Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes

Message par LOFOTEN »

Image
Le président de la République est arrivé hier à La Mongie, une station de ski des Hautes-Pyrénées où il a passé une partie de son enfance. Concluant sa tournée de trois jours en Afrique de l'Est et loin des heurts des «gilets jaunes», Emmanuel Macron a rejoint son épouse Brigitte, ainsi que des amis d'enfance pour un week-end au ski, a révélé La Dépêche du Midi.

Macron a confié à des journalistes de La Dépêche du Midi qu'il avait l'intention d'y «rester deux-trois jours». «Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis», leur a-t-il confié, avant de repartir sur les pistes. «Je suis content de voir les Pyrénées comme ça, radieuses, même si je sais que ça a été plus difficile à Noël», en référence au manque de neige en décembre, a ajouté le président.

«Je me trouvais derrière lui sur le télésiège. J'ai descendu les pistes à proximité de lui jusqu'à ce que ses gardes du corps me demandent de garder mes distances», a affirmé une Toulousaine au journal local.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/emman ... i-20190316

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes

Message par Lion blanc »

Il a intérêt à rentrer ce soir lui. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
Bon et alors ????? si dans 15 jours il n'y a plus de neige , ce sera aussi de sa faute ?????
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Lion blanc a écrit : Il a intérêt à rentrer ce soir lui. :XD:
salut le lion
Effectivement il doit rentrer à Paris en urgence pour constater demain matin que les 'Champs élyséens' ont été mis à sac ce jour
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit :
Lion blanc a écrit : Il a intérêt à rentrer ce soir lui. :XD:
salut le lion
Effectivement il doit rentrer à Paris en urgence pour constater demain matin que les 'Champs élyséens' ont été mis à sac ce jour
Ah bon, c'est officiel qu'il rentre ce soir.?
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
Peracetic a écrit :

salut le lion
Ah bon, c'est officiel qu'il rentre ce soir.?
Faut bien , Lofoten & Peracetic semblent un peu paumés sans lui .En fait c'est assez curieux qu'un mec inutile nous manque :]
Modifié en dernier par oups le 17 mars 2019 14:41, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Après tout Macron a bien le droit à quelques jours de repos. Mais il semble dépassé par les impératifs liés à la fonction présidentielle.
Dans ce cas, il vaut mieux pour tout le monde, qu'il présente sa...démission. 0052
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Après tout Macron a bien le droit à quelques jours de repos. Mais il semble dépassé par les impératifs liés à la fonction présidentielle.
Dans ce cas, il vaut mieux pour tout le monde, qu'il présente sa...démission. 0052
Tu te réjouis de ce qui s'est passé à Paris souriceau ? :content36
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

4 mois que ces décérébrés nous emmerdent, polluent nos villes, cassent tout, bloquent l'économie!
Quoi! Plus le droit de sortir, de se distraire, d'évacuer sa fatigue, des talibans ces zozos en jaune!
Y a qu'eux qu'ont le droit de se défouler, de faire des films, des selfies, d'encourager leurs équipes de ... casseurs

Marre! Vive Macron! Prends ton pied mon pote, tu fais moins chier que ces 32 300 branleurs du samedi!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Bah même si je devais me saigner au quatre veines je continuerais à aller faire du ski dans les Pyrénées de temps à autres. C’est sûre aujourd’hui c’etait pas le jour, mais je ne reproche pas à Macron de s’offrir deux trois jour de Ski. Pour moi le ski est une passion de toujours bien que venant d’un milieu modeste. Il me tarde d’y retourner après deux, trois ans sans y être allé.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Mickey a écrit : Après tout Macron a bien le droit à quelques jours de repos. Mais il semble dépassé par les impératifs liés à la fonction présidentielle.

Je pense que vous en faite une bonne analyse et cela ne laisseras pas les Francais indifférents .Car en effet les imperatifs liés a la fonction présidentielle ne semble pas respecter. Enfin c est mon point de vu . Bonne soirée a tous :D salut .

PS:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Macron a commis une erreur en allant faire du ski , certes c'est son droit ,mais vu sa fonction et dans les moments difficiles que traverse la France , il est inopportun d'aller passer un week end à la montagne . c'est en quelque sorte une provocation pour ceux qui se battent pour avoir une augmentation de leur pouvoir d'achat et les revendications des français
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Iln'avait pas à rentrer à Paris .Comme si qqs casseurs devaient guider les actions du Président .
J'ai apprécié qu'un membre du PS condamne fermement ses actes .Enfin .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : Image
Le président de la République est arrivé hier à La Mongie, une station de ski des Hautes-Pyrénées où il a passé une partie de son enfance. Concluant sa tournée de trois jours en Afrique de l'Est et loin des heurts des «gilets jaunes», Emmanuel Macron a rejoint son épouse Brigitte, ainsi que des amis d'enfance pour un week-end au ski, a révélé La Dépêche du Midi.

Macron a confié à des journalistes de La Dépêche du Midi qu'il avait l'intention d'y «rester deux-trois jours». «Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis», leur a-t-il confié, avant de repartir sur les pistes. «Je suis content de voir les Pyrénées comme ça, radieuses, même si je sais que ça a été plus difficile à Noël», en référence au manque de neige en décembre, a ajouté le président.

«Je me trouvais derrière lui sur le télésiège. J'ai descendu les pistes à proximité de lui jusqu'à ce que ses gardes du corps me demandent de garder mes distances», a affirmé une Toulousaine au journal local.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/emman ... i-20190316

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Et pendant ce temps là..
A PARIS…... :]
Mais que vous n'ayez aucune crainte ..il va nous raconter son séjour à la neige ..
Paris .. masturbe ..
Le mépris ..c'est sa tactique ….mais pas les gendarmes ..eux ils trinquent.
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :

Et pendant ce temps là..
A PARIS…... :]
Mais que vous n'ayez aucune crainte ..il va nous raconter son séjour à la neige ..
Paris .. masturbe ..
Le mépris ..c'est sa tactique ….mais pas les gendarmes ..eux ils trinquent.
:]
Génial, Castaner va pouvoir parler de ses sorties en boites et Macron lui raconter ses vacances à la neige. Elle est pas belle la vie ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »