Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Message par bister »

peter a écrit : Comment font ils pour donner de l'argent, puisque il n'en on plus ? :twisted:

Mystère et boule de gomme :hehe:

Bah vu que le carburant à baissé à la pompe, certains ont dû retrouver dela marge de manoeuvre que l’État n’a pas râflé , ce n’est pas tous les gilet jaunes, il y a toujours ceux qui vivent avec leur dessous de Smic même leur Smic qui survivent avec leur trois fois rien et leur dettes et autre.. bah ça arrive à tout le monde unh.. avec le chômage.. avec la vie qui augmente.. malgrés que l’inflation soit toujours que de 2 % d'après la BCE pour la zone euro

Bah tiens regarde.. Macron.. il a bien gagné 3 millions chez Rotschild avant les élections.. et au moment des élections et de la revue de son patrimoine , bah il n'avait que des dettes , comment veut tu qu’il vive avec ça le pauvre ga ? après. il a récupéré pleins de millions pour sa campagne… heulàaaa

bah le boxeur lui a récupéré plein de millier , ils ont du être étonnés d’ailleurs.. ba parce que d’autre gens ont dû payé..les riches
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

peter a écrit : Comment font ils pour donner de l'argent, puisque il n'en on plus ? :twisted:

ne savez vous pas que c'est les plus pauvres qui sont le plus généreux car ils connaissent justement la misère
deja les évangiles en font mention il y a 2000 ans avec la veuve et ses 2 piécettes
alors que les riches ne donnent que par intérêt et uniquement leur superflu car o, le voit par la diminution des dons aux associations qu'ils ne peuvent plus déduire depuis la suppression de l'ISF
Marc 12:41-44 Louis Segond (LSG)
41 Jésus, s'étant assis vis-à-vis du tronc, regardait comment la foule y mettait de l'argent. Plusieurs riches mettaient beaucoup.
42 Il vint aussi une pauvre veuve, elle y mit deux petites pièces, faisant un quart de sou.
43 Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc;44 car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :

ne savez vous pas que c'est les plus pauvres qui sont le plus généreux car ils connaissent justement la misère
deja les évangiles en font mention il y a 2000 ans avec la veuve et ses 2 piécettes
alors que les riches ne donnent que par intérêt et uniquement leur superflu car o, le voit par la diminution des dons aux associations qu'ils ne peuvent plus déduire depuis la suppression de l'ISF
41 Jésus, s'étant assis vis-à-vis du tronc, regardait comment la foule y mettait de l'argent. Plusieurs riches mettaient beaucoup.
42 Il vint aussi une pauvre veuve, elle y mit deux petites pièces, faisant un quart de sou.
43 Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc;44 car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre
.
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards boîteux, mon vivarais, tu deviens pathétique de ridicule.
Regardez vous, écoutez vous et vous verrez des gens prêts à faire de la délation leur métier, à écraser le SDF sur la route, ne parlons pas du migrant (tu te souviens, l'amnésique, du camion citerne!!!), prêt à voler le lapin du clapier du voisin besogneux, à démonter les roues avec les jantes alu, à piquer les fruits du verger... des fois qu'il faudrait se fatiguer.
Non franchement arrête ton char en gare d'Orange ou d'Hayange et hume le bon air de la cupidité, du voyeurisme, de la jalousie, des petites bassesses à la Zola, Victor Hugo... rien à changer.
Les pauvres ne sont pas meilleurs que les riches qui étaient pauvres qui seront riches
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

.
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards boîteux, mon vivarais, tu deviens pathétique de ridicule.
Regardez vous, écoutez vous et vous verrez des gens prêts à faire de la délation leur métier, à écraser le SDF sur la route, ne parlons pas du migrant (tu te souviens, l'amnésique, du camion citerne!!!), prêt à voler le lapin du clapier du voisin besogneux, à démonter les roues avec les jantes alu, à piquer les fruits du verger... des fois qu'il faudrait se fatiguer.
Non franchement arrête ton char en gare d'Orange ou d'Hayange et hume le bon air de la cupidité, du voyeurisme, de la jalousie, des petites bassesses à la Zola, Victor Hugo... rien à changer.
Les pauvres ne sont pas meilleurs que les riches qui étaient pauvres qui seront riches

ne confondez pas le comportement de votre caste avec la mienne qui est la tres grande majorité des français
on peut etre issu de ma caste et avoir une vie aisée sans oublier d'où on vient et le sacrifice de ses parents pour joindre les 2 bouts tout en elevant dignement leurs enfants
proportionnellement il y a plus de délinquants parmi votre caste que dans la mienne

rappelez vous qui etaient ceux qui ont été jugés pour avoir agréssé 2 policiers et incendié leur voiture en marge d'une manifestation
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 55577.html
je vous laisse le soins de mettre le lien sur le jugement et disant de quel milieu ils ont issu
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

UBUROI a écrit :Selon l'IFOP, Macron et Philippe remontent de 5/7 points...

alors que les GJ plongent : parti/pas parti- débat/pas débat - R'Haine/La FI - Européennes / pas Européennes - Violence/ brûlage /radars/ronds points???????????? ou plus rien
alors que le RN progresse à 35% (+ 13 points en cinq mois) devançant à présent LFI qui a chuté de 12 points en quatre mois, à 30 %, et se voit reléguer au second rang, devant Les Républicains à 23 %.
https://www.lepoint.fr/politique/la-con ... 201_20.php
I'm empty
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

crepenutella a écrit : La cagnotte aurait récolté 120 000 euros à l’heure actuelle. Les forces de l’Ordre sont vent debout. C’est etonnant Un si grand soutien...la police (dans ses missions répressives) est lâchée par une part croissante de l’opinion. La fracture commence à s’élargir...si ça continue la jonction va se faire avec les banlieues et là...la classe populaire sera réunie...qui peut dire ce qu’il adviendra. Le gouvernement doit réagir et redevenir raisonnable.
Qu'entendez vous par le fait que le gouvernement doit redevenir raisonnable?
Comment voyez vous l'attitude que doivent tenir les forces de l'ordre?
Je ne suis pas persuadé que la population (la majorité silencieuse) soit prête à lacher le soutien aux forces de l'ordre e je pense même bien au contraire.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Comment une telle plateforme peut décider unilatéralement de bloquer des dons et de les placer sur un compte spécial à l avocat et ce en dehors de toute décision de justice alors que l individu n est pas encore jugé et qu' il bénéficie de la présomption d'innocence ? Attention je ne le défends pas.
Et que va t il advenir de l argent restant si bien sûr tel est le cas ?
La seule interdiction est le don pour payer des amendes.
Cette plateforme serait elle sous le contrôle du gvt ce qui constituerait une atteinte grave à une liberté fondamentale.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

De ce que j'en ai compris la plate forme sur la charte de fondation du site.

Cette souscription est basé sur l'aide pour les frais d'avocat et il semble évident que le montant de la cagnotte dépasse largement le montant des frais de la défense.

Les frais de la défense seront rembourser par le site sur présentation des justificatifs et le reste sera rendu aux donateurs.

A noter qu'il y a aussi une souscription, dont je n'ai pas le lien, en solidarité pour la police.

Si je trouve immonde que des gens soutiennent ce sauvage, je participerai bien volontiers à celle de soutien aux policiers.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vous avez compris pourquoi G.Collomb s’est barré , il avait vu le vent venir , le boxon arriver avec toutes les surtaxes qu’ils allaient imposer
« Ah mais moi je veux retourner à ma Mairie , moi.. non non non j’veux plus faire ça , je veux retourner à ma Mairie , c'est tout »

avec Collomb c’était coulons coup long.. trop cool.. alors ils ont mis Castaner

Alors avec Castaner ça castagne dans l’boxon

mais... ils ont retrouvé le boxeur , il l’on retrouvé à l’entrainement

https://actu.orange.fr/societe/videos/e ... NKFHK.html

si tu veux être ministre , faut avoir du punch fils , c’est ça la vérité , des zélites
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Comment une telle plateforme peut décider unilatéralement de bloquer des dons et de les placer sur un compte spécial

non ils n'ont pas le droit , et même de fouiller voir qui a envoyé un don

mais ils sont prêt à déroger les lois pour faire régner la loi.. enfin la leur

toute façon ce sont des dons de gilets jaune , pour que le ga ait au moins un avocat , mais ils verrouillent tout ça pour mettre un peu plus d'huile sur le feux.. un peu comme un pyromane qui allume le feux puis qui vient se proposer pour l'éteindre , parce qu'ils auraient pu manoeuvrer autrement
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : De ce que j'en ai compris la plate forme sur la charte de fondation du site.

Cette souscription est basé sur l'aide pour les frais d'avocat et il semble évident que le montant de la cagnotte dépasse largement le montant des frais de la défense.

Les frais de la défense seront rembourser par le site sur présentation des justificatifs et le reste sera rendu aux donateurs.

A noter qu'il y a aussi une souscription, dont je n'ai pas le lien, en solidarité pour la police.

Si je trouve immonde que des gens soutiennent ce sauvage, je participerai bien volontiers à celle de soutien aux policiers.

voila : https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

j' ai donné 10 % de ma retraite de ce mois , mis un mot plein d' humour

"je viens de vous virer 10% du montant de ma retraite de ce mois, maintenant je vous demande également , de bien vouloir virer cette faune . Faites comme vous pouvez , avec , ou sans ménagement , qu' importe les moyens , seul le résultat compte . A voir la réelle pondération de vos action , même si parfois il y a ce qu' on appelle , un "phénomène aléatoire non maîtrisé", je ne puis que me poser la question " quelle maîtrise , comment font ils pour ne pas les emplatrer comme le faisaient vos prédécésseurs en mai 68 " Personnellement je n' arriverai pas a une telle retenue . Félicitation , a vous , et mon affection a toute votre famille ."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : De ce que j'en ai compris la plate forme sur la charte de fondation du site.

dernier pointage a 23h

461 694,08 €COLLECTÉS
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Pour ma part je pense qu'ils ont eu raison de fermer la cagnotte et je ne comprends même pas pourquoi ils payeraient les frais d'avocats de ce sauvage.

Il faut quand même rappeler que ce furieux à frapper sur deux gendarmes dont un a 15 jours d'arrêt de travail et quand on sait les protection qu'on les gendarmes mobiles on imagine toute la violence qu'à mit ce boxeur dans ses coups.

Heureusement que le gendarme avait ces protections sans quoi il serait probablement mort à l'heure actuelle et je pense qu'il devrait être condamné, non pas pour agression mais pour tentative de meurtre.

Par contre je suis tout à fais pour la pétition lancé pour soutenir les gendarmes qu'on peut trouver ICI
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

ombrageux a écrit : Pour ma part je pense qu'ils ont eu raison de fermer la cagnotte et je ne comprends même pas pourquoi ils payeraient les frais d'avocats de ce sauvage.

Il faut quand même rappeler que ce furieux à frapper sur deux gendarmes dont un a 15 jours d'arrêt de travail et quand on sait les protection qu'on les gendarmes mobiles on imagine toute la violence qu'à mit ce boxeur dans ses coups.

Heureusement que le gendarme avait ces protections sans quoi il serait probablement mort à l'heure actuelle et je pense qu'il devrait être condamné, non pas pour agression mais pour tentative de meurtre.

Par contre je suis tout à fais pour la pétition lancé pour soutenir les gendarmes qu'on peut trouver ICI
Les principaux responsables sont les politiques qui envoient ces robocops payés à peine plus que le smic au casse pipe.
Tous les mois des flics se suicident et ça ne passe pas en boucle sur les plateaux télé pour créer l empathie.
Ça me rappelle les poilus de 14 qui se faisaient massacrer pour défendre une cote sur une carte d ,état major pendant que les donneurs d ordre paradaient dans les salons dorés.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

scorpion3917 a écrit :
ombrageux a écrit : Pour ma part je pense qu'ils ont eu raison de fermer la cagnotte et je ne comprends même pas pourquoi ils payeraient les frais d'avocats de ce sauvage.

Les principaux responsables sont les politiques qui envoient ces robocops payés à peine plus que le smic au casse pipe.
Tous les mois des flics se suicident et ça ne passe pas en boucle sur les plateaux télé pour créer l empathie.
Ça me rappelle les poilus de 14 qui se faisaient massacrer pour défendre une cote sur une carte d ,état major pendant que les donneurs d ordre paradaient dans les salons dorés.
Vouai, pour confirmer tes dires, on a appris que Pétain passait le plus clair de son temps dans de luxueux bordels pendant que ses braves poilus se faisaient déchiquetés au casse pipe. Et il n'a pas hésité à faire fusiller pour l'exemple ceux qui en avait marre de servir de chair à canons.
Mais la comparaison s' arrête là. Les poilus n'avaient pas le choix, on ne leur demandé pas leur avis et ils allaient réellement au casse pipe. Rien à voir avec les CRS qui sont tous volontaire pour porter une matraque et sur ordre, taper sur les gens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »