................Crapulax a écrit :N'ai aucune inquiétude...Parce qu'ils se sont triés eux-même pour commencer.....Parce que tu as lu comme moi le racisme parfois ambiant qui régnait ou encore la "couleur locale" qui est majoritaire dans le mouvement.....Faut le dire, même si le sale gosse égoïste et narcissique n'aime pas les remontrances
D'ailleurs les Gilets Jaunes parlent d'immigration.....![]()
Et sur le Forum tu as du voir que c'était encore plus fort pour le "fichage"....
"Mec de cité=Immigré=Musulman=Casseur=Voyou et tout le reste"......
.........Cela te prouve aussi une chose,si besoin en était......Que les immigrés sont tous des musulmans ou des Africains du Nord ou pas......
Parce qu'en fait dans leur logiciel il s'agit d'identifier par rapport à la couleur de peau.....
....Sinon ils auraient pu penser Espagnol,Portugais,Italien...Mais non.......![]()
Pourtant ce sont bien des immigrés ou des gosses d'immigrés aussi.....
...Mais qui ne veulent pas "être mélangés" aux autres.....
...Si tu veux je te sors certains posts qui attesteront de mes écrits.......Il m'avait suffit d'écrire "Frère" pour déclencher le mécanisme.......Inutile de te dire que c'est arrivé en courant.....
De mieux en mieux, crapulax.
Je me sens concerné par les deux posts que vous venez d'écrire.
Il y avait Victor, il y avait UBU, et maintenant c'est à votre tour.
Je participe au mouvement des gilets jaunes et, coïncidence, au péage de Bandol.
Vous dites, et les deux autres aussi, que dans ce mouvement il n'y a pas les "vrais" pauvres et qu'il est infesté par les extrêmes.
Vous parlez de ce forum, mais vous n'avez jamais approché les actions de ce mouvement au quotidien.
Vous n'avez jamais discuté avec les GJ sur les ronds points et les péages.
Vous ne connaissez pas la chaine de solidarité de tous ceux qui ont soutenu ce mouvement, boulangers, épiceries, bois pour se chauffer, etc.
Bref, vous n'en savez rien, sauf les images et commentaires distillés par les médias officiels.
"Ils ne pensent pas italien ou espagnol" ? Moi oui,"sono Italiano di origine".
Les vrais pauvres sont ceux qui sont pris en charge par les associations caritatives et cela est une honte pour la société dans la quelle nous vivons.
L'Abbé Pierre disait " j'essai d'être la voix des sans voix".
Pour l'avoir côtoyé, et oui c'est comme ça, il disait lui même que sont combat se réduisait au soulagement de la pauvreté mais que jamais il arriverait au début de la disparition de la pauvreté.
La chose la plus important de ce mouvement c'est que Macron n'osera plus s'en prendre aux classes les plus basses avec ses taxes.