UBUROI a écrit : vivarais a écrit :
les incidents en fin de manifs vient du fait que l'on attend pas que la manif se disperse d'elle même mais qu'on cherche à le faire
C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
C'est pas moi, c'est lui!
Dans la Sarthe une permanence REM a été totalement saccagée, ainsi que les vitres d'un tribunal....
Antisémitisme de raclure
Arrête ton char Ben Hur

cela vous dérange et brusquement vous vous rendez compte que l'anti sémitisme existe
seulement l'on se rend compte qu'il ne vient pas d'extreme droite mais d'extreme gauche
la personne qui s'est fait prendre à partie l'avait déja été durant nuits debouts
(je ne connaissais pas cette personne) mais les vidéos diffusées m'ont rappelé l'affaire
personne à l'époque n'avait relevé à l'époque une agression antisémite alors que les propos étaient identiques
pareil pour les manifestations propalestiniennes ou à créteil il y avait eu un pogrom contre les commerces tenus par des juifs el la tentative de saccage de la synagogue et à l'époque nul n'avait osé dire que c'était des agressions anti sémites
et meme plus suite à cela parce que de juifs avaient protégés leur synagogue hollande avait dissous la LDJ (ligue de defense des juifs)
lors que l'on ecoute les invectives contre cette personne , elles ne sont pas parce qu'il est juif mais pour ses écrits en faveur d'israel "d'où les propos "la france est à nous" et " part à tel aviv "
les invectives ne sont pas contre les juives mais contre lui personnellement
est ce donc à dire que les centaines de milliers pro palestiniennes sont aussi antisémites (surtout de gauche et EELV)
l'occasion est trop belle pour amplifier ce que prétend le gouvernement depuis le départ que le mouvement est anti sémite
et idem avec la manifestation soit disant anti sémite à l'initiative du PS où les partis soutenant sans condition les gilets jaunes ont été écartés (RN,DLF et LFI)
maintenant on ne sait pas on ne sait plus qui est antisémite ou pas
(pour le RN vu qu'il gene c'est depuis le depart) mais maintenant que DLF monte en puissance et LFI qi est passé devant le PS .eux aussi sont catalogués anti sémites
mais le NPA qui declenche pourtant les manifs pro palestiniennes est trop petit pour qu'on lui fasse cet honneur
par contre on se garde bien de le fiare pour l'islam malgré tous les meurtres contres les juifs perpétrés au nom de l'islam
juste pour rappel vous qui savez vous plaindre à la modération , les invectives et insultes envers les autres participants sont interdites (vous avez déjà été repris une fois )
vos propos ;
C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
Antisémitisme de raclure C'est pas moi, c'est lui!
Arrête ton char Ben Hur
[/quote]
vos insultes ne m'atteignent pas malgré que je vous ai appelé à plus de respect à mon égard comme je l'ai vis à vis de vous
je ne dis rien car ce n'est pas à moi de dire à la modération ce qu'elle doit faire à propos de vos dérives en tant que lettré