un peu d'humour ça fait du bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un peu d'humour ça fait du bien

Message par Kabé »

Alors, il s'agit d'un fait réel, récent, mais suffisamment drôle que je pense que ça a sa place ici. On pourrait le donner le titre

Homme pond œuf !
La police de Nouvelle-Zélande a annoncé vendredi avoir récupéré un œuf Fabergé incrusté de diamants, estimé à environ 20.000 dollars américains, après avoir placé en observation un homme de 32 ans. Ce dernier, arrêté la semaine dernière, était soupçonné d'avoir avalé le bijou en forme d'œuf ornant une chaîne dans une bijouterie d'Auckland, dans le nord de la Nouvelle-Zélande. ""La police peut confirmer que le pendentif a été récupéré", "a-t-elle annoncé dans un communiqué. ""Il est maintenant sous la garde de la police"."

La police avait assigné un agent pour surveiller le suspect en attendant que la nature fasse son œuvre et que le bijou soit restitué
.
https://www.tf1info.fr/international/no ... 10938.html

Un vrai soulagement ! :hehe:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kabé a écrit : 05 décembre 2025 17:50 Alors, il s'agit d'un fait réel, récent, mais suffisamment drôle que je pense que ça a sa place ici. On pourrait le donner le titre

Homme pond œuf !
La police de Nouvelle-Zélande a annoncé vendredi avoir récupéré un œuf Fabergé incrusté de diamants, estimé à environ 20.000 dollars américains, après avoir placé en observation un homme de 32 ans. Ce dernier, arrêté la semaine dernière, était soupçonné d'avoir avalé le bijou en forme d'œuf ornant une chaîne dans une bijouterie d'Auckland, dans le nord de la Nouvelle-Zélande. ""La police peut confirmer que le pendentif a été récupéré", "a-t-elle annoncé dans un communiqué. ""Il est maintenant sous la garde de la police"."

La police avait assigné un agent pour surveiller le suspect en attendant que la nature fasse son œuvre et que le bijou soit restitué
.
https://www.tf1info.fr/international/no ... 10938.html

Un vrai soulagement ! :hehe:
Qui vole un oeuf vole un bœuf. Mais alors là pour le restituer ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 03 décembre 2025 17:37 On m'a dit que pisser sous la douche c'est économique et aussi écolo.
J'ai arrêté au bout d'une semaine, je ne vois pas ce qui est économique de prendre cinq douches par jour, et parfois, la nuit.
:icon_clap:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Image
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Oui, un peu d'humour, ça peut faire du bien par les temps qui courent ! Et pas qu'un peu !
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Image
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Image