decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Message par oups »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 17:12
Mickey a écrit : 10 septembre 2020 17:05
Il faut bien reconnaître que son décolleté est quelque peu...déstabilisant. :D

Cependant il serait intéressant de connaître l'origine de ce gardien. :icon_winks:
Sauf, pas de bol pour vous et vos amis, ce gardien est une gardienne.
Bah voila ce qui se passe quand on engage des gardiennes heteros :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 19:43
Corvo a écrit : 10 septembre 2020 19:20

Allez pour une fois je, bien que ça me répugne, vais vous tutoyer. En bon repenti (communiste devenu rontiste) tu, comme "vivarais pue de la raie" mens comme tu respires. Si tu avais (on peut toujours rêver) ne serait-ce qu'une once d'honnêteté.. sans tergiverser tu, j'en suis sur, te serais empresser de publier mes posts. Ceci dit j'avoue ne pas verser de larmes de crocodiles sur le sort de ton pote "tête de noeud noeil" non pas comme tu l'écris Rodriguez mais Rodrigues. Maintenant ou tu publies mes posts ou tu publies mes posts. Go le gogo !
Hé les demauvaiseshumeurs , zetes sur que l"histoire du cyclope,c'etait pas Oups ? Raz le bol d'etre ostracisé :(
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 10 septembre 2020 15:10 le premier post qui fait la liaison avec les musulmans, c'est vivarais.

faudrait quand même recadrer un peu les choses.

d"autant plus que ce sujet est un gros fake, l'étudiante n'a pas été interdite d'entrée mais priée de se couvrir pour entrer, ce qui est tout à fait normal.
chaque lieu a un règlement intérieur, :

article 7 de ce règlement :

les usagers doivent conserver une tenue décente et un comportement conforme à l'ordre public, et doivent respecter la tranquillité des autres usagers et de l'ordre public.
https://www.musee-orsay.fr/fileadmin/me ... 200310.pdf

alors avant de la ramener sur l'islam ou autres, si le cerveau malade de certains n’arrivent pas à comprendre qu'il y a une conduite à tenir dans l'espace public, allez vous faire soigner, et arrêter de venir dégueuler vos petites maladies sur l'islam.
Accessoirement, allez vous payer une professionnelle si vous êtes en manque à la maison, ça soulage, au lieu de demander à ce que l'on mate les nibard d'une étudiante naïvement pas trop à sa place....
Tient tout cela me rappelle le port du string dans les années 90 à l'école....yavait bien quelques salaces pour trouver ça normal....
Donc une robe avec un décolleté est une tenue indécente? :shock: On est où là?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Allez pour une fois je, bien que ça me répugne, vais vous tutoyer. En bon repenti (communiste devenu rontiste) tu, comme "vivarais pue de la raie" mens comme tu respires. Si tu avais (on peut toujours rêver) ne serait-ce qu'une once d'honnêteté.. sans tergiverser tu, j'en suis sur, te serais empresser de publier mes posts. Ceci dit j'avoue ne pas verser de larmes de crocodiles sur le sort de ton pote "tête de noeud noeil" non pas comme tu l'écris Rodriguez mais Rodrigues. Maintenant ou tu publies mes posts ou tu publies mes posts. Go le gogo !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit : 10 septembre 2020 20:54
Fonck1 a écrit : 10 septembre 2020 15:10 le premier post qui fait la liaison avec les musulmans, c'est vivarais.

faudrait quand même recadrer un peu les choses.

d"autant plus que ce sujet est un gros fake, l'étudiante n'a pas été interdite d'entrée mais priée de se couvrir pour entrer, ce qui est tout à fait normal.
chaque lieu a un règlement intérieur, :

article 7 de ce règlement :

les usagers doivent conserver une tenue décente et un comportement conforme à l'ordre public, et doivent respecter la tranquillité des autres usagers et de l'ordre public.
https://www.musee-orsay.fr/fileadmin/me ... 200310.pdf

alors avant de la ramener sur l'islam ou autres, si le cerveau malade de certains n’arrivent pas à comprendre qu'il y a une conduite à tenir dans l'espace public, allez vous faire soigner, et arrêter de venir dégueuler vos petites maladies sur l'islam.
Accessoirement, allez vous payer une professionnelle si vous êtes en manque à la maison, ça soulage, au lieu de demander à ce que l'on mate les nibard d'une étudiante naïvement pas trop à sa place....
Tient tout cela me rappelle le port du string dans les années 90 à l'école....yavait bien quelques salaces pour trouver ça normal....
Donc une robe avec un décolleté est une tenue indécente? :shock: On est où là?

Moi j'ai écris que si elle était entré au bras d'une personne connue personne ne lui aurait demandé de se couvrir ..
Et de plus quel que soit la profondeur du décolté il n'y a a rien d'indécent…( :] au contraire )
Quand au string 99 % de femmes (jeunes )portent des strings ..
Et toutes les étudiantes le font ..ou ne portent rien dessous :hehe:
C'est fini les petits bateaux …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Voila mon pauvre Corvo tellement trop vieux et ramolli de partout et qui fait semblant de ne plus avoir de mémoire, j'ai remis en première ligne dans le fil réservé au gilets jaunes ton propre post celui que tu as posté pour faire rire la compagnie de la perte de l'oeil du plombier militant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

:perv:
Tu te serais empréssÉ
Juste pour Rodrigue ..de GaG.;
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Une erreur de jugement d'un ou d'une gardienne pas mort d'homme .
Quant à Rodriguez comment dire : c'est Rodriguez quoi .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

. Selon son témoignage, un agent de sécurité lui explique que "les règles sont les règles". Or seules les règles sanitaires et les règles de sécurité sont affichées,
Le plus intéressant serait de savoir quelles furent les motivations de cet agent de sécurité pour interdire l'entrée du musée à la jeune femme..Les excuses c'est bien mais responsabiliser celui qui s'est transformé en censeur "moral" serait à mon sens logique.
...Au nom de quoi cette personne a t'elle agi ainsi?

Il n'y a aucune loi concernent la liberté de se vêtir comme l'on veut(hors religion bien entendu)..La seule chose interdite étant de se trimbaler à poil....Pour cela il existe des lieus ou c'est toléré,comme les camps de nudistes.

..Par pitié ne venez pas parler de pudeur..Cela n'a rien à voir avec cette info.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 21:27 Voila mon pauvre Corvo tellement trop vieux et ramolli de partout et qui fait semblant de ne plus avoir de mémoire, j'ai remis en première ligne dans le fil réservé au gilets jaunes ton propre post celui que tu as posté pour faire rire la compagnie de la perte de l'oeil du plombier militant.
Mon post ?..vous voulez parler de ça ? https://secretnews.fr/jerome-rodrigues- ... melenchon/
Mais mon pauvre gag "mon" post comme vous l'écrivez n'est rien d'autre qu'un article trouvé sur le site secret.news. Et vous ne vous déplaise moi cet article me fait marrer. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 23:24

:perv:
Tu te serais empréssÉ
Juste pour Rodrigue ..de GaG.;
Exact mais ça s'écrit empressé pas empréssé. :siffle:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et si elle avait porté une burqa , elle serait rentrée au musée ? :icon_hmm: :icon_hmm:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

véra a écrit : 11 septembre 2020 07:13 Et si elle avait porté une burqa , elle serait rentrée au musée ? :icon_hmm: :icon_hmm:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 08:31 ...Et c'est reparti mon zappy!

Putain, c'est pas vrai, vous allez nous lâcher avec vos phobies, les fous du diable!

Marre de lire à chaque coin de post cette manie islamophobique et xénophobique: termines à la bière les rontistes!

C'est plus un forum mais un funérarium de l'intelligence :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je vais prendre l'air ailleurs!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 07:19
véra a écrit : 11 septembre 2020 07:13 Et si elle avait porté une burqa , elle serait rentrée au musée ? :icon_hmm: :icon_hmm:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Putain, c'est pas vrai, vous allez nous lâcher avec vos phobies, les fous du diable!

Marre de lire à chaque coin de post cette manie islamophobique et xénophobique: termines à la bière les rontistes!

C'est plus un forum mais un funérarium de l'intelligence :pleur4: :pleur4: :pleur4:

N'oublis pas de nous en rapporter..
Et ne prends pas tout... penses aux autres
:hello:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 07:19

tout ça me fait marrer mais vous n'avez pas répondu à ma question? Faîtes gaffe au virus si vous voulez prendre l'air :hehe: :hehe: Et puis l'intelligence n'est pas toujours là où on le croit !! :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »