Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par Relax »

latresne a écrit : 05 août 2022 00:24 Macron manque de conviction sur certains sujets comme l' immigration,et l'insécurité par ex. .A moment donné ,il faut prendre le taureau par les cornes.
Évite de parler de cornes lorsque tu évoques les immigrés, c'est stigmatisant pour les étrangers, ça laisse penser qu'ils sont tous cocus ! ;)

Mais sinon c'est clair que Macron a lourdement déconné sur l'immigration pendant son premier mandat.
Aujourd'hui il rame pour essayer de se refaire une virginité.

Darmanin a été clair lors de son interview sur CNews, les délinquants étrangers doivent retourner au bled fissa, il en fait sa priorité.
On mesurera les résultats de sa politique sur l'échelle du zemmourisme, il est tenu d'avoir au moins la moyenne ! ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 6 fois

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 août 2022 07:43
latresne a écrit : 05 août 2022 00:24 Macron manque de conviction sur certains sujets comme l' immigration,et l'insécurité par ex. .A moment donné ,il faut prendre le taureau par les cornes.
Évite de parler de cornes lorsque tu évoques les immigrés, c'est stigmatisant pour les étrangers, ça laisse penser qu'ils sont tous cocus ! ;)

Mais sinon c'est clair que Macron a lourdement déconné sur l'immigration pendant son premier mandat.

Darmanin a été clair lors de son interview sur CNews, les délinquants étrangers doivent retourner au bled fissa, il en fait sa priorité.
On mesurera les résultats de sa politique sur l'échelle du zemmourisme, il est tenu d'avoir au moins la moyenne ! ;)
Le zemmourisme :mdr3: :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 04 août 2022 22:18

Jiimmy qui demande des exemples montre avec cette question qu'il défend cet imam, pas étonnant de la part de Jiimmy, du coté des racailles qui agressent les policiers, toujours du coté de l'anti-France.
C'est marrant parce que tous ceux qui condamnent et justifient l'expulsion n'ont pas le moindre exemple de ce qu'ils condamnent. Et lorsqu'on leur demande qu'ils nous montrent clairement ce qu'ils condamnent, ils nous parlent de complicité avec ceux qu'ils condamnent sans meme savoir ce qu'ils condamnent puisqu'ils n'ont pas d'exemples de ce qu'ils condamnent.

On assiste à un tel niveau de médiocrité que cela en devient édifiant en terme d'enseignements que l'on peut tirer du pouvoir monstrueux que détiennent les politiques/journalistes envers la masse qu'ils controlent. Il suffit qu'un facho (comme Darmanin) vienne tenter de redorer son blason en créant une polémique (maitrise de l'agenda politique) pour se mettre sur le devant de la scène et vanter son action qui est dans l'ensemble plutot catastrophique, pour qu'une masse d'individus succombe aussitot au schéma proposé et se mette à adopter les memes schèmes de perception sans meme interroger leur pertinence.

Quels bons citoyens vous faites (vous devriez etre décorés).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 août 2022 08:00
Relax a écrit : 05 août 2022 07:43

Le zemmourisme :mdr3: :mdr3:
Es-tu favorable à l'expulsion des clandos et des étrangers auteurs de crimes et de délits ?

Ne le prends pas mal, c'est juste pour évaluer ton niveau de zemmourisation. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 05 août 2022 08:08 Il suffit qu'un facho (comme Darmanin)
Darmanin un facho ! :mdr3: :mdr3:

Tu racontes que des conneries, les fachos d'aujourd'hui c'est les islamistes qui appliquent la peine de mort, qui combattent les libertés, qui discriminent les femmes, les homos et les minorités !

Connais-tu le moindre pays musulman qui respecte la démocratie, l'égalité homme femme, les droits de l'homme, le droit des minorités, les droits des LGBT etc. ?

C'est pas Darmanin le facho, c'est toi !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 03 août 2022 11:33
mic43121 a écrit : 03 août 2022 07:50

Si moi je suis islamophobe (pour toi ) Toi tu es musulman ....
Tu connais des musulmans ? moi aussi ...tu as déja travaillé avec des musulmans? moi aussi .
Alors avant de me traiter d'islamophobe ,balais devant ta porte ..
Ce que je répète a longueur de fils, c'est que l'islam prêche la disparition du monde occidental ..
C'est écrit en toutes lettres dans la charria ...et que cette religion assassine pout un dessin ..
Est ce que ces propos sont islamophobe ?
Si tu as le moindre sens de l'honneur... démontres moi qu'en écrivant ÇA... je suis islamophobe ?
J'ai lu sur ce forum les excuses de tes copains ....avec derrière les deux mots: OUI MAIS...(si les dessinateurs n'avaient pas )........
ET ça ....c'est APPROUVER lés actes des tueurs .....
En lisant ça je suis ISLAMOPHOBE...!
:hello: :hello: :hello:
En plus le nona d'être islamophobe...vous, sans vouloir vous manquer de respect, êtes (sans doute de naissance) aussi très con...mais ça je crois que tout le forum le savait déjà. :siffle: :hello:

C'est comme ça que tu réponds à une Question ?
En me traitant de con :]
C'est une façon de dire qu'on a pas d'arguments pour répondre ... :))
Je t'ai demandé juste une chose ...et tu ne trouves rien de mieux que de me traiter de con ..
C'est vrai qu'il m'arrive de déraper ...Mais si tu me poses une question je répond ..
Bon ne sois pas inquiet je ne vais pas porter plainte ..
Mais SI TU VEUX JOUER a ça ON SERA DEUX ?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 03 août 2022 11:33
mic43121 a écrit : 03 août 2022 07:50

Si moi je suis islamophobe (pour toi ) Toi tu es musulman ....
Tu connais des musulmans ? moi aussi ...tu as déja travaillé avec des musulmans? moi aussi .
Alors avant de me traiter d'islamophobe ,balais devant ta porte ..
Ce que je répète a longueur de fils, c'est que l'islam prêche la disparition du monde occidental ..
C'est écrit en toutes lettres dans la charria ...et que cette religion assassine pout un dessin ..
Est ce que ces propos sont islamophobe ?
Si tu as le moindre sens de l'honneur... démontres moi qu'en écrivant ÇA... je suis islamophobe ?
J'ai lu sur ce forum les excuses de tes copains ....avec derrière les deux mots: OUI MAIS...(si les dessinateurs n'avaient pas )........
ET ça ....c'est APPROUVER lés actes des tueurs .....
En lisant ça je suis ISLAMOPHOBE...!
:hello: :hello: :hello:
En plus le nona d'être islamophobe...vous, sans vouloir vous manquer de respect, êtes (sans doute de naissance) aussi très con...mais ça je crois que tout le forum le savait déjà. :siffle: :hello:

C'est comme ça que tu réponds à une Question ?
En me traitant de con :]
C'est une façon de dire qu'on a pas d'arguments pour répondre ... :))
Je t'ai demandé juste une chose ...et tu ne trouves rien de mieux que de me traiter de con ..
C'est vrai qu'il m'arrive de déraper ...Mais si tu me poses une question je répond ..
Bon ne sois pas inquiet je ne vais pas porter plainte ..
Mais SI TU VEUX JOUER a ça ON SERA DEUX ?
Fonck a autre chose a faire .....

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 03 août 2022 11:50
Crapulax a écrit : 03 août 2022 11:43 Parce que cet Imam est expulsé en raison de ses nombreux prêches anti-Juifs. :XD:
Vous avez des exemples ?
pas besoin d'exemples à citer ; les RG les ont et c'est sur ses prueves que la decision d'expulsion a été prise
si jusque là il y avait la position du pas de vague
là c'est un cas pour l'exemple soyez heureux que ce ne soit pas la decimation pour l'éxemple
expulser un imam etranger sur 10
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ci ... e_antique)
on croit etre dans l'impunité et un beau jour çà tombe pour faire un exemple
il est simplement dommage que depuis toujours les politique ne se limitent qu'à des exemples pour apaiser les choses
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 10 fois

Message par Once »

Probablement en échange de plus de visas, le Maroc semble d'accord pour le reprendre : ça c'est l'essentiel. Donc ça devrait être bon.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Once a écrit : 05 août 2022 09:00 Probablement en échange de plus de visas, le Maroc semble d'accord pour le reprendre : ça c'est l'essentiel. Donc ça devrait être bon.
là bas ils lui ont dejà aménagé une cellule bien climatisée
son interet c'est de vite quitter la france avant d'etre expulsé vers la turquie ou l'iran ou l'afghanistan
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 10 fois

Message par Once »

vivarais a écrit : 05 août 2022 09:08
Once a écrit : 05 août 2022 09:00 Probablement en échange de plus de visas, le Maroc semble d'accord pour le reprendre : ça c'est l'essentiel. Donc ça devrait être bon.
Il va pouvoir goûter à la liberté d'expression au Maroc !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Once a écrit : 05 août 2022 09:12
vivarais a écrit : 05 août 2022 09:08

Il va pouvoir goûter à la liberté d'expression au Maroc !
Le barbu va vite déchanter, le Maroc est devenu un pays islamophobe depuis que le port du burkini est interdit dans les piscines !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 05 août 2022 08:08
berger141 a écrit : 04 août 2022 22:18

Jiimmy qui demande des exemples montre avec cette question qu'il défend cet imam, pas étonnant de la part de Jiimmy, du coté des racailles qui agressent les policiers, toujours du coté de l'anti-France.
C'est marrant parce que tous ceux qui condamnent et justifient l'expulsion n'ont pas le moindre exemple de ce qu'ils condamnent. Et lorsqu'on leur demande qu'ils nous montrent clairement ce qu'ils condamnent, ils nous parlent de complicité avec ceux qu'ils condamnent sans meme savoir ce qu'ils condamnent puisqu'ils n'ont pas d'exemples de ce qu'ils condamnent.

On assiste à un tel niveau de médiocrité que cela en devient édifiant en terme d'enseignements que l'on peut tirer du pouvoir monstrueux que détiennent les politiques/journalistes envers la masse qu'ils controlent. Il suffit qu'un facho (comme Darmanin) vienne tenter de redorer son blason en créant une polémique (maitrise de l'agenda politique) pour se mettre sur le devant de la scène et vanter son action qui est dans l'ensemble plutot catastrophique, pour qu'une masse d'individus succombe aussitot au schéma proposé et se mette à adopter les memes schèmes de perception sans meme interroger leur pertinence.

Darmanin veut expulser cet imam pour avoir tenu des propos incompatibles avec les principes fondamentaux de la République mais pour Jiimmy, l'anti-Fance , Darmanin est " facho".
C'est toi Jiimmy qui devrait être décoré car dans le domaine des provocations stupides tu atteints un sommet.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 05 août 2022 09:41
Jiimmy a écrit : 05 août 2022 08:08

Darmanin veut expulser cet imam pour avoir tenu des propos incompatibles avec les principes fondamentaux de la République mais pour Jiimmy, l'anti-Fance , Darmanin est " facho".
C'est toi Jiimmy qui devrait être décoré car dans le domaine des provocations stupides tu atteints un sommet.
Il ne faut pas accabler Jimmy, c'est normal qu'il soit pleinement solidaire de ses frères musulmans.
Après tout, ce qui arrive à cet imam intégristo-raciste pourrait très bien arriver un jour à Jimmy.

Mais il ne nous manquera pas pour autant, il pourra continuer à participer à ce forum depuis son bled ! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Des mosquées(essentiellement dans le Nord il me semble,29 au total je crois) qui ont appelé au soutien de l'expulsé...Une cagnotte pour financer son maintien sur le sol Français...Et un florilège de réactions acerbes(commentaires réseaux sociaux) voir anti-France de la part de certains musulmans....

Et il y a même des députés qui condamnent cette procédure.

..Darmanin est comme on dit "habillé pour l'hiver". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »