C'est exactement ce que disait le mec qui tombait du 8 eme étage en se disant à chaque étage "jusqu'ici tout va bien".vincent a écrit :
l' un des principaux signe de son intélligence est de connaître ses limites , être capable de reconnaître son incompétence dans certains domaine .......et de reconnaître les compétences des autres . Il semble que vous soyez ades années lumière .....de ces principes .
Moi , pour reprendre vos propos sur le choix du médecin , j' ai tout d' abord mon jugement en le voyant a l' ouvrage . Lorsqu' il s' agit d' entrer en contact avec une nouvelle médecine ( ce que j' ai fait il y a 3 ans avec la médecine chinoise )......je pose les questions que me permet de poser mes connaissance . Je connais l' homéopathie , la chinoise , et l' allopathie .
Maintenant je connais la V éme rép , j' ai connu la IV éme sans comprendre a l' époque ) " le gouvernement Ramadier a été renversé" ..la semaine suivante " le gouvernement Pinay a été renversé" ....
j' ai une trés bonne idée de ce que le communisme peut faire , idem pour régime populiste.....
Bon ça va , je tiens trop a mon confort, je veux bien changer de systéme , mais je veux voir des prototypes rouler .....pour l' instant , en France Mélenchon , Marine, Wauquiez, Hamon ......aucun n' est capable de me donner plusde confort , demain on verra .....
Sauf que nos professionnels de la gouvernance au sommet de leurs compétences nous ont creusé une dette effroyable, se sont arrangés pour flinguer la balance commerciale d'années en années, nous gardent un budget en déficit permanent (ce qui ne les empêche pas de se goinfrer de homards et de donner des grandes fêtes au château).
Les agriculteurs se pendent de désespoir, les chômeurs renoncent à se battre de découragement, et de toute façon personne n'a plus besoin d'eux, c'est tellement plus intéressant de délocaliser ou de faire appel à de la main d'œuvre étrangère.
Une grande partie de ceux qui ont la chance d'avoir un emploi sont tellement rackettés par l'Etat qu'ils n'arrivent même plus à boucler leur fin de mois. Donc pour Vincent ça va, mais il faut comprendre que quelques uns d'entre nous ne pas partagent pas ta douce béatitude, il ne faut pas trop nous en vouloir si on le fait un peu savoir et si on essaye de dessiner autre chose.