Pourquoi son obsession maghrébine ?? La famille squat vient du magrhéb, Hunleb il y est pour rien.Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:14L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.hulneb a écrit : 08 septembre 2020 17:04
Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.
A suivre![]()
![]()
Les squatters sont chez eux.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Les squatters sont chez eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Si le gars gue à votre âge vous n'entravez rien à ce que vous lisez personne, ni JMLP ni MLP ni Marion , ne pourront rien pour vous.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 18:33Pourquoi son obsession maghrébine ?? La famille squat vient du magrhéb, Hunleb il y est pour rien.Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:14
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.![]()
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Alors, fasse Dieu que je n'ai jamais le vôtre (Mais là -dessus, je ne me fais pas de bile...)Corvo a écrit : 08 septembre 2020 18:21Que vous souteniez le rat de Quimper est pour moi une très bonne nouvelle pour lui par contre... bon en même temps il a les soutiens qu'il méritemic43121 a écrit : 08 septembre 2020 18:16
Mon pauvre The rat
L'implacable complice de l'iman vient de se faire un ennemi ...![]()
En plus il sait que tu n'a pas de couilles …un prophéte le corvo…
Si tu as le malheur de prononcer le mot musulman .tu fais partie des racistes .;
La question est qui est'il ?
![]()
![]()
Et sinon, sur le fond, quelque chose d'intelligent à dire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il ne s'agit pas de MLP ou de Marion mais d'une famille immigrée qui occupe un logement sans droit ni titre.Corvo a écrit : 08 septembre 2020 19:29Si le gars gue à votre âge vous n'entravez rien à ce que vous lisez personne, ni JMLP ni MLP ni Marion , ne pourront rien pour vous.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 18:33
Pourquoi son obsession maghrébine ?? La famille squat vient du magrhéb, Hunleb il y est pour rien.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dieu n'existant que pour vous rassurer je l'imagine (s'il existait) surtout s'il lit vos contributions...mal vous venir en aide. Pour la bile je vous suggère de prendre conseil auprès de votre pharmacien.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 19:53Alors, fasse Dieu que je n'ai jamais le vôtre (Mais là -dessus, je ne me fais pas de bile...)Corvo a écrit : 08 septembre 2020 18:21
Que vous souteniez le rat de Quimper est pour moi une très bonne nouvelle pour lui par contre... bon en même temps il a les soutiens qu'il mérite
![]()
Modifié en dernier par Corvo le 08 septembre 2020 20:21, modifié 1 fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bla bla bla... Donc, vous confirmez que vous n'avez rien à dire sur le sujet, et que vous n'intervenez que pour faire du vent!Corvo a écrit : 08 septembre 2020 20:10Dieu n'existant que votre imagination et donc vous rassurer j'imagine mal qu'il puisse, sinon il l'aurait déjà fait, vous venir en aide. Pour la bile je vous conseille de prendre conseil auprès de votre pharmacien.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 19:53
Alors, fasse Dieu que je n'ai jamais le vôtre (Mais là -dessus, je ne me fais pas de bile...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"Mon" pauvre rat sur ce coup carrément dégoût contrairement à vous et à vos nouveaux amis je me fous complètement que les squatteurs soient ou non des immigrés moi ce qui m'importe c'est que le proprio récupère son bien pour le reste je vous laisse délirer puisque que visiblement la haine de l'autre c'est ce qui vous maintient encore en vie.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 20:15Bla bla bla... Donc, vous confirmez que vous n'avez rien à dire sur le sujet, et que vous n'intervenez que pour faire du vent!Corvo a écrit : 08 septembre 2020 20:10
Dieu n'existant que votre imagination et donc vous rassurer j'imagine mal qu'il puisse, sinon il l'aurait déjà fait, vous venir en aide. Pour la bile je vous conseille de prendre conseil auprès de votre pharmacien.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Avec cette sordide affaire de squatt dont furent victimes un couple de paisibles retraités, on a la pénible impression que dans ce pays les classes populaires et moyennes sont livrées en pà ture, sans défense possible, aux hordes de migrants incontrolées et aux ensauvagés incontrolables ?
Cette situation, en apparence propre à notre pays, peut faire comprendre la durée, voir la ténacité, de certaines "démocratures" autoritaires d'Europe de l'EST, tant décriées hypocritement par nos politiques ?
Essayez de squatter, dans la Hongrie de Victor ORBAN, ou la Biélorussie de Loukachenko, ou dans la Chine de Xi JIPING ?
La France en particulier, les démocraties occidentales en général, devraient y réfléchir.
Cette situation, en apparence propre à notre pays, peut faire comprendre la durée, voir la ténacité, de certaines "démocratures" autoritaires d'Europe de l'EST, tant décriées hypocritement par nos politiques ?
Essayez de squatter, dans la Hongrie de Victor ORBAN, ou la Biélorussie de Loukachenko, ou dans la Chine de Xi JIPING ?
La France en particulier, les démocraties occidentales en général, devraient y réfléchir.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Ils sont tellement chez eux ces squatteurs qu'ils veulent revenir dans la maison !
https://twitter.com/i/status/1303364888820101122
https://twitter.com/i/status/1303364888820101122
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

D'une part, si vous pensez que sur cette affaire, j'exprime une haine de l'autre, faudra me citer, ce dont vous serez incapable (mais est-ce surprenant que vous soyez incapable de quoi que ce soit), et d'autre part, ici, on discute des carences de la loi pour ce genre d'affaire!Corvo a écrit : 08 septembre 2020 20:30"Mon" pauvre rat sur ce coup carrément dégoût contrairement à vous et à vos nouveaux amis je me fous complètement que les squatteurs soient ou non des immigrés moi ce qui m'importe c'est que le proprio récupère son bien pour le reste je vous laisse délirer puisque que visiblement la haine de l'autre c'est ce qui vous maintient encore en vie.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 20:15
Bla bla bla... Donc, vous confirmez que vous n'avez rien à dire sur le sujet, et que vous n'intervenez que pour faire du vent!
En fait, sur ce sujet comme sur les autres, vous n'amenez rien, jamais! Aucune idée, aucune réflexion! Vous vous contentez de tenter de tacler les autres...
Sujet clos!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Décidément l'aime pas trop être contrarié le RataplanThe Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 21:22D'une part, si vous pensez que sur cette affaire, j'exprime une haine de l'autre, faudra me citer, ce dont vous serez incapable (mais est-ce surprenant que vous soyez incapable de quoi que ce soit), et d'autre part, ici, on discute des carences de la loi pour ce genre d'affaire!Corvo a écrit : 08 septembre 2020 20:30
"Mon" pauvre rat sur ce coup carrément dégoût contrairement à vous et à vos nouveaux amis je me fous complètement que les squatteurs soient ou non des immigrés moi ce qui m'importe c'est que le proprio récupère son bien pour le reste je vous laisse délirer puisque que visiblement la haine de l'autre c'est ce qui vous maintient encore en vie.
En fait, sur ce sujet comme sur les autres, vous n'amenez rien, jamais! Aucune idée, aucune réflexion! Vous vous contentez de tenter de tacler les autres...
Sujet clos!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc, vous êtes bien en peine de me citer, sinon, avec votre mentalité de cafard, vous vous seriez fait un plaisir de le faire...Corvo a écrit : 08 septembre 2020 21:46Décidément l'aime pas trop être contrarié le RataplanThe Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 21:22
D'une part, si vous pensez que sur cette affaire, j'exprime une haine de l'autre, faudra me citer, ce dont vous serez incapable (mais est-ce surprenant que vous soyez incapable de quoi que ce soit), et d'autre part, ici, on discute des carences de la loi pour ce genre d'affaire!
Sujet clos!. Les carences de la loi ont bon dos ! Qu'est-ce que ça vous apporte à part peut-être (enfin sans doute) vous faire plaisir d'écrire que les squatteurs sont des maghrébins (?) ça changerait quoi pour les proprios s'ils étaient Chinois ou Péruviens ? Alors oui je ne prends pas votre réflexion pour de "l'amour" mais bien pour une "haine bien ordinaire" envers une communauté bien précise. Mais rassurez vous ici cette "haine bien ordinaire" vous n'êtes pas le seul à l'exprimer.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 21:46Décidément l'aime pas trop être contrarié le RataplanThe Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 21:22
D'une part, si vous pensez que sur cette affaire, j'exprime une haine de l'autre, faudra me citer, ce dont vous serez incapable (mais est-ce surprenant que vous soyez incapable de quoi que ce soit), et d'autre part, ici, on discute des carences de la loi pour ce genre d'affaire!
Sujet clos!. Les carences de la loi ont bon dos ! Qu'est-ce que ça vous apporte à part peut-être (enfin sans doute) vous faire plaisir d'écrire que les squatteurs sont des maghrébins ça changerait quoi pour les proprios s'ils étaient Chinois ou Péruviens ? Alors oui je ne prends pas votre réflexion pour de "l'amour" mais bien pour une "haine bien ordinaire" envers une communauté bien précise. Mais rassurez vous ici cette "haine bien ordinaire" vous n'êtes pas le seul à l'exprimer.
Boff, si c'était des squatteurs chinois ou péruviens on parlerait de squatteurs chinois ou péruviens. Il se trouve qu'ils sont magrhébins.
La haine ordinaire c'est encore toi qui l'exprime le mieux. On va pas se mettre à dire que les squatteurs sont chinois juste pour ne pas froisser le pro maghreb béat de service.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
On vient d'apprendre que la femme squatter est partie avecss 2 enfants laissant son mari ou ami pour causes de violence,lui est entre les mains de la police .
Quel avenir pour cette pauvre femme et ses enfants .
Quel avenir pour cette pauvre femme et ses enfants .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En peine ?The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 22:55Donc, vous êtes bien en peine de me citer, sinon, avec votre mentalité de cafard, vous vous seriez fait un plaisir de le faire...Corvo a écrit : 08 septembre 2020 21:46
Décidément l'aime pas trop être contrarié le Rataplan. Les carences de la loi ont bon dos ! Qu'est-ce que ça vous apporte à part peut-être (enfin sans doute) vous faire plaisir d'écrire que les squatteurs sont des maghrébins (?) ça changerait quoi pour les proprios s'ils étaient Chinois ou Péruviens ? Alors oui je ne prends pas votre réflexion pour de "l'amour" mais bien pour une "haine bien ordinaire" envers une communauté bien précise. Mais rassurez vous ici cette "haine bien ordinaire" vous n'êtes pas le seul à l'exprimer.
![]()
par The Rat Pack » 08 septembre 2020 16:43
Corvo a écrit : ↑08 septembre 2020 16:14
hulneb a écrit : ↑08 septembre 2020 16:04
Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.
A suivre
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.
Puis comme un cheveu sur la soupe vous intervenez sur mon post
Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?
Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas remis une pièce pour relancer la machine "racisme ordinaire" sauf qu'entre croire et être il y a un gouffre qui pour certains ne sera jamais comblé.
Le cafard salue le Rat...je répète le cafard salue le Rat...