et ce n'est pas la seule puisqu'il en a deja respecter avant meme sa mi mandat.Georges61 a écrit :Cela permettrait au moins que Macron réalise une de ces promesses.NSC a écrit :
Bah oui faudrait comme je l'ai deja dit, les faire travailler sur la construction de prisons pour y mettre les fraudeurs socials
Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Lesquels ?NSC a écrit :et ce n'est pas la seule puisqu'il en a deja respecter avant meme sa mi mandat.Georges61 a écrit :
Cela permettrait au moins que Macron réalise une de ces promesses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Transfert des cotisations sociales en csg, taxe d'habitation, remplacement du CICE par des allègements de charge, loi travail,Rétablir les études surveillées au collège, Réouvrir les classes bi-langues au collège,Supprimer les charges des micro-entreprises la première année,Encadrer les indemnités prud’homales pour licenciement abusif,Supprimer le RSI,Créer une instance unique de représentation du personnel,Définir les conditions de travail par accord majoritaire ou par référendum d'entreprise,Augmenter le minimum vieillesse de 100 euros par mois, Revaloriser l'AAH (Allocation adulte handicapé) pour la porter au-delà de 900 euros par moisGeorges61 a écrit :Lesquels ?NSC a écrit :
et ce n'est pas la seule puisqu'il en a deja respecter avant meme sa mi mandat.
I'm empty
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas repris tout, mais en voici quelques unes :danielfr40 a écrit :Transfert des cotisations sociales en csg, taxe d'habitation, remplacement du CICE par des allègements de charge, loi travail,Rétablir les études surveillées au collège, Réouvrir les classes bi-langues au collège,Supprimer les charges des micro-entreprises la première année,Encadrer les indemnités prud’homales pour licenciement abusif,Supprimer le RSI,Créer une instance unique de représentation du personnel,Définir les conditions de travail par accord majoritaire ou par référendum d'entreprise,Augmenter le minimum vieillesse de 100 euros par mois, Revaloriser l'AAH (Allocation adulte handicapé) pour la porter au-delà de 900 euros par moisGeorges61 a écrit :
Lesquels ?
- Pour le moment le montant de AAH est de 860€, et ne passera à 900€ qu"au 1er novembre, pour le moment la promesse n'est pas tenue.
- Pour le minimum vieillesse, il est à 868€, une augmentation de 35€. Promesse non tenue.
- Définir les conditions de travail par accord majoritaire ou par référendum d'entreprise. Pour le moment ce n'ai pas en place. Promesse non tenue.
- RSI, juste un changement de nom, mais pour les commerçants, artisan et travailleur indépendant, les cotisations coûtent toujours aussi cher, alors qu'ils devaient avoir la même sécu que les salariés. Promesse non tenue.
- Taxe d'habitation devait être supprimée en totalité dès 2018; pour le moment 1/3 a été supprimé. Promesse non tenue.
- Encadrement des indemnités prud’homales, c'est un cadeau fait au patronat.
Ce ne sont que des exemples. C'est vrai qu'il a tenu ses promesses qui avantagent le patronat et les plus riches, mais très peu destinées à la grande majorité des Français.
Plutôt maigre comme bilan sur 2 ans, surtout qu'il lui reste plus que 2 ans, car on sait que la dernière année, les présidents qui veulent se représenter ne font rien de peur de perdre des électeurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Macron voit la France à travers ses idéaux.. contrôler , surveiller , enfermer

Macron ne comprend pas les pbms des Français , mais il remonte dans les sondages et va virer en tête aux Européennes .
Et cerise sur le gateau il sera reélu en 2022 .
Va comprendre Charles .
Va comprendre Charles .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je le pense aussi, à moins que les "résultats' du grand "débat" et la suite de ses "réformes" ne soient trop explosives.latresne a écrit : Macron ne comprend pas les pbms des Français , mais il remonte dans les sondageset va virer en tête aux Européennes .
Va comprendre Charles .
Pour les européennes c'est quasiment certain, car d'après plusieurs membres de son parti, il attendra la fin du vote pour dévoiler le reste de ses réformes, à moins qu'il soit poussé par l'actualité pour les sortir avant.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Vous etes pas tres gentille avec les depute (e) s de FIAnaïs a écrit :... et garder les parasites sur les bancs de l'assemblées ?latresne a écrit :
Suis d'accord pour les fonctionnaires .Faut en virer la moitié .
Comme ça la moitié restante commencera enfin à travailler .
- Crapulax
- Administrateur

Macron est tout simplement comme les autres..C'est à dire qu'une partie des Français se cirent les pompes avec lui..Comme ce fut le cas pour Hollande et encore avant Sarkozy...
Jamais contents..Jamais satisfaits..Et le "tout tout de suite" s'il vous plait..Et lorsque ce n'est pas le timing c'est la personne qui est visée..
Il est ceci il fait cela..Il se comporte ainsi il a l'air comme ça...Et patati et patata...
Quel est le Président qui a déjà respecté ses promesses?
Donc ce jeu peut continuer à l'infini..Que ce soit machin truc ou bidule ce sera pareil....Ceux qui veulent un Président à leurs pieds(taille) seront toujours les éternels incendiaires....
Le sport National Français c'est de chialer..De se plaindre...De jouer les victimes lorsque cela arrange...Et de jalouser à tout va...
Je n'encaisse pas Macron,je fus carré sur ce point dés son élection mais ce que je remarque c'est que cela pourrait être n'importe qui au pouvoir ce serait le même résultat.....
...Ouin ouin....
Jamais contents..Jamais satisfaits..Et le "tout tout de suite" s'il vous plait..Et lorsque ce n'est pas le timing c'est la personne qui est visée..
Il est ceci il fait cela..Il se comporte ainsi il a l'air comme ça...Et patati et patata...
Quel est le Président qui a déjà respecté ses promesses?
Donc ce jeu peut continuer à l'infini..Que ce soit machin truc ou bidule ce sera pareil....Ceux qui veulent un Président à leurs pieds(taille) seront toujours les éternels incendiaires....
Le sport National Français c'est de chialer..De se plaindre...De jouer les victimes lorsque cela arrange...Et de jalouser à tout va...
Je n'encaisse pas Macron,je fus carré sur ce point dés son élection mais ce que je remarque c'est que cela pourrait être n'importe qui au pouvoir ce serait le même résultat.....
...Ouin ouin....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a rien à rajouter !Crapulax a écrit : Macron est tout simplement comme les autres..C'est à dire qu'une partie des Français se cirent les pompes avec lui..Comme ce fut le cas pour Hollande et encore avant Sarkozy...
Quel est le Président qui a déjà respecté ses promesses?![]()
...Ouin ouin....
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
comme celà il chutera de plus hautLion blanc a écrit :Y'a rien à rajouter !Crapulax a écrit : Macron est tout simplement comme les autres..C'est à dire qu'une partie des Français se cirent les pompes avec lui..Comme ce fut le cas pour Hollande et encore avant Sarkozy...
Quel est le Président qui a déjà respecté ses promesses?![]()
...Ouin ouin....euh...Si. ...Gilets jaunes, avec vos amis casseurs, continuez vos démonstrations du samedi pour faire grimper Macron dans les sondages, il en demande pas mieux..
vous croyez que les gens croient aux sondages
c'est comme les médias qui nous presentent que les quelques jacquouilles qui critiquent le mouvement (de temps en temps un qui dit l'inverse pour un semblant de crédibilité)
vous prenez les gens pour des debiles
vous croyez qu'ils ne savent pas que sans les gilets jaunes jupiter ne serait jamais descendu de son olympe et que le grand debat n'aurait jamais eu lieu et tout le reste et qu'il aurait poursuivi ses taxations et ses reformes spoliatrices à grande vitesse pour les boucler le plus rapidement possibles avant la fin du quinquennat
le resultat vous l'aurez réellement par le scrutin des européennes
on verra les scores que feront le RN . LFI et DLF
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Justement, Macron compte bien sûr les beaux scores du RN et du LFI pour gagner un deuxième mandat...Toi t'as riens compris..vivarais a écrit :comme celà il chutera de plus hautLion blanc a écrit :
Y'a rien à rajouter !euh...Si. ...Gilets jaunes, avec vos amis casseurs, continuez vos démonstrations du samedi pour faire grimper Macron dans les sondages, il en demande pas mieux..
![]()
![]()
![]()
vous croyez que les gens croient aux sondages
c'est comme les médias qui nous presentent que les quelques jacquouilles qui critiquent le mouvement (de temps en temps un qui dit l'inverse pour un semblant de crédibilité)
vous prenez les gens pour des debiles
vous croyez qu'ils ne savent pas que sans les gilets jaunes jupiter ne serait jamais descendu de son olympe et que le grand debat n'aurait jamais eu lieu et tout le reste et qu'il aurait poursuivi ses taxations et ses reformes spoliatrices à grande vitesse pour les boucler le plus rapidement possibles avant la fin du quinquennat
le resultat vous l'aurez réellement par le scrutin des européennes
on verra les scores que feront le RN . LFI et DLF
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Il n'a aucun mérite avec une opposition telle qu'elle est aujourd'hui,latresne a écrit : Macron ne comprend pas les pbms des Français , mais il remonte dans les sondages et va virer en tête aux Européennes .
Va comprendre Charles.
un étalon au milieu d'ânes restera tjrs un étalon et les ânes: des ânes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
on a la politique que l'on mérite.evariste a écrit :Fonck1 a écrit : Ces pas de la faute de Macron si certains fonctionnaires gèrent mal leur travail.
Moi je vais être cash: qu’on annonce avant-> tirs à balles réelles, on fait eux ou trois exemples , les manifs sont finies.
On peut faire pareil dans les cités aussi, ils manqueront pas à la république et tout rentra dans l’ordre, aléa jacta est.
Vive la république vive la France
pauvre France! qu'avons nous fait pour avoir des amateurs comme politiciens !
la seule chose qui intéresse les français, c'est picoler, regarde, on a encore battu un record ce WE a rennes avec un 4 grammes 30 d'alcool dans le l'air expiré, comment veux tu que les français soient attentifs à la politique de leur pays?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
NSC a écrit :vous n'ete pas le peuple, le peuple c'est plus de 65 millions de Francais pas les quelques milliers qui font chier tous les samediAnaïs a écrit : Patience, le peuple se réveille...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."