une pandémie ; certainement ,, mais surtout une grosse dèche dont les premiers à dérouiller serons ceux qui ne disposent deja de pas grand chose ,voire de rien , ils n'auront même plus l'énergie de migrerRagus77 a écrit : 02 juin 2022 15:45 Bonjour,
J'en avait déjà parlé sur ce forum, en effet la seule solution pour la pollution et un tas d'autres problèmes est évidemment de réduire la population mondiale. Comment faire prendre conscience de cela à l'ensemble des peuples, c'est mission impossible, notamment à cause des religions, il n'y a qu'à voir ces imbéciles de républicains chrétiens Américain avec leur loi interdisant l'IVG.
Alors oui, sucrer les allocs familiales pour éviter les salauds qui font un tas de gosses pour les toucher et ne s'en occupent pas, une amie institutrice en viens a donner des vêtements avec ces collègues à des enfants dont le père à 3 femmes et une ribambelle d'enfants, il se gave avec les allocs et les gosses n'ont rien à se mettre et sont limite à la rue. Donner des primes à ceux qui n'ont qu'un gosse ou pas du tout aidera aussi.
La chine a fait une immense connerie à limiter à 1 enfant, ils auraient dû limiter à 2, ce se serait fait en douceur.
Pour les pays dit "riche" c'est faisable je pense, pour les autres c'est nettement plus compliqué.
Le problème malheureusement se réglera surement tout seul par une pandémie ou une guerre, puis comme des cons ont recommencera !
Je suis pas pessimiste, je pense être réaliste.
rappel : 3 jours sans boire ,,, 3 semaines sans manger ..... même pas besoin de guerre