les français n'ont pas besoin de l'immigration pour être antisémites, ils l'étaient déjà avant !gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 14:50
Je suis issu d'un parti qui a marché contre l'antisémitisme et contrairement à vos âneries je n'ai jamais insinué que tous les arabes seraient antisémites. J'ai simplement exprimé le fait que les Juifs de France sont très menacés et principalement par une immigration qui se sert de la cause Palestinienne pour en France s'en prendre aux Juifs. Et ce n'est pas une opinion, c'est un simple constat des faits.
"Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu
sur le dernier siècle, ce n'est pas les musulmans qui ont éradiqués prêt de 6 millions de juifs.vivarais a écrit : ↑18 mai 2024 12:45l'anti sémitisme est endémique dans la culture musulmane
Cela remonte à l'origine des 2 enfants d'Abraham "Israël et Ismaël" et cela bien avant que les descendants d'Ismaël adoptent islam alors qu'ils avaient une religion monothéiste similaire au judaïsme
Essayez de vous cultiver un peu cela serait bien tant pour vous que pour nous qui devons supporter votre u=inculture
Coran, Sunna et Hadiths Est ce que cela vous dit quelque chose
Que ce soit l'islam ou la thora ils ont la même base "le pentateuque" c'est à dire les 5 premiers livres de la bible reconnus par les 2
A quoi sert d'avoir un cerveau si on ne le remplit pas d'exactitudes![]()
Qui a un nom "la culture gérérale"
c'est bien les européens.
la paille, la poutre, vous connaissez?
- Fonck1
- Administrateur
j'ai pris les trois premières affaires de la page google.papibilou a écrit : ↑18 mai 2024 11:42J'ai bien lu. Mais généraliser 3 agressions par des gens alcoolisés comme une multiplication de ratonnades, et laisser penser que c'est une tendance forte est abusif.
Oui, il y a des racistes des islamophobes des antisémites, mais la tendance me semble, quoi que vous en pensiez plutôt à l'augmentation de l'antisémitisme que les autres.
Néanmoins pour ne pas laisser penser que je ne suis sensible qu'à une abomination et pas aux autres:
https://www.humanite.fr/politique/antis ... ultiplient
il y en a des pages et des pages.
https://www.google.fr/search?q=ratonnad ... -serp#ip=1
-
- Posteur DIVIN
Vous, moi, et je pense la totalité des membres de ce forum condamnons toutes formes d'agressions qu'elles viennent de l'ED , de l'EG, de l'islamisme(les attentats de masse de novembre 2015 (130 morts et 413 blessés dont 99 grièvement) et l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice (86 morts et 458 blessés)) et qu'il prenne pour victime qui que ce soit, juifs, musulmans arméniens chrétiens, athées etc..Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 14:59j'ai pris les trois premières affaires de la page google.papibilou a écrit : ↑18 mai 2024 11:42
J'ai bien lu. Mais généraliser 3 agressions par des gens alcoolisés comme une multiplication de ratonnades, et laisser penser que c'est une tendance forte est abusif.
Oui, il y a des racistes des islamophobes des antisémites, mais la tendance me semble, quoi que vous en pensiez plutôt à l'augmentation de l'antisémitisme que les autres.
Néanmoins pour ne pas laisser penser que je ne suis sensible qu'à une abomination et pas aux autres:
https://www.humanite.fr/politique/antis ... ultiplient
il y en a des pages et des pages.
Néanmoins, si, par le passé, les ratonnades ont été fréquentes, les études montrent bien que les juifs ont bien plus de risques d'être agressés à cause de leur religion que les musulmans. Une étude, certes à prendre avec précaution mais que vous avez du voir passer comme moi, estimait en 2018 qu'un juif avait 25 fois plus de risques d'être agressé qu'un musulman. Et à mon avis l'écart ne s'est pas réduit (300% d'augmentation au premier trimestre).
Le fil étant l'ED que vous et moi estimons dangereuse pour le pays (et pas tout l'ED) il n'y a pas lieu de s'affronter à coups de statistiques (même si je le fais un peu

- Fonck1
- Administrateur
l'ED ou l’extrême droite, est violente, nous sommes d'accord.papibilou a écrit : ↑18 mai 2024 16:10Vous, moi, et je pense la totalité des membres de ce forum condamnons toutes formes d'agressions qu'elles viennent de l'ED , de l'EG, de l'islamisme(les attentats de masse de novembre 2015 (130 morts et 413 blessés dont 99 grièvement) et l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice (86 morts et 458 blessés)) et qu'il prenne pour victime qui que ce soit, juifs, musulmans arméniens chrétiens, athées etc..
Néanmoins, si, par le passé, les ratonnades ont été fréquentes, les études montrent bien que les juifs ont bien plus de risques d'être agressés à cause de leur religion que les musulmans. Une étude, certes à prendre avec précaution mais que vous avez du voir passer comme moi, estimait en 2018 qu'un juif avait 25 fois plus de risques d'être agressé qu'un musulman. Et à mon avis l'écart ne s'est pas réduit (300% d'augmentation au premier trimestre).
Le fil étant l'ED que vous et moi estimons dangereuse pour le pays (et pas tout l'ED) il n'y a pas lieu de s'affronter à coups de statistiques (même si je le fais un peu). Défions nous des extrémistes, car c'est bien aux extrêmes que l'on trouve majoritairement la violence.
je mets effectivement tous les extrémismes sous la même bannière.
et c'est pas parce que lextremisme commence à se cacher dans la politique à faire du light, qu'il n'en est pas moins de l'extrémisme.
les trois exemples que je vous ai mis datent de quelques semaine mois ou années en arrière.
ce n'est donc pas si vieux.
le ministère de l'interieur parle d'environ 300 militants d'extrème droite, et d'extrème droite dure.
les dernières données que j'avais des islamistes radicaux, qui proviennent aussi du ministère de l'interieur, sont à peu prêt du même acabit.
je pense que cette méthode qui consiste à stigmatiser l’ensemble des gens à une étiquette, ne fait que faire monter la mayonnaise.
et les premiers à y jouer, se sont justement nos politiques.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 17:00l'ED ou l’extrême droite, est violente, nous sommes d'accord.papibilou a écrit : ↑18 mai 2024 16:10
Vous, moi, et je pense la totalité des membres de ce forum condamnons toutes formes d'agressions qu'elles viennent de l'ED , de l'EG, de l'islamisme(les attentats de masse de novembre 2015 (130 morts et 413 blessés dont 99 grièvement) et l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice (86 morts et 458 blessés)) et qu'il prenne pour victime qui que ce soit, juifs, musulmans arméniens chrétiens, athées etc..
Le fil étant l'ED que vous et moi estimons dangereuse pour le pays (et pas tout l'ED) il n'y a pas lieu de s'affronter à coups de statistiques (même si je le fais un peu). Défions nous des extrémistes, car c'est bien aux extrêmes que l'on trouve majoritairement la violence.
et c'est pas parce que lextremisme commence à se cacher dans la politique à faire du light, qu'il n'en est pas moins de l'extrémisme.
les trois exemples que je vous ai mis datent de quelques semaine mois ou années en arrière.
le ministère de l'interieur parle d'environ 3000 militants d'extrème droite, et d'extrème droite dure.
les dernières données que j'avais des islamistes radicaux, qui proviennent aussi du ministère de l'interieur, sont à peu prêt du même acabit.
je pense que cette méthode qui consiste à stigmatiser l’ensemble des gens à une étiquette, ne fait que faire monter la mayonnaise.
Effectivement tous les extrémistes sont à mettre sous la même bannière et personne ne souhaite voir des extrémistes gouverner la France.
C'est bien la raison qui fait que de plus en plus de citoyens préfèrent voter pour le RN parti démocratique qui n'a jamais prôné la moindre violence et qui mène un combat politique, base de tout système démocratique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
votre parti est un parti violent, haineux, basé sur les différences entre les êtres humains, et sectaire.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:22Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 17:00
l'ED ou l’extrême droite, est violente, nous sommes d'accord.
le ministère de l'interieur parle d'environ 3000 militants d'extrème droite, et d'extrème droite dure.
Effectivement tous les extrémistes sont à mettre sous la même bannière et personne ne souhaite voir des extrémistes gouverner la France.
C'est bien la raison qui fait que de plus en plus de citoyens préfèrent voter pour le RN parti démocratique qui n'a jamais prôné la moindre violence et qui mène un combat politique, base de tout système démocratique.
vos cadres sont les même que ceux qui figurent dans les ratonnades des groupuscules extrémistes dénoncés par l'état..
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 22:23votre parti est un parti violent, haineux, basé sur les différences entre les êtres humains, et sectaire.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:22
vos cadres sont les même que ceux qui figurent dans les ratonnades des groupuscules extrémistes dénoncés par l'état..
Oui mais ça c'e sont vos élucubrations sectaires, dans la réalité des choses, Bardelle ou Marine Le Pen n'ont jamais tenu le moindre discours de haine et s'efforcent au contraire de rassembler de plus en plus de monde. Ce n'est pas pour rien s'ils sont aussi haut dans les sondages, tous les citoyens ne sont pas aussi haineux que vous.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Honnêtement... je n'ai jamais vu ce genre de défilé ...et rien ne m'obligerait a aller voir ces abrutis !
Il y a des adeptes de ce nazisme ,c'est certain ...!
Mais il faut se rappeler
qu'il ya des CONS partout .. 
Il y a des adeptes de ce nazisme ,c'est certain ...!

Mais il faut se rappeler

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
"l'anti sémitisme est endémique dans la culture musulmane"vivarais a écrit : ↑18 mai 2024 12:45l'anti sémitisme est endémique dans la culture musulmane
Cela remonte à l'origine des 2 enfants d'Abraham "Israël et Ismaël" et cela bien avant que les descendants d'Ismaël adoptent islam alors qu'ils avaient une religion monothéiste similaire au judaïsme
Essayez de vous cultiver un peu cela serait bien tant pour vous que pour nous qui devons supporter votre u=inculture
Coran, Sunna et Hadiths Est ce que cela vous dit quelque chose
Que ce soit l'islam ou la thora ils ont la même base "le pentateuque" c'est à dire les 5 premiers livres de la bible reconnus par les 2
A quoi sert d'avoir un cerveau si on ne le remplit pas d'exactitudes![]()
Qui a un nom "la culture gérérale"
Apprenez à lire dans mon post c'est d'arabes dont il s'agit pas de musulmans. Alors à moins que vous ne croyiez que tous les arabes sont musulmans et tous antisémites...
Cerveau...vous avez écrit cerveau...
- Fonck1
- Administrateur
on en fait la démonstration ici même tous les jours.gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2024 01:55
Oui mais ça c'e sont vos élucubrations sectaires, dans la réalité des choses, Bardelle ou Marine Le Pen n'ont jamais tenu le moindre discours de haine et s'efforcent au contraire de rassembler de plus en plus de monde. Ce n'est pas pour rien s'ils sont aussi haut dans les sondages, tous les citoyens ne sont pas aussi haineux que vous.
vous, vous ne faites aucune démonstration.
"Bardelle"

d'ailleurs ils ne condamnent jamais ces manifestations et autres ratonnades.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Beaucoup trop ...Fonck1 a écrit : ↑12 mai 2024 12:32Si vous remplaciez manifestants par islamistes vous trouveriez que c est trop!papibilou a écrit : ↑12 mai 2024 11:34 600 manifestants ! Ouah ! quand la moindre manif se compte en dizaines de milliers, on ne peut pas dire qu'ils ont montré un bien grande puissance.
Aucun incident , ça, en revanche c'est un peu nouveau. Il est rare que toute manif ne se transforme pas en chienlit. Il faut dire que les black blocs n'auraient pu comme ils en ont l'habitude se cacher dans la foule. Au final un fait divers sans intérêt.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑20 mai 2024 08:05on en fait la démonstration ici même tous les jours.gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2024 01:55
vous, vous ne faites aucune démonstration.
"Bardelle"ou Le Pen couvrent parce qu'ils sont les même.
d'ailleurs ils ne condamnent jamais ces manifestations et autres ratonnades.
Non vous n'avez fait la démonstration de rien, ce ne sont pas vos tonnes de textes haineux envers le RN qui démontrent quoi que ce soit. La meilleure démonstration elle sera démocratique et j'espère que nous la ferons dans les urnes au moi de Juin. Vos manifestations et vos ratonnades n'ont rien à voir avec le RN, d'ailleurs nous n'avons jamais trop vu vos fameuses "ratonnades" faire la une de l'actualité, les problèmes sont bien ailleurs et si vous êtes incapable de regarder le réel en face, les électeurs eux ne manqueront pas d'être lucides.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Sous vos doigts c'est comme si vous écriviez que vous n'êtes pas homophobe.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 14:50
Je suis issu d'un parti qui a marché contre l'antisémitisme et contrairement à vos âneries je n'ai jamais insinué que tous les arabes seraient antisémites. J'ai simplement exprimé le fait que les Juifs de France sont très menacés et principalement par une immigration qui se sert de la cause Palestinienne pour en France s'en prendre aux Juifs. Et ce n'est pas une opinion, c'est un simple constat des faits.
- Saturne
- Posteur de Bronze
gare au gorille a écrit : ↑20 mai 2024 19:57
Non vous n'avez fait la démonstration de rien, ce ne sont pas vos tonnes de textes haineux envers le RN qui démontrent quoi que ce soit. La meilleure démonstration elle sera démocratique et j'espère que nous la ferons dans les urnes au moi de Juin. Vos manifestations et vos ratonnades n'ont rien à voir avec le RN, d'ailleurs nous n'avons jamais trop vu vos fameuses "ratonnades" faire la une de l'actualité, les problèmes sont bien ailleurs et si vous êtes incapable de regarder le réel en face, les électeurs eux ne manqueront pas d'être lucides.
Oui, laissons les électeurs choisir le 19 juin et acceptons les résultats des votes. Je ne pense pas qu'il y ait en France 30, 32% (on verra bien) d'électeurs 'haineux' ...
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde