Il s'agit de reprendre sa petite histoire fictive comme exemple pour démontrer un fait : quand t'as du pognon et que tu le places à terme, ben forcément ton conseiller bancaire est au petits soins car tu contribues a améliorer sa fiche de paie, c'est évident...Fonck1 a écrit : 13 janvier 2020 08:25je ne vois pas trop ni le rapport avec le sujet, ni le rapport entre placement et niveau intellectuel.sofasurfer a écrit : 12 janvier 2020 21:03
Admettons que "vous" ayez des placements a terme et un PEA bien garni, ce qui est improbable vu votre niveau intellectuel,
par contre la réflexion, je me demande bien quelle est le but![]()
Elle critique sa banque et se fait fermer ses comptes
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Elle critique sa banque et se fait fermer ses comptes
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
qu'en sais tu qu'elle est fictive?sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 08:54Il s'agit de reprendre sa petite histoire fictive comme exemple pour démontrer un fait : quand t'as du pognon et que tu le places à terme, ben forcément ton conseiller bancaire est au petits soins car tu contribues a améliorer sa fiche de paie, c'est évident...Fonck1 a écrit : 13 janvier 2020 08:25
je ne vois pas trop ni le rapport avec le sujet, ni le rapport entre placement et niveau intellectuel.
par contre la réflexion, je me demande bien quelle est le but![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit : 13 janvier 2020 08:56qu'en sais tu qu'elle est fictive?sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 08:54
Il s'agit de reprendre sa petite histoire fictive comme exemple pour démontrer un fait : quand t'as du pognon et que tu le places à terme, ben forcément ton conseiller bancaire est au petits soins car tu contribues a améliorer sa fiche de paie, c'est évident...
lorsque l'on tient un commerce ou une entreprise systématiquement on a des traites pour gérer le flux de rentrée et de sortie des finances
et qu'il faut en permanence marchander des avances de trésorerie en attendant les rentrées d'argent
aujourd'hui avoir une petit commerce ou une PME c'est une vie de galérien mis si a terme il y a du profit
le fisc et l'urssaf n'accorde pas de délai en attendant que le profit rentre
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Sans déconner, si tu relis tout, le type il a tout fait, tout vu, il connait tout le monde, par contre il ne sait pas poster quelque chose correctement, il ne faut pas être naïf...Fonck1 a écrit : 13 janvier 2020 08:56qu'en sais tu qu'elle est fictive?sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 08:54
Il s'agit de reprendre sa petite histoire fictive comme exemple pour démontrer un fait : quand t'as du pognon et que tu le places à terme, ben forcément ton conseiller bancaire est au petits soins car tu contribues a améliorer sa fiche de paie, c'est évident...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous avez raison, les choses ne peuvent que s'arranger avec la politesse et la courtoisie. Mais elle doit être des deux côtés. Si vous avez affaire à un interlocuteur qui vous méprise et vous prend de haut, forcément, cela va partir en vrille. Il faut éviter que certains employés de banque disent qu'ils ont tous les droits, car ce n'est pas vrai ! Cela énerve les clients !vincent a écrit : 12 janvier 2020 18:45oldeagle a écrit : 12 janvier 2020 15:17
Non, les banquiers ne devraient pas être en hôpital psychiatrique, mais 6 pieds sous terre !
Je ne suis pas un bolchevique anti-patron, anti-flic, anti-toubib (ce qui serait un comble, vu que je suis petit-fils, neveu et cousin de médecin).
Je suis seulement anti-banquier ! Ces gens là ne sont que des crapules et des pourris. Ils font la pluie et le beau temps sur l'économie, et même sur la politique ! Quand on voit que les banques ne prêtent pas au RN et qu'elles prêtent aux autres, c'est proprement scandaleux ! Et après, on s'étonne que le RN emprunte auprès de la Russie ! Mais à qui la faute ? Si les banques françaises étaient démocrates et acceptaient de prêter à tous les partis y compris au RN, il ne serait pas forcé d'aller voir ailleurs !
Si il y a un nid de poule sur la route, c'est la faute de la gauche ! Une jante, un étron de chien sur le trottoir ? La faute de la gauche.
vous racontez vos mésaventures , celle de vos proches.......puis je vous raconter mes aventures avec ma banque la BNPBanqueprivée .
Un jour , on me change de conseillère....ça arrive , et dans le mois qui suit la nouvelle a fait le tour de ses clients en prenant 1 RV .
La remplaçante , 1 mois aprés sa prise de poste ne s' est pas manifestée....1,5 mois.....donc je prend le téléphone ; elle me fixe un RV , et a qq jours du RV .....un message par texto ou mail me disant que le RV est annulé .
Là , je téléphone a la directrice, avec tj un zest d' humour , c'est plus éfficace que les insultes . Je me présente et ensuite "......je pense que je vais vous faire des infidélités....." et lorsqu' elle me demande les raisons , je lui raconte l' histoire , sans oublier de parler des excellents rapports avec les précédentes ( 2)
. " je vais vous donner un autre conseiller de l' agence du Bachut....en attente d' une conseillère qui revient de congé maternité en début d' année , il assurera un intérim"
Le lendemain , coup de fil , RV .....je pense que la conseillère a qui j' avais enlevé ma gestion , a du avoir qq remontrances .
Et 4 mois aprés ,la conseillère arrive.....elle me téléphone .....et se propose de venir chez moi pour ce premier RV ...le pied , et le courant passe assez rapidement . Elle medit que je suis son premier contact client depuis son retour......et je suppose que c'est la directrice qui lui a demandé qu' elle se propose de se déplacer....
Elles sont pas chouettes mes banquières ?
Voyez vous , non seulement je ne me suis jamais trouvé dans vos situiations décrites, mais j' ai obtenu unnouvelle collaboratrice pour la gestion de mes comptes , l' actuelle ne m'ayant pas donné pas satisfaction.
Tout probléme s' arrange , avec la politesse , la courtoisie , il est certain que des personnes n 'ont d' autre moyens que le conflit pour régler les différents , vulgarité , insultes....
et ils sefont jeter dehors
-
vincent
- Posteur DIVIN

Ce que j' ai écris n 'est que la réponse a des personnes qui ne savent que critiquer leur banque , sans rentrer dans les détails :on sait pas pourquoi ce brave homme a eu des difficultés pour retirer del' argent au guichet ???? et ne parlons pas de son ami dans le même type de relation avec sa banque .Je donne mon vécu , en opposition avec "le vécu" d' un autre c 'est tout , c'est logique. Moi j' . apelle cela des cas sociaux .sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 09:10
Sans déconner, si tu relis tout, le type il a tout fait, tout vu, il connait tout le monde, par contre il ne sait pas poster quelque chose correctement, il ne faut pas être naïf...
Maintenant , il est certain que j'ai vu , réalisé , vécu une existence beaucoup plus riche que la votre sur le plan humain .
Si j' avais les connaissances nécéssaires pour publier ( en partie masquées bien sur ) mes fiches de paye , cela solitionnerais vos doutes, cela vous aménerait a vous calmer. J' ai réussis a vous mettre sous les yeux la réponse a votre incrédulité , sur le payement de l' achat de d' un véhicule neuf avec une carte bancaire , me traitant implicitement de menteur, j' ai donc mis en réponse un copier/coller de mon réglement . J' ai répété la même opération pour vous montrer que l' alcoolique que je suis , disposant d' une conciergerie , je pouvais me faire réserver des places pour le festival dans les Jardins de William Christie ....
Rien ne vous empéche de mettre votre vécu , lorsque nécéssaire , pour étayer vos propos ...Vous êtes une sorte de petit roquet qui aboye tj face a un congénére plusimposant , qui traite l' autre de tous les qualificatifs
mais incapable de montrer ce qu' il a fait , lui , de positif dans sa vie .
Quand aux banques , ce ne sont pas elles qui tuent les agriculteurs . Une entreprise agricole , c'est une entreprise comme une autre , comptabilité , gestion , expert comptable ....ce dernier étant le premier a tirer la sonnette d'alarme dés que les compteurs sortent de la zone verte . La petite entreprise familiale a coulé , lesbanques n' y étaient pour rien , c'est nous et nous seuls les responsables
-
vincent
- Posteur DIVIN

Si vous dites " arrangée" cela signifie qu' elles sont dégradées , dés le départ . Je n' ai jamaisvu un banquier , un flic , un artisan , un toubib , mépriser son interlocuteur .oldeagle a écrit : 13 janvier 2020 09:17 Vous avez raison, les choses ne peuvent que s'arranger avec la politesse et la courtoisie. Mais elle doit être des deux côtés. Si vous avez affaire à un interlocuteur qui vous méprise et vous prend de haut, forcément, cela va partir en vrille. Il faut éviter que certains employés de banque disent qu'ils ont tous les droits, car ce n'est pas vrai ! Cela énerve les clients !
Dans ce dernier cas, par contre , j'ai vu un patient agrésser la secrétaire , parce que le RV pour lequel il était là , être annulé a la dernière minute .....pour cause d' urgence , le chirurgien avait du partir au bloc .
La séne se passait ( l' autre va encore dire que j'ai tout vu ....) à l' hôpital militaire de Desgenette, service ophtalmo du Dr Mage.
Je n' ai pas pu m' empécher de prendre la défense de la secrétaire .
" Et si c' était votre fille qui soit au bloc , vous accepeteriez que je passe devant elle en priorité pour une simple consultation ?"
Il faut savoir que lorsque vous allez (alliez devrais je dire parce que je crois bien que les privés n' ont plus accés), vous étiez traité comme du "carton en pate" , dans la sérénité , des soignants non stréssés.....quel con ce type
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Nous ne vivons pas dans le même monde. Je peux vous dire que les banquiers (c'est peut-être spécifique à la Normandie) méprise leurs clients en tout cas.vincent a écrit : 13 janvier 2020 09:54Si vous dites " arrangée" cela signifie qu' elles sont dégradées , dés le départ . Je n' ai jamaisvu un banquier , un flic , un artisan , un toubib , mépriser son interlocuteur .
Dans ce dernier cas, par contre , j'ai vu un patient agrésser la secrétaire , parce que le RV pour lequel il était là , être annulé a la dernière minute .....pour cause d' urgence , le chirurgien avait du partir au bloc .
La séne se passait ( l' autre va encore dire que j'ai tout vu ....) à l' hôpital militaire de Desgenette, service ophtalmo du Dr Mage.
Je n' ai pas pu m' empécher de prendre la défense de la secrétaire .
" Et si c' était votre fille qui soit au bloc , vous accepeteriez que je passe devant elle en priorité pour une simple consultation ?"
Il faut savoir que lorsque vous allez (alliez devrais je dire parce que je crois bien que les privés n' ont plus accés), vous étiez traité comme du "carton en pate" , dans la sérénité , des soignants non stréssés.....quel con ce type
Moi qui suit petit-fils de médecin, neveu de médecin, cousin de chirurgien, cela me révolte quand on attaque le personnel médical. Et vous avez eu raison d'intervenir contre cet imbécile qui s'en est pris à cette secrétaire médicale qui ne fait que de faire son boulot.
Mais les gens maintenant, ils consomment. Ce n'est pas des malades ou des patients, mais des consommateurs ! Ils leur faut tout, tout de suite !
En plus, bien souvent, ceux qui critiquent les soignants, sont ceux qui n'y connaissent rien ! Cela me fait bien marrer quand j'entends parler certains qui savent mieux ce qu'ils ont que leur médecin ! Le médecin généraliste il a fait 10 ans d'études, mais c'est un tocard, pour certains : "moi, je sais mieux que lui ce que j'ai" ! "Ben vas-y, prend le stétoscope, le bistouri et soigne toi" que je leur réponds !
Voyez vous, quel est le problème aux urgences ? C'est qu'elles sont gratuites ! Donc, pour un petit bobo, un rhume, un peu de fièvre, on va aux urgences (c'est gratuit, pourquoi se privé), donc on les encombres, et en plus, on est exigent ! Moi je suis pour qu'on facture la bobologie aux urgences ! On devrait faire payer 200 euros la bobologie et les consultations ! Cela ferait peut-être réfléchir les cons comme celui que vous avez rabroué !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

bien sûr que si les banques y sont pour quelques chose ! Les agriculteurs qui se retrouvent avec des dettes qui parfois atteignent plus de 30 000 euros, que font les banquiers ? Ils les incitent à vendre l'exploitation après avoir pousser les mêmes agriculteurs à investir dans des machines, etc...vincent a écrit : 13 janvier 2020 09:40Ce que j' ai écris n 'est que la réponse a des personnes qui ne savent que critiquer leur banque , sans rentrer dans les détails :on sait pas pourquoi ce brave homme a eu des difficultés pour retirer del' argent au guichet ???? et ne parlons pas de son ami dans le même type de relation avec sa banque .Je donne mon vécu , en opposition avec "le vécu" d' un autre c 'est tout , c'est logique. Moi j' . apelle cela des cas sociaux .
Maintenant , il est certain que j'ai vu , réalisé , vécu une existence beaucoup plus riche que la votre sur le plan humain .
Si j' avais les connaissances nécéssaires pour publier ( en partie masquées bien sur ) mes fiches de paye , cela solitionnerais vos doutes, cela vous aménerait a vous calmer. J' ai réussis a vous mettre sous les yeux la réponse a votre incrédulité , sur le payement de l' achat de d' un véhicule neuf avec une carte bancaire , me traitant implicitement de menteur, j' ai donc mis en réponse un copier/coller de mon réglement . J' ai répété la même opération pour vous montrer que l' alcoolique que je suis , disposant d' une conciergerie , je pouvais me faire réserver des places pour le festival dans les Jardins de William Christie ....
Rien ne vous empéche de mettre votre vécu , lorsque nécéssaire , pour étayer vos propos ...Vous êtes une sorte de petit roquet qui aboye tj face a un congénére plusimposant , qui traite l' autre de tous les qualificatifs
Quand aux banques , ce ne sont pas elles qui tuent les agriculteurs . Une entreprise agricole , c'est une entreprise comme une autre , comptabilité , gestion , expert comptable ....ce dernier étant le premier a tirer la sonnette d'alarme dés que les compteurs sortent de la zone verte . La petite entreprise familiale a coulé , lesbanques n' y étaient pour rien , c'est nous et nous seuls les responsables
Combien d'agriculteurs se sont suicidés à cause des banquiers ?
De même que je me souviens d'un chef d'entreprise d'une PME-PMI qui s'est suicidé car sa banque qui habituellement acceptait de lui faire un apport en trésorerie avait cette fois refusée. Ce chef d'entreprise au bout du rouleau a donc mis fin à ses jours. Et ses salariés se sont retrouvés sur le carreaux. Les banques ne sont pas là pour financer l'économie, elles ne sont pas là pour aider les entreprises, non, elles sont là pour créer du chômage et détruire des vies !
Et les cassos, c'est ceux qui prénomme leurs môme Liroye, Soan, etc... Qui regarde des conneries à la TV du genre téléréalité, et qui ne savent même pas qui c'est Edouard Philippe ou Macron !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Évidemment, sauf que vos messages qui tentent de nous faire croire de votre soit disant réussite se contredisent totalement. Comme par exemple raconter que vous êtes restés trois ans au placard car vous attendiez que votre employeur vous licencie, c'est totalement incompatible avec une carrière ambitieuse. Quand on est ambitieux , on n'attend pas de se faire virer, on rebondit ailleurs et après on règle ses comptes.vincent a écrit : 13 janvier 2020 09:40Ce que j' ai écris n 'est que la réponse a des personnes qui ne savent que critiquer leur banque , sans rentrer dans les détails :on sait pas pourquoi ce brave homme a eu des difficultés pour retirer del' argent au guichet ???? et ne parlons pas de son ami dans le même type de relation avec sa banque .Je donne mon vécu , en opposition avec "le vécu" d' un autre c 'est tout , c'est logique. Moi j' . apelle cela des cas sociaux .
C'est un exemple parmi des dizaines de votre part qui montrent que vous n’êtes qu'affabulations et mensonges. Allez un autre, vous racontez avoir été directeur du service informatique alors que vous ne savez même pas quoter sur un forum. Après il faut aussi comprendre que cela occupe vos journées...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je n' ai pas eu, ni affirmé avoir eut une carrière ambitieuse , quand je dis " riche" ce n' est pas avec le sens rémunération , mais au sens réalisation , satisfaction sur le plan humain .sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 10:27Évidemment, sauf que vos messages qui tentent de nous faire croire de votre soit disant réussite se contredisent totalement. Comme par exemple raconter que vous êtes restés trois ans au placard car vous attendiez que votre employeur vous licencie, c'est totalement incompatible avec une carrière ambitieuse. Quand on est ambitieux , on n'attend pas de se faire virer, on rebondit ailleurs et après on règle ses comptes.vincent a écrit : 13 janvier 2020 09:40
Ce que j' ai écris n 'est que la réponse a des personnes qui ne savent que critiquer leur banque , sans rentrer dans les détails :on sait pas pourquoi ce brave homme a eu des difficultés pour retirer del' argent au guichet ???? et ne parlons pas de son ami dans le même type de relation avec sa banque .Je donne mon vécu , en opposition avec "le vécu" d' un autre c 'est tout , c'est logique. Moi j' . apelle cela des cas sociaux .
C'est un exemple parmi des dizaines de votre part qui montrent que vous n’êtes qu'affabulations et mensonges. Allez un autre, vous racontez avoir été directeur du service informatique alors que vous ne savez même pas quoter sur un forum. Après il faut aussi comprendre que cela occupe vos journées...
Quand on a une situation prof confortable , a 52 ans ( parait d' aprés certains qu' aprés 50 ans , on ne trouve pas de travail ....) , je ne connais pas beaucoup de cadres quittant leur entreprise sans avoir un job dérrière . C 'est ce que me disait ma femme "pourquoi tu ne démissionne pas ?" .
Lorsqu' on est un cadre au placard , il faut savoir que c' est un situation difficile , et que bien entendu , face a un recruteur ( vous pouvez pas savoir ce que c'est que d'être face a un cabinet de recrutement) , vous êtes en position de faiblesse .
J' ai donc décidé d' aller a la provocation pour me faire mettre dehors , mais on ne m' a pas mis a la porte , on m' a proposé une "rupture conventionelle" toujours entre mes mains , que je puis vous envoyer si je savais comment faire passer la numérisation du document sur le site .....(petite rectif c 'est 2 ans de placard vérifiez vos archives )
Par rapport a donner sa démission , il y avait un petit écart .Si vous donnez votredémission , vous partez avec le chêque des CP qui vous sont dus . Là , je suis parti avec un chêque me permettant de voir venir ......de bien voir venir . Et étant prévoyant , capable d' anticiper ( déformation prof ) sachant que j' allais être mis dehors , j' avais acheté mon studio ( vérifiez vos notes , j' ai bien acheté un studio) .....pris une assurance chômage ......qui m' a payé les échéances pendanr plus d' un an ) mon seul regret , ne pas avoir acheté en même temps un garage de la résidence.....comme le fiston n' avait pas de voiture....
Et j' ai passé 1 année a me remettre d' aplomb . Pour cela , j'ai travaillé sur un brevet que j' ai déposé en septembre 1998 , la veille de l' ouverture du salon automobile de Paris Porte de Versailles ( vérifiez , il y avait un salon a cette date ).....et suis allé démarcher .
A partir de mars 98 date de mon départ , j' ai bossé sur un brevet , essais , mise au point , passé par le laboratoire d'essais ....d' un fournisseur qui a mis son matériel , son resp essais a ma disposition .....( ça , ça fait partie de ma"riche" vie ).....
Bref une année sabatiquemais de travail , dessins sur V Cad ( marchait sous Windows98, essais , etc etc ...cela a remplacé le psy ( bien que cela m' ai coûté aussi cher en terme de frais du cabinet Ballot Schmitt disparu depuis )
Je voulais vous mettre sous le nez mon brevet , pensant qu' il avait été nuùmérisé....mais non l' INPI n' a pas nuémrisé ( ce jour les brevets aussi loin dans le temps ) mais je vais peut être aller voir à l' INPI si je pourrais pas avoir une copie numérique d' un format Word....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Et donc vous avez été directeur de service informatique alors que vous ne savez pas numériser un document. ben voyons...vincent a écrit : 13 janvier 2020 11:48Je n' ai pas eu, ni affirmé avoir eut une carrière ambitieuse , quand je dis " riche" ce n' est pas avec le sens rémunération , mais au sens réalisation , satisfaction sur le plan humain .sofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 10:27
Évidemment, sauf que vos messages qui tentent de nous faire croire de votre soit disant réussite se contredisent totalement. Comme par exemple raconter que vous êtes restés trois ans au placard car vous attendiez que votre employeur vous licencie, c'est totalement incompatible avec une carrière ambitieuse. Quand on est ambitieux , on n'attend pas de se faire virer, on rebondit ailleurs et après on règle ses comptes.
Quand on a une situation prof confortable , a 52 ans ( parait d' aprés certains qu' aprés 50 ans , on ne trouve pas de travail ....) , je ne connais pas beaucoup de cadres quittant leur entreprise sans avoir un job dérrière . C 'est ce que me disait ma femme "pourquoi tu ne démissionne pas ?" .
Lorsqu' on est un cadre au placard , il faut savoir que c' est un situation difficile , et que bien entendu , face a un recruteur ( vous pouvez pas savoir ce que c'est que d'être face a un cabinet de recrutement) , vous êtes en position de faiblesse .
J' ai donc décidé d' aller a la provocation pour me faire mettre dehors , mais on ne m' a pas mis a la porte , on m' a proposé une "rupture conventionelle" toujours entre mes mains , que je puis vous envoyer si je savais comment faire passer la numérisation du document sur le site .....(petite rectif c 'est 2 ans de placard vérifiez vos archives )
Par rapport a donner sa démission , il y avait un petit écart .Si vous donnez votredémission , vous partez avec le chêque des CP qui vous sont dus . Là , je suis parti avec un chêque me permettant de voir venir ......de bien voir venir . Et étant prévoyant , capable d' anticiper ( déformation prof ) sachant que j' allais être mis dehors , j' avais acheté mon studio ( vérifiez vos notes , j' ai bien acheté un studio) .....pris une assurance chômage ......qui m' a payé les échéances pendanr plus d' un an ) mon seul regret , ne pas avoir acheté en même temps un garage de la résidence.....comme le fiston n' avait pas de voiture....
Et j' ai passé 1 année a me remettre d' aplomb . Pour cela , j'ai travaillé sur un brevet que j' ai déposé en septembre 1998 , la veille de l' ouverture du salon automobile de Paris Porte de Versailles ( vérifiez , il y avait un salon a cette date ).....et suis allé démarcher .
A partir de mars 98 date de mon départ , j' ai bossé sur un brevet , essais , mise au point , passé par le laboratoire d'essais ....d' un fournisseur qui a mis son matériel , son resp essais a ma disposition .....( ça , ça fait partie de ma"riche" vie ).....
Bref une année sabatiquemais de travail , dessins sur V Cad ( marchait sous Windows98, essais , etc etc ...cela a remplacé le psy ( bien que cela m' ai coûté aussi cher en terme de frais du cabinet Ballot Schmitt disparu depuis )
Je voulais vous mettre sous le nez mon brevet , pensant qu' il avait été nuùmérisé....mais non l' INPI n' a pas nuémrisé ( ce jour les brevets aussi loin dans le temps ) mais je vais peut être aller voir à l' INPI si je pourrais pas avoir une copie numérique d' un format Word....
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je n' ai jamais écris avoir été directeur , ni sous directeur , ni informaticien de base . Vous avez du mélanger vos fiches , comme Marine face a Macron lors du débatsofasurfer a écrit : 13 janvier 2020 12:14
Et donc vous avez été directeur de service informatique alors que vous ne savez pas numériser un document. ben voyons...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Marine n'a rien mélangé du tout, elle fut tellement nulle qu'elle n'avait aucun argument ! Même avec des fiches, pas sûr qu'elle comprenne ce qu'il y a dessus !vincent a écrit : 13 janvier 2020 14:35Je n' ai jamais écris avoir été directeur , ni sous directeur , ni informaticien de base . Vous avez du mélanger vos fiches , comme Marine face a Macron lors du débat