Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par berger141 »

Benzema est l'archétype des jeunes français issus de l'immigration maghrébine qui n'aiment pas le pays d'accueil quand ils ne le détestent pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 26 septembre 2023 12:42
mic43121 a écrit : 26 septembre 2023 12:38

J'ai cessé de jouer il y a longtemps ..mis à part au tennis ..
Poses simplement la question sur ce forum ..
"Est ce que je prends partie pour les musulmans "
Essais ... :hello:
C'est bien ce qui me semblait tu, et pour cause, es incapable de prouver tes mensonges. CQFD👎👎🤘

Je ne ment JAMAIS je peux me tromper mais mentir NON ..
Je ne vais pas insister. :perv: mais si tu veux tenter la question ? que risques tu. :perv: PUISQUE ce n'est PAS VRAI :]
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 26 septembre 2023 12:44 Benzema est l'archétype des jeunes français issus de l'immigration maghrébine qui n'aiment pas le pays d'accueil quand ils ne le détestent pas.
De toute façon pour vous tous les jeunes Français issus de l'immigration maghrébine et de religion musulmane détestent la France et les Français.
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 26 septembre 2023 12:45
Corvo a écrit : 26 septembre 2023 12:42

C'est bien ce qui me semblait tu, et pour cause, es incapable de prouver tes mensonges. CQFD👎👎🤘

Je ne ment JAMAIS je peux me tromper mais mentir NON ..
Je ne vais pas insister. :perv: mais si tu veux tenter la question ? que risques tu. :perv: PUISQUE ce n'est PAS VRAI :]
:siffle:
Si tu penses pouvoir te tromper pourquoi dans ce cas prétendre...voir affirmer que je défends les musulmans ?...Bon pour cette fois j'accepte tes excuses mais n'y reviens pas. :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 26 septembre 2023 12:13 Du coup là tu nous dis que la femme de Benzema s'est convertie par appât du gain. Pas que Benzema l'a forcée.

L'appât du gain, c'est tout ce que je dis depuis le début de ce sujet.

Je te laisse le point ,ce n'est pas important à mes yeux.Mais j'ai l'intime conviction que Benzema a mis ce marché en main de sa dulcinée.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 septembre 2023 12:50
berger141 a écrit : 26 septembre 2023 12:44 Benzema est l'archétype des jeunes français issus de l'immigration maghrébine qui n'aiment pas le pays d'accueil quand ils ne le détestent pas.
De toute façon pour vous tous les jeunes Français issus de l'immigration maghrébine et de religion musulmane détestent la France et les Français.

C'est effectivement le cas de beaucoup d'entre eux.
Corvo devait écouter ce que dit actuellement le complice présumé du terroriste de Malanville.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 septembre 2023 11:19
Corvo a écrit : 26 septembre 2023 12:50

Corvo devait écouter ce que dit actuellement le complice présumé du terroriste de Malanville.
Corvo est issu de la banlieue et vit en banlieue au milieu de ceux que systématiquement vous détestez.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 25 septembre 2023 15:33
Victor a écrit : 25 septembre 2023 15:20 La Marseillaise n'est pas ridicule. Elle a une histoire qui est intimement liée à l'Histoire de France et à l'époque qui a vu naître notre première république.
Mais vous êtes probablement un royaliste qui a une nostalgie de l'ancien régime ?
C'est peut-être un hymne qui n'est plus en phase avec notre époque, mais cela n'en fait pas un hymne ridicule.
Par contre vos propos sur la Marseillaise sont ridicules et ils vous décrédibilisent complètement en tant que français.
Dorénavant l'ensemble des forumeurs seront à quel genre de mauvais français ils ont affaire quand ils vous liront.
La Marseillaise parle d'un temps révolu. Je préférerais un hymne adapté aux enjeux actuels, plutôt qu'un hymne guerrier vantant le soulèvement face à la monarchie. Cet hymne était adapté au XIXe siècle, pas au XXIe. Y'a plus de monarchie en France depuis belle lurette.

Du coup c'est ridicule de continuer à chanter ça de nos jours.

C'est juste un choix esthétique personnel. Mais je trouve ridicule de défendre becs et ongles cet hymne juste parce que c'est celui du pays dans lequel tu es né par hasard. Tu serais né en Belgique tu le trouverais moche et guerrier.
Mesoke, réfléchissez un instant. Je pense que vous pouvez y arriver.
Dire qu'un hymne national est ridicule, c'est juste insultant pour le pays de cet hymne.
Encore plus si c'est son propre pays, son propre hymne.

Vous avez tout à fait le droit de considérer que notre hymne est désormais anachronique.
Que nous vivons désormais en paix avec nos voisins européens qui à l'époque s'étaient coalisés contre la révolution française.
Mais ne dites pas qu'il est ridicule. C'est choquant et blessant.

Vous utilisez des termes qui choquent et blessent. Et en retour, forcément, vous prenez des commentaires agressifs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Non, c'est juste de l'esthétique, et j'ai le droit d'avoir bon goût en matière de musique.

Mon propos n'est en rien insultant et n'a absolument pas pour objectif d'insulter qui que ce soit. Juste j'aime pas, point. Tout comme j'ai le droit de le trouver ridicule car totalement suranné et en décalage total avec notre vie au XXIe siècle.

Que ça fasse pleurer et que ça offusque les gros réac' qui n'ont que ce genre d'imbécilité pour éclairer leur vie m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est votre problème, pas le mien.

Quant aux commentaires agressifs, bah c'est à peu près 100% de tes commentaires, hymne national ou pas. C'est juste ton moyen de t'exprimer.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 septembre 2023 11:35
berger141 a écrit : 27 septembre 2023 11:19

Corvo est issu de la banlieue et vit en banlieue au milieu de ceux que systématiquement vous détestez.
Toujours aussi malhonnête , Corvo, tu inverses les choses : une partie des jeunes de l'immigration maghrébine déteste le pays d' accueil de leurs parents. C'est un constat qui te défrise, et comme idéologue borné tu ne veux pas admettre.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 27 septembre 2023 17:41 Non, c'est juste de l'esthétique, et j'ai le droit d'avoir bon goût en matière de musique.

Mon propos n'est en rien insultant et n'a absolument pas pour objectif d'insulter qui que ce soit. Juste j'aime pas, point. Tout comme j'ai le droit de le trouver ridicule car totalement suranné et en décalage total avec notre vie au XXIe siècle.

Que ça fasse pleurer et que ça offusque les gros réac' qui n'ont que ce genre d'imbécilité pour éclairer leur vie m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est votre problème, pas le mien.

Quant aux commentaires agressifs, bah c'est à peu près 100% de tes commentaires, hymne national ou pas. C'est juste ton moyen de t'exprimer.
Parce que je considère que c'est un devoir moral de dénoncer les types dans votre genre qui s'imagine faire partie du "camp du bien", alors qu'en réalité ils sont les pires des crapules qui se permettent même de cracher sur leur propre hymne national.
Par ailleurs je doute que vous ayez un quelconque goût musical ou dans n'importe quel autre domaine artistique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 26 septembre 2023 07:19
gare au gorille a écrit : 25 septembre 2023 23:38

Ben la Marseillaise c'est juste la continuité, un hymne national s'inscrit dans le temps. Il est évident que si tu veux détruire l'idée de Nation, l' hymne national, le drapeau français, tout ça n'a plus lieu d'être. C'est Macron effaçant le drapeau français pour n'afficher que le drapeau Européen sur l'Arc de Triomphe. La France ne représente pas la même chose pour tous les Français.
l'arc de triomphe a son drapeau français, ça n'a rien à voir avec le sujet, et dire des mensonges ne t'honore pas.
Mais cesses donc d'être toujours à coté de la plaque. Il n'y a aucun mensonge de ma part, je faisais allusion au jour ou Macron avait décidé contre tous les usages républicains d'afficher le drapeau de l'U.E. sur l'Arc de Triomphe en escamotant le drapeau français. Dans les usages républicains pour qu'un autre drapeau puisse flotter sur l'Arc de Triomphe comme sur tout monument officiel devait flotter d'abord le drapeau français. Tout autre drapeau ne devait jamais flotter seul.
Le drapeau français et l'hymne national représentent tous deux la continuité de la France et son identité, vouloir en occulter l'un ou l'autre est je pense un manque d'élégance quand on est Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 27 septembre 2023 18:31 Parce que je considère que c'est un devoir moral de dénoncer les types dans votre genre qui s'imagine faire partie du "camp du bien", alors qu'en réalité ils sont les pires des crapules qui se permettent même de cracher sur leur propre hymne national.
Par ailleurs je doute que vous ayez un quelconque goût musical ou dans n'importe quel autre domaine artistique.
Je ne vois pas ce qui interdirait de critiquer un hymne national, l'esthétique de sa musique ou le thème de ses paroles. C'est juste une musique qu'on joue par tradition pour représenter un pays. Je préfère notre devise géniale, et sur laquelle tu t'assois allègrement pour définir notre beau pays.

Quant à mes goûts artistiques tu tombes encore dans l'insulte gratuite à défaut d'argument.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 27 septembre 2023 18:54
Victor a écrit : 27 septembre 2023 18:31 Parce que je considère que c'est un devoir moral de dénoncer les types dans votre genre qui s'imagine faire partie du "camp du bien", alors qu'en réalité ils sont les pires des crapules qui se permettent même de cracher sur leur propre hymne national.
Je ne vois pas ce qui interdirait de critiquer un hymne national, l'esthétique de sa musique ou le thème de ses paroles. C'est juste une musique qu'on joue par tradition pour représenter un pays. Je préfère notre devise géniale, et sur laquelle tu t'assois allègrement pour définir notre beau pays.

Quant à mes goûts artistiques tu tombes encore dans l'insulte gratuite à défaut d'argument.

Ben oui mais l'hymne national c'est comme la couleur du drapeau français. Rien ne t'empêche de critiquer la couleur du drapeau du haut de tes gouts artistiques, mais moi je pense qu'aussi bien la musique et les paroles de l'Hymne national que la couleur du drapeau, rien de cela n'appartiennent à nos gouts personnels, ils sont l'unité du pays, la transmission d'une génération à une autre de la même histoire nationale.
Pour ceux d' ou qu'ils viennent mais qui aiment la France en tant que Nation bien sur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 septembre 2023 18:16
Corvo a écrit : 27 septembre 2023 11:35

Toujours aussi malhonnête , Corvo, tu inverses les choses : une partie des jeunes de l'immigration maghrébine déteste le pays d' accueil de leurs parents. C'est un constat qui te défrise, et comme idéologue borné tu ne veux pas admettre.
Dans ce cas expliquez moi pourquoi, puisque c'est lui le sujet du fil, Benzema qui d'après vous fait partie de ces jeune maghrébins qui détestent la France a accepté de jouer pour LA France ce pays qu'il déteste tant ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »