Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par da capo »

stirnersept9 a écrit : 04 mai 2023 12:00 Vous avez accepté d'être manipulés, piqués, confinés,
Vous avez accepté de montrer un passeport intérieur
Vous avez accepté de porter un masque inefficace ( car il y eu peu de véritables masques anti ), certains d'ailleurs le portant sous le nez, ou seuls en voiture.
Vous avez cru que vous alliez mourir mais le risque est la vie. Ils vous ont transmis la peur
pour une maladie que l'on sait aujourd'hui peu mortelle.

Je comprends que vous refusiez de voir la vérité. Vous vous êtes fait avoir et vous refusez de le reconnaître. Le nombre de triples vaccinés contaminés que j'ai rencontré.

Vraiment :pleur4:
ps : oui mais ça évite les formes graves :hehe: . (Ce qui est faux)
Les gens du genre frères Bogdanov en pleine forme physique sont morts de n'avoir pas eu peur.
Quand Ferry leur a conseillé la vaccination, ça les a fait rire.
Ils sont peut-être morts de rire :hehe:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

stirnersept9 a écrit : 04 mai 2023 18:52 Quand je vois comment vous vous énervez, :content79
cela me fait penser à des roquets qui tentent de mordre les mollets.

« On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif ! » Dr Jérôme Marty.
dit ce type à propos de la réintégration des soignants ayant refusés de se faire injecter un produit pas encore fiable.

Moi, herr Doctor Marty, j'ai été écœuré de voir une contrôleuse de gestion d'un grand hôpital parisien, sans aucun contact avec des patients,
qui a proposé de travailler en télétravail et qui doutait de l'efficacité de la mixture
se voir refuser de travailler, sans chômage, sans salaire,
alors que des soignants triples vaccinés et porteur du covid pouvaient exercer.
M'énerver ? :siffle:
Je vous laisse à vous illusions si cela peut vous rassurer ...

Par contre j'essaye désespéremment d'avoir une discussion de fond argumentée avec vous et vos affirmations ... mais je constate que c'est impossible.
Vos messages relèvent quand même niveau argumentation du vide intersidéral.

Faites-nous signe si par hasard un jour vous êtes capable de nous justifer que Raoult serait très reconnu par ses pairs :mdr3:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

solaris a écrit : 05 mai 2023 09:43
stirnersept9 a écrit : 04 mai 2023 18:52 Quand je vois comment vous vous énervez, :content79
cela me fait penser à des roquets qui tentent de mordre les mollets.

« On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif ! » Dr Jérôme Marty.
dit ce type à propos de la réintégration des soignants ayant refusés de se faire injecter un produit pas encore fiable.

Moi, herr Doctor Marty, j'ai été écœuré de voir une contrôleuse de gestion d'un grand hôpital parisien, sans aucun contact avec des patients,
qui a proposé de travailler en télétravail et qui doutait de l'efficacité de la mixture
se voir refuser de travailler, sans chômage, sans salaire,
alors que des soignants triples vaccinés et porteur du covid pouvaient exercer.
M'énerver ? :siffle:
Je vous laisse à vous illusions si cela peut vous rassurer ...

Par contre j'essaye désespéremment d'avoir une discussion de fond argumentée avec vous et vos affirmations ... mais je constate que c'est impossible.
Vos messages relèvent quand même niveau argumentation du vide intersidéral.

Faites-nous signe si par hasard un jour vous êtes capable de nous justifer que Raoult serait très reconnu par ses pairs :mdr3:
Il est surtout reconnu par ses pairs "complotistes".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Pour la neuneusphère et les médiocres qui ne savent pas reconnaitre l'expertise tellement ils baignent dans l'arrogance et la crasse , je rappelle ce superbe classement , histoire de les faire atterrir ... quand les charlots aux dents longues que vous soutenez arriveront à ce niveau , on en reparlera ...

Quant à ceux qui ne savent qu'anonner comme des bourrins les mots-valises utilisés par le pouvoir pour stigmatiser ses opposants , on ne peut que compatir , c'est le degré -12 du débat , mais faut bien que ces braves gens s'expriment avec leurs propres moyens ... c'est à dire pas grand chose

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon AD Scientific Index 2022

- microbiologie : 1er mondial
- sciences médicales et de la santé : 12ème en Europe sur 24 457 / 38ème au monde sur 87 058

https://www.adscientificindex.com/scien ... ?id=918346

voilà le tableau , ça fait un sacré contraste avec les vomissures qui sont déversées ici

Image
Modifié en dernier par Fonck1 le 05 mai 2023 18:27, modifié 1 fois.
Raison : quote corrigées, merci de prévisualiser avant de poster
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 04 mai 2023 12:14
stirnersept9 a écrit : 04 mai 2023 12:00
ps : oui mais ça évite les formes graves :hehe: . (Ce qui est faux)
Il n e suffit pas d'affirmer, il faudrait prouver. De très nombreuses études ont démontré que le vaccin protège des formes graves
https://factuel.afp.com/les-vaccins-son ... s-du-covid
L'honnêteté consiste à dire " oui c'est vrai". N'hésitez pas.
Il n'y a aucune preuve sérieuse que les mixtures protègent contre les formes graves , on a juste profité de la moindre virulence des variants en circulation pour le faire croire

Cela dit peu importe , si l'efficacité prétendue se limite aux formes graves , il s'agit dans ce cas de protection individuelle qui n'aurait aucune raison d'être imposée à tous au moyen de bobards sur l'efficacité contre la transmission

Et ce qui est grave , c'est que malgré les déclarations très explicites de J. Small (Pfizer) au Parlement européen, malgré les révélations des centaines de milliers de pages produites par la FDA sur ces mixtures , malgré les faits .... on trouve encore des ahuris pour seriner ces mensonges comme des mantras ... et ça va jusqu'au Ministre de la santé qui se fend d'un "complotistes" pour masquer sa duplicité et son dépit sur le fait que l'AN a enfin voté l'abrogation de la loi sur l'obligation vaccinale.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Raoult a sûrement été un très bon scientifique mais s'est laissé emporter par son ego. Il lui a fallu beaucoup de temps pour reconnaître l'inefficacité de l'HCQ sur la survie. Alors que c'est précisément sur ce point qui est tout de même capital que le vaccin agit.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 05 mai 2023 11:44
papibilou a écrit : 04 mai 2023 12:14
Il n e suffit pas d'affirmer, il faudrait prouver. De très nombreuses études ont démontré que le vaccin protège des formes graves
https://factuel.afp.com/les-vaccins-son ... s-du-covid
L'honnêteté consiste à dire " oui c'est vrai". N'hésitez pas.
Il n'y a aucune preuve sérieuse que les mixtures protègent contre les formes graves , on a juste profité de la moindre virulence des variants en circulation pour le faire croire

Cela dit peu importe , si l'efficacité prétendue se limite aux formes graves , il s'agit dans ce cas de protection individuelle qui n'aurait aucune raison d'être imposée à tous au moyen de bobards sur l'efficacité contre la transmission

Et ce qui est grave , c'est que malgré les déclarations très explicites de J. Small (Pfizer) au Parlement européen, malgré les révélations des centaines de milliers de pages produites par la FDA sur ces mixtures , malgré les faits .... on trouve encore des ahuris pour seriner ces mensonges comme des mantras ... et ça va jusqu'au Ministre de la santé qui se fend d'un "complotistes" pour masquer sa duplicité et son dépit sur le fait que l'AN a enfin voté l'abrogation de la loi sur l'obligation vaccinale.
Il eût été étonnant que vous validiez les études prouvant l'efficacité du vaccin sur les formes graves.
https://www.france24.com/fr/france/2021 ... %C3%A7aise
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

L'AN a donc voté l'abrogation de la loi sur l'obligation vaccinale pour le personnel soignant : 157 voix POUR et 137 CONTRE
et après 595 jours de suspension sans salaire, sans chômage, sans RSA ... du personnel soignant mais aussi de pompiers et autres métiers

qu"on ose dire que ce genre d'abjection a sa place dans une démocratie , et pire dans le pays des Droits de l'homme !!!!
tous les lâches qui ont accepté cette ignomonie devraient avoir honte

Superbe dicours de N. Dupont-Aignan à l'AN :icon_clap: tout est dit
https://twitter.com/dupontaignan/status ... 1557293056
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

"Réintégration des soignants non vaccinés : plusieurs organisations médicales et infirmières s’y opposent"

"Alors que le ministre de la santé et de la prévention a annoncé la semaine dernière qu'il suivrait l'avis de la Haute autorité de santé de lever l'obligation vaccinale des professionnels de santé contre la Covid-19, de nombreuses organisations représentatives des soignants s'offusquent.

Réintégration des soignants non vaccinés : plusieurs organisations médicales et infirmières s’y opposent

"Maintenir l'obligation vaccinale Covid pour les soignants est un impératif éthique. Les soignants ont une responsabilité envers leurs patients et la société dans son ensemble de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger la santé publique. Refuser de se faire vacciner va à l'encontre de cet impératif éthique et peut avoir des conséquences graves pour la santé publique", a ainsi jugé le Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI CFE-CGC), à la parution de l'avis de la HAS.

Pour le SNPI, pas question donc, de prendre acte de cette annonce. "Il n'est pas acceptable de confier la santé des patients à des professionnels qui, en refusant la vaccination, expriment une méfiance importante envers la science et la médecine fondée sur des preuves. Cela irait à l'encontre des valeurs du soin et de la confiance nécessaire dans la relation de soins. La crédibilité de soignants fait barrage aux dérives et thèses conspirationnistes".

Même son de cloche du côté des représentants médicaux : l'Académie nationale de médecine a ainsi réitéré ses réticences après l'annonce du ministre. "Les prises de position parfois polémiques exprimées en faveur ou en défaveur de l'obligation vaccinale ne doivent pas faire oublier que le métier de soignant n'est pas un métier comme un autre et qu'il impose un engagement moral et respectueux du principe 'Primum non nocere'",a-t-elle réagi dans un communiqué.

Du côté des kinésithérapeutes, le discours est également similaire "La prise de position de la HAS semble de nature à fragiliser l'acceptabilité des diverses obligations vaccinales et leur acceptation par la population en général", a estimé leur ordre. "Le refus de se vacciner de certains professionnels de santé doit interroger sur leur compréhension de leur mission de santé publique, d'information des patients et des objectifs affichés de la vaccination quant à la protection, non pas individuelle mais générale de la population", a-t-il ajouté.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Votre texte date d'il y a un mois ... la loi est votée aujourd'hui , va falloir que tout le monde s'y plie ;
ces imbéciles ne représentent rien et se font seulement les ventriloques des vaccinolatres qui espèrent encore s'engraisser sur le dos des populations.

Mais l'écrasante majorité des soignants , ne serait ce que parce qu'ils voient défiler les effets secondaires de ces saloperies dans leurs hopitaux, ont compris qu'ils se sont fait berner , aussi bien sur les injections que sur leurs conditions de travail, devenues encore plus ignobles depuis ces suspensions.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 05 mai 2023 11:46 Raoult a sûrement été un très bon scientifique mais s'est laissé emporter par son ego. Il lui a fallu beaucoup de temps pour reconnaître l'inefficacité de l'HCQ sur la survie. Alors que c'est précisément sur ce point qui est tout de même capital que le vaccin agit.
C'est le classement 2022 au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ... et faut t-il être prétentieux pour parler à l'imparfait .. :]
Quand à vos fadaises sur la HCQ (je ne sais pas d'où elles sortent) , le Pr Raoult a sorti très récemment une étude sur 30 000 patients , méthodologie contrôlée par huissier ; ne parlons pas de votre comparatif inepte entre des malades mourants pris en charge trop tard , et des mixtures injectées à des personnes saines ... et je le répète, il n'y a aucune preuve sérieuse et fiable de l'efficacité contre les formes graves
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

lotus95 a écrit : 05 mai 2023 14:22 Votre texte date d'il y a un mois ... la loi est votée aujourd'hui , va falloir que tout le monde s'y plie ;
ces imbéciles ne représentent rien et se font seulement les ventriloques des vaccinolatres qui espèrent encore s'engraisser sur le dos des populations.

Mais l'écrasante majorité des soignants , ne serait ce que parce qu'ils voient défiler les effets secondaires de ces saloperies dans leurs hopitaux, ont compris qu'ils se sont fait berner , aussi bien sur les injections que sur leurs conditions de travail, devenues encore plus ignobles depuis ces suspensions.
L'éthique en elle-même n'a pas de date limite de consommation. Tout médicament a des effets secondaires, quel qu'il soit, vous devriez le savoir non ? Et le vaccin en question est un médicament avec... des effets secondaires.
Le texte date d'il y a un mois mais l'inquiétude demeure encore.

J'ai eu pris un médicament, dont l'effet secondaire était une atteinte au foie. J'avais une prise de sang chaque semaine.
Mon mari était allergique à la codéine et moi je suis allergique à la pénicilline. Et ce n'est pas pour autant que les antibiotiques et les médicaments codéÏnés ont été retirés du marché.

Dieu merci, heureusement que l'on a pas des gens comme vous à la tête de l'Etat, car la France aurait été à l'image des Etats-Unis et du Brésil, tristement célèbres pour leur record en nombre de morts pendant le Covid.
Sœur Emmanuelle
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 15:12
lotus95 a écrit : 05 mai 2023 14:22 Votre texte date d'il y a un mois ... la loi est votée aujourd'hui , va falloir que tout le monde s'y plie ;

L'éthique en elle-même n'a pas de date limite de consommation. Tout médicament a des effets secondaires, quel qu'il soit, vous devriez le savoir non ? Et le vaccin en question est un médicament avec... des effets secondaires.
Le texte date d'il y a un mois mais l'inquiétude demeure encore.

J'ai eu pris un médicament, dont l'effet secondaire était une atteinte au foie. J'avais une prise de sang chaque semaine.
Mon mari était allergique à la codéine et moi je suis allergique à la pénicilline. Et ce n'est pas pour autant que les antibiotiques et les médicaments codéÏnés ont été retirés du marché.

Dieu merci, heureusement que l'on a pas des gens comme vous à la tête de l'Etat, car la France aurait été à l'image des Etats-Unis et du Brésil, tristement célèbres pour leur record en nombre de morts pendant le Covid.
Le fait est que ce n'est pas un vaccin, et qu'on a trompé et contraint les gens à servir de cobayes .... rien à voir avec le choix assumé de prendre un médoc en connaissance de cause
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Un vaccin est un composé destiné à entrainer le système immunitaire adaptatif naturel à combattre une infection donnée.

Les vaccins à ARN contre le covid entrainent le système immunitaire adaptatif naturel à combattre le covid. Ce sont donc bien des vaccins, que tu le veuilles ou non.

Et personne n'a été cobaye, ces vaccins ont été testés sur des dizaines de milliers de gens, soit largement plus que pour tout autre médicament, avant sa mise sur le marché. Seule la pharmacovigilance se fait après la mise sur le marché, comme pour tout médicament.

C'est tout bien expliqué dans le site que j'ai mis en lien au début de ce sujet.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 05 mai 2023 14:40
papibilou a écrit : 05 mai 2023 11:46 Raoult a sûrement été un très bon scientifique mais s'est laissé emporter par son ego. Il lui a fallu beaucoup de temps pour reconnaître l'inefficacité de l'HCQ sur la survie. Alors que c'est précisément sur ce point qui est tout de même capital que le vaccin agit.
C'est le classement 2022 au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ... et faut t-il être prétentieux pour parler à l'imparfait .. :]
Quand à vos fadaises sur la HCQ (je ne sais pas d'où elles sortent) , le Pr Raoult a sorti très récemment une étude sur 30 000 patients , méthodologie contrôlée par huissier ; ne parlons pas de votre comparatif inepte entre des malades mourants pris en charge trop tard , et des mixtures injectées à des personnes saines ... et je le répète, il n'y a aucune preuve sérieuse et fiable de l'efficacité contre les formes graves
On va commencer par là: acceptez vous de reconnaître que même Raoult reconnaît l'inefficacité de l'HCQ sur les formes graves ?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/
Par ailleurs comment pouvez vous honnêtement ne pas reconnaître l'efficacité vaccinale sur les formes graves ?
https://www.leparisien.fr/societe/covid ... 5APYSY.php
D'ailleurs votre copain DA ne dit pas que le vaccin n'a pas été efficace sur les formes graves mais qu'il est inefficace ( ce qui est d'ailleurs partiellement inexact) sur les transmissions.

D'ailleurs je suis crétin de répondre à vos affirmations sans fondement. Je vais oublier ce sujet passé sans intérêt.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »