Notre déficit commercial toujours en berne avec un recul de pres de trois pour cent pour le mois de janvier totalisant pour l'ensemble de la france une somme de 4,549 milliard d'euros.Une somme qui fait peur et qui prouve que nous avons du mal a exporter francais. Même notre technologie a du mal a passé les frontieres et cela sans publicité, notre porte avions nucléaire le mot nucléaire est important a preciser sera immobiliser pour plusieurs semaines ou plusieurs mois(communiqué de la marine) suite a l'usure anormale de deux pieces mécaniques dans le systéme de propulsion.
A quand le retour au savoir faire francais,notre systeme social est peut étre le meilleur au monde est cela n'est pas négligeable par les temps qui courent : c'est dommage qu'il soit gaché par tant d 'imcompétence .
vivement demain soir pour un nouveau coup de gueule
Désolé, je ne vois pas d'incompétence technique, si c'est de celà que l'on parle.
3 nations au monde savent faire du nucléaire militaire qui tienne la route, USA, GB et France.
Les Russes n'ont fait qu'une ou 2 patrouilles SNLE en 2008, le sChionois..on sait pas trop..
Ces techniques, ne font pas partie des matériels exportables, et donc ne concourent pas au déficit commercial.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
le problème est qu'aujourd'hui,on nous concurrence sur ce que seuls nous savions faire.que ce soit le vin la bouffe ou tellement d'autres,nous perdons nombre de parts de marchés.on leur a filé comment faire,faut etre idiot aussi....