur des affirmations contenant des contradictions avec des propos tenus plus haut ...bref , je suis un poil a gratter .
Et vous pourrez me traiter de larbin , d'âne bâté , insulter , tenter d' abaisser de décrédibiliser , je continuerai .
L âne bâté que je suis s 'est permis devous faire des réflexions quant a la direction que prenait votre fille en sautillant de stage en stage comme ça semblait être parti . Puis , comme par hasard , le lendemain , elle bosse .....il faut réécrire le scénario , ça coince ......signé AB (qui broute dans son prés entouré de barrières qui sont une protection contre l' ignorance , la bétise humaine ) en traduisant , ben , je suis dans mon coin , et vos propos glisse sur moi , comme sur les plumes d' un CB ( canard boiteux)