on ne peut pas tout avoir , car là bas : un "hopital" en 15 jours , tandis que nous c'est une semaine pour 3 guitounes , bon ,il y avait du vent et la masse pour taper les piquets n'était pas aux normes ,ce qui a obligé une cascade de réunions d'expertsAAAgora a écrit : 17 novembre 2020 14:21.Mesoke a écrit : 17 novembre 2020 14:07
Non, mais ce qui est sous-entendu quand on entend parler du génie chinois et des moyens qu'ils savent mettre en oeuvre, EUX, pour aider leur population. Ca reste un gros tour de force, et une superbe organisation, mais ce sont juste de gros hôpitaux de campagne, pas des vrais hôpitaux.
Et en plus ils n'ont même pas fait un appel d'offre pour designer l'architecte qui allait affiner le projet d'hôpital, pour qu'il soit compatible avec l'environnement.
Ils manquent de classe les chinois.
Reconfinement ou la continuité assurée de l'épidémie
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Reconfinement ou la continuité assurée de l'épidémie
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
C'est exactement mon point de vu .Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 14:01si le peuple etait respectueux des règles, il n'y aurait pas besoin de bâton pour se faire battre.El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 01:10
ces attestations me rappellent les "laisser passer" des années noires de la France...... ras le bol de macron et de ces décisions démoniaques.
Je rappelle que dans les pays asiatique il n'y a pas de papier a remplir...et durant les périodes de confinement c'était le smartphone qui était obligatoire ....ainsi l'état pouvait suivre chaque personne qui se déplaçait hors de son habitation . Bien sur il y a la Chine (du moins dans les villes) mais c'était le cas a Hong gong ou a Taïwan (j'ai des amis en coopération là bas)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.LOFOTEN a écrit : 17 novembre 2020 17:15C'est exactement mon point de vu .Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 14:01
si le peuple etait respectueux des règles, il n'y aurait pas besoin de bâton pour se faire battre.
Je rappelle que dans les pays asiatique il n'y a pas de papier a remplir...et durant les périodes de confinement c'était le smartphone qui était obligatoire ....ainsi l'état pouvait suivre chaque personne qui se déplaçait hors de son habitation . Bien sur il y a la Chine (du moins dans les villes) mais c'était le cas a Hong gong ou a Taïwan (j'ai des amis en coopération là bas)
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Italie, Grèce et Azerbaïdjan... Mais ça fait peu...Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.LOFOTEN a écrit : 17 novembre 2020 17:15
C'est exactement mon point de vu .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si tu préfères un confinement strict à la chinoise où la milice macronienne vient t'apporter à bouffer des produits 50% plus chers, c'est toujours possible.Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24
La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Personnellement, cela ne me gêne pas, mais si cela dure encore longtemps il va falloir que je change ma feuille, car j'utilise toujours la même, et elle commence à plus être fraîche.Mickey a écrit : 17 novembre 2020 18:51Si tu préfères un confinement strict à la chinoise où la milice macronienne vient t'apporter à bouffer des produits 50% plus chers, c'est toujours possible.Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24
La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est peut etre pour ne pas tomber dans l'excuse : "je nai pas de smart phone " ou alors "je ne sais pas telécharger".. et même " c'est quoi un QR code"????; sinon : "c'est des coups à se faire pirater mes données" , et pour finir : "" c'est mon telephone , qu'yz démerdent "Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.LOFOTEN a écrit : 17 novembre 2020 17:15
du coup , pas de soucis : sortez les ausweiss et, débrouillez vous pour trouver un crayon
Et ,le gaulois marche à la baguette sinon 135€
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Faites comme tout le monde, cochez la case "achat de première nécessité", et vous pourrez aller où vous voulez, le temps que vous voulez...lepicard a écrit : 17 novembre 2020 19:05c'est peut etre pour ne pas tomber dans l'excuse : "je nai pas de smart phone " ou alors "je ne sais pas telécharger".. et même " c'est quoi un QR code"????; sinon : "c'est des coups à se faire pirater mes données" , et pour finir : "" c'est mon telephone , qu'yz démerdent "Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24
La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.
du coup , pas de soucis : sortez les ausweiss et, débrouillez vous pour trouver un crayon
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est ce je fais et au crayon de bois pour la date et l'heure , en plus , on navigue sur les "réserves" ,alors..................The Rat Pack a écrit : 17 novembre 2020 19:37Faites comme tout le monde, cochez la case "achat de première nécessité", et vous pourrez aller où vous voulez, le temps que vous voulez...lepicard a écrit : 17 novembre 2020 19:05
c'est peut etre pour ne pas tomber dans l'excuse : "je nai pas de smart phone " ou alors "je ne sais pas telécharger".. et même " c'est quoi un QR code"????; sinon : "c'est des coups à se faire pirater mes données" , et pour finir : "" c'est mon telephone , qu'yz démerdent "
par contre je vais bientôt devoir aller en belgique pour du touback
Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 17:24La France est un des seul pays d'Europe, voire le seule à imposer cette "attestation" de sortie.LOFOTEN a écrit : 17 novembre 2020 17:15
Qu'est ce qu'on s'en fout .Attestation ou pas les gens sortent avec leur masque ,c'est l'essentiel
- lotus95
- Posteur DIVIN

Bonne nouvelle !!!! en espérant bien sûr que les décisions suivront le bon sens
et merci à LCI de se distinguer de la masse en n'adoptant pas les méthodes anxiogènes des autres médias
France, 18 Novembre: Ni le confinement, ni le couvre-feu ne seraient la cause de la baisse de l’épidémie, qui a commencé dans les eaux usées au premier jour du couvre-feu. Explosif.
https://twitter.com/biobiobiobioc/statu ... 6416728068
et merci à LCI de se distinguer de la masse en n'adoptant pas les méthodes anxiogènes des autres médias
France, 18 Novembre: Ni le confinement, ni le couvre-feu ne seraient la cause de la baisse de l’épidémie, qui a commencé dans les eaux usées au premier jour du couvre-feu. Explosif.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonne nouvelle , vous allez pouvoir aller fouiller dans les colombins , votre domaine de prédilectionlotus95 a écrit : 19 novembre 2020 12:27 Bonne nouvelle !!!! en espérant bien sûr que les décisions suivront le bon sens
Si il n'y avait que la feuille ! IdemGeorges61 a écrit : 17 novembre 2020 18:56Personnellement, cela ne me gêne pas, mais si cela dure encore longtemps il va falloir que je change ma feuille, car j'utilise toujours la même, et elle commence à plus être fraîche.Mickey a écrit : 17 novembre 2020 18:51
Si tu préfères un confinement strict à la chinoise où la milice macronienne vient t'apporter à bouffer des produits 50% plus chers, c'est toujours possible.![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

1138 morts ces dernières 24H et près de 23000 nouveaux cas. Je pense qu'il va falloir faire une croix sur le père noël.