faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par jdebarc »

Fonck1 a écrit : on est pro sionistes maintenant :content85 on m'aura accusé de tout sur ce forum :mdr3:
Si tu ne l'est pas, explique alors ton acharnement à nier ce que je rapporte et à vouloir faire de moi autre chose que ce que je suis. Car pour le moment, avec la défense du sionisme et le dénigrement que tu m'opposes, qu'est ce qui te différencie d'un pro-sioniste?
Une vérité peut en cacher une autre!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : quelle analyse? :lol: y-a une analyse quelque part? :lol: :lol:
A part une analyse d'urine, j'vois pas...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

jdebarc a écrit : Si tu ne l'est pas, explique alors ton acharnement à nier ce que je rapporte et à vouloir faire de moi autre chose que ce que je suis. Car pour le moment, avec la défense du sionisme et le dénigrement que tu m'opposes, qu'est ce qui te différencie d'un pro-sioniste?
j'aime pas ces espèces de lobbys alternatifs qui essayent d'exister avec des théories fumeuses,de gens qui ne savent rien,qui fondent hypothèses de détails,voir les pires,et qui en tirent des vérités en les propageant aux gens qui n'attendent que d'avoir des guerres à mener pour vivre.
Moi,je ne défends rien.
ça ne fait donc de moi un pro-sioniste très cher.
j'ai toujours dit que cette guerre sur cet endroit insignifiant,était l’œuvre de deux belligérants.Il faut être deux pour faire la guerre....avec toutes les forces en puissances pour faire tourner l'armement plein gaz.
ya pas de lobby,ou de super-ordre mondial,ya juste des gens qui tirent les marrons du feu,des deux cotés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

Johan a écrit :

Bizzarement t'as pas répondu à ces arguments, tu t'es juste senti blessé d'être traité de haineux (ya que la vérité qui blesse...)
Remets en une couche! :lol: J'ai déjà répondu dans les messages. Dieudonné n'est qu'un prétexte, un détonateur, et le fond du problème est le sionisme. Je suis dans le sujet. :twisted:
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

Fonck1 a écrit : j'aime pas ces espèces de lobbys alternatifs qui essayent d'exister avec des théories fumeuses,de gens qui ne savent rien,qui fondent hypothèses de détails,voir les pires,et qui en tirent des vérités en les propageant aux gens qui n'attendent que d'avoir des guerres à mener pour vivre.
Moi,je ne défends rien.
ça ne fait donc de moi un pro-sioniste très cher.
j'ai toujours dit que cette guerre sur cet endroit insignifiant,était l’œuvre de deux belligérants.Il faut être deux pour faire la guerre....avec toutes les forces en puissances pour faire tourner l'arment plein gaz.
ya pas de lobby,ou de super-ordre mondial,ya juste des gens qui tirent les marrons du feu,des deux cotés.
Sans blague! :) Et il faudrait peut être que acquiesce et baisse mon froc? Tu rigoles j’espère! Alors la crainte du sionisme n'est basée que sur du vent? :lol:
Au secours! Le négationnisme est de retour! :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jdebarc a écrit : Sans blague! :) Et il faudrait peut être que acquiesce et baisse mon froc? Tu rigoles j’espère! Alors la crainte du sionisme n'est basée que sur du vent? :lol:
Au secours! Le négationnisme est de retour! :evil:
mais tu penses ce que tu veux !! :lol: qu'est ce que tu veux que ça me fasse ! ça fait longtemps que plus personne convainc personne sur les forums :lol: surtout des types comme moi qui ont 500 000 messages au compteur :content85 peut être une personne à y réfléchir,mais c'est pas toi je te rassurre,et ça risque pas.

quad au négationnisme,c'est plutôt ton pote dieubonnet qui le fait....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

Fonck1 a écrit : mais tu penses ce que tu veux !! :lol: qu'est ce que tu veux que ça me fasse ! ça fait longtemps que plus personne convainc personne sur les forums :lol: surtout des types comme moi qui ont 500 000 messages au compteur :content85 peut être une personne à y réfléchir,mais c'est pas toi je te rassurre,et ça risque pas.

quad au négationnisme,c'est plutôt ton pote dieubonnet qui le fait....
Et alors? Il faut aussi que j'aie écrit 500 000 messages pour devenir crédible? :lol: Et comment sais tu que ça ne pourrait être moi? Car tu es le seul à posséder des neurones? Allons, tu t'égares, voilà que tu me catalogues presque de taré! :lol: Oui, ça ne peut que me faire marrer. Continues, tu m'intéresses.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jdebarc a écrit :Remets en une couche! :lol: J'ai déjà répondu dans les messages. Dieudonné n'est qu'un prétexte, un détonateur, et le fond du problème est le sionisme. Je suis dans le sujet. :twisted:
Je ne parlais pas de Dieudonné. Je parlais de l'eugénisme perpétré par les nazis, et des 2 génocides commis par ce régime (juifs et gitans). Je disais que pour que l'n puisse comparer le sionisme et le nazisme il faudrait que le 2nd ne soit pas le seul à s'être rendus coupables de tel crimes contre l'humanité.
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

Johan a écrit : Je ne parlais pas de Dieudonné. Je parlais de l'eugénisme perpétré par les nazis, et des 2 génocides commis par ce régime (juifs et gitans). Je disais que pour que l'n puisse comparer le sionisme et le nazisme il faudrait que le 2nd ne soit pas le seul à s'être rendus coupables de tel crimes contre l'humanité.
Un problème de nuances en quelque sorte. Il en tue moins donc il ne leur ressemble pas! :evil: Tu m'intrigues avec ta morale douteuse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jdebarc a écrit : Et alors? Il faut aussi que j'aie écrit 500 000 messages pour devenir crédible?
ne te fatigues pas, jamais un type qui est colporteur de ce genre d'infos m'a fait changer sur ce que je pense.tu risquerais d'y passer du temps pour rien :lol:
par contre,comme je suis un vrai casse bonbon,je risque de passer mon temps a vérifier ce que tu racontes,et il est possible que certaines de tes théories soient remises en cause.

cela dit,c'est pas le sujet toi et moi,reprenons le sujet histoire de voir ce que tu colportes d’intéressant,histoire que je m'amuse un peu :lol: moi j'ai rien a vendre,je constate,m'a me suffit comme rôle. :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jdebarc a écrit : Un problème de nuances en quelque sorte. Il en tue moins donc il ne leur ressemble pas! :evil: Tu m'intrigues avec ta morale douteuse.
il ne souhaites pas l'éradication des palestiniens que je sache.plutôt du hezbollah,qui si je me rapelle bien,est une organisation terroriste.

mais bon,afin de ne pas refaire ce débat,continuons à nous intéresser de plus prêt au sujet qui nous occupe ici, dieurogné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jdebarc a écrit : Un problème de nuances en quelque sorte. Il en tue moins donc il ne leur ressemble pas! :evil: Tu m'intrigues avec ta morale douteuse.
Ce ne sont pas les chiffres qui comptent c'est la démarche, c'est le fait de planifier l'annihilation d'un peuple. Que tu en tues 10.000, 1.000.000 ou 100.000.000, c'est pas ça qui comptent. Ce qui comptent c'est l'intention de tuer des gens simplement parce qu'ils appartiennent à tel ou tel peuples, qu'ils sont de telle ou telle confession, etc...
Le Massacre de Srebreniça, commis en Bosnie-Herzégovine par l'Armée Serbe a été qualifié par le Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie et la Cours International de Justice de génocide. Pourtant, il n'a fait "que" 6.000 à 8.000" morts
Modifié en dernier par le parisien le 21 janvier 2014 23:57, modifié 1 fois.
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

Fonck1 a écrit :

cela dit,c'est pas le sujet toi et moi,reprenons le sujet histoire de voir ce que tu colportes d’intéressant,histoire que je m'amuse un peu :lol: moi j'ai rien a vendre,je constate,m'a me suffit comme rôle. :lol:
Et pourquoi serais tu prêt à intervenir sur le fond alors que tu affirmes que personne ne te convaincra? N'y aurait il pas une contradiction dans tes propos?
Je notes l'amélioration, tu ne m'apostrophes plus. Merci, c'est mieux ainsi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jdebarc a écrit : Et pourquoi serais tu prêt à intervenir sur le fond alors que tu affirmes que personne ne te convaincra? N'y aurait il pas une contradiction dans tes propos?
j'ai encore le droit de cyniquement commenter ce que disent les gens.
c'est terrible cette idée que si on on est pas d'un bord ou l'autre,on a pas le droit d'apporter de jugement :lol:
Je notes l'amélioration, tu ne m'apostrophes plus. Merci, c'est mieux ainsi.
j'ai l'impression d'être à l'école des fans :hehe:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : j'ai encore le droit de cyniquement commenter ce que disent les gens.
c'est terrible cette idée que si on on est pas d'un bord ou l'autre,on a pas le droit d'apporter de jugement :lol:
Un peu comme l'idée que si t'es pas d'accord avec un camp, c'est que t'es de l'autre

Ca me rappelle quelqun ce type de raisonnement :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »