stirnersept9 a écrit : ↑04 mai 2023 12:00
Vous avez accepté d'être manipulés, piqués, confinés,
Vous avez accepté de montrer un passeport intérieur
Vous avez accepté de porter un masque inefficace ( car il y eu peu de véritables masques anti ), certains d'ailleurs le portant sous le nez, ou seuls en voiture.
Vous avez cru que vous alliez mourir mais le risque est la vie. Ils vous ont transmis la peur
pour une maladie que l'on sait aujourd'hui peu mortelle.
Je comprends que vous refusiez de voir la vérité. Vous vous êtes fait avoir et vous refusez de le reconnaître. Le nombre de triples vaccinés contaminés que j'ai rencontré.
Vraiment

ps : oui mais ça évite les formes graves

. (Ce qui est faux)
Là vous parlez de votre vérité, c'est tout.
Alors,, vous qui êtes expert en la matière, pouvez-vous nous expliquer pourquoi des personnes, en très bonne santé, pour certaines sportives, et sans pathologie connue, sont mortes du Covid ?
Ma belle-fille qui, en 2020 était enceinte de 7 mois, avait failli passé l'arme à gauche alors qu'elle était en parfaite santé.
Une voisine qui avaient les mêmes pensées que les vôtres a failli mourir également. Sur le coup, elle s'est fait vaccinée.
Pouvez-vous nous expliquer également pourquoi des Ehpad se sont vidés de leurs résidents car tous morts du Covid, alors que même la grippe ne fait pas autant de dégâts en si peu de temps ?
Alors je préfère cent fois mieux croire Solaris que les affirmations douteuses du Professeurs Raoult dont vous trouverez un petit florilège dans le lien ci-dessous :
17 affirmations douteuses de Didier Raoult :
https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali ... ier-raoult
Un vrai scientifique ne balancerait pas des affirmations à l'emporte-pièce comme l'a fait D. Raoult.
D. Raoult a le melon, même lui le confirme.
J'ai vu aussi des gens baissé leur masque au niveau du menton ou du cou, ou ne pas le mettre du tout. Des inconscients il y en a partout.
Et vous êtes assez benêt pour croire que le vaccin empêche d'attraper le virus ? Aucun scientifique sensé n'a dit cela, c'est seulement dans votre tête.
Un vaccin n'empêche jamais d'attraper le virus, mais empêche les formes graves de la maladie et divise par deux le taux de transmission. Après que des personnes aient mal supportées le vaccin, je le crois, mais comme tout médicaments, le vaccin comporte aussi des effets secondaires.
Vous êtes-vous pris la peine de regarder le petit dépliant de vos médicaments, même le plus anodin, et de lire les effets secondaires ? Vous serez surpris de la longueur de ceux-ci, et bien un vaccin c'est pareil.
Et bien moi aussi, j'ai eu le covid en décembre 2022 même avec 2 injections et j'étais en contact prolongé avec mon mari, déjà bien malade à cette époque (gros problème cardiaque). Lui venait de recevoir sa 4ème injection et n'a pas attrapé le Covid. Il a passé un test PCR qui a confirmé la non-contamination.
Des populations entières n'ont pas été vaccinée comme au Brésil, aux Etats-Unis, en Hongrie, ou rien n'avait été fait pour endiguer le virus. On connaît le résultat : des familles entières décimées, des morts à n'en plus finir, pénuries de place dans les cimetières et dans les morgues.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells