Le Pen,le bide!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Le Pen,le bide!

Message par Crapulax »

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré, vendredi 1er mai à Paris, que la France n'était "plus que l'ombre d'elle-même", sous l'effet conjugué du libéralisme et de l'immigration, dans un discours prononcé au terme d'un défilé cette année encore très clairsemé."La France n'est plus la France", a lancé M. Le Pen qui s'est exprimé pendant près d'une heure sous le soleil de la place des Pyramides au pied de la statue de Jeanne d'Arc, héroïne nationale que le FN célèbre chaque année à cette date. Avec selon la police environ 1 200 personnes, 5 000 selon les organisateurs, autant qu'en 2008, le FN n'a pas retrouvé l'affluence des grands jours, comme dans les années 1990, quand son chef prenait encore la parole place de l'Opéra, devant plus de dix mille partisans chauffés à blanc.

Source le Monde.

Faut il y voir l'agonie de ce parti?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le Pen,le bide!

Message par Crapulax »

:mrgreen: Logique,y'en a pas mal qui sont entrés dans les rangs de l'UMP. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla tu fais dans Thanatos maintenant................................. :content85 :content85
tu vas nous énerver Nouilly ....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: C'est le cas de le dire,y'avait trois pelés et un tondu. :content79 :content79 :content85 :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla a écrit : :icon_winks: C'est le cas de le dire,y'avait trois pelés et un tondu. :content79 :content79 :content85 :content85
le tondu c'est un ex collabo qui a couché... :content0 :content115 dejadehors
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit : :mrgreen: Logique,y'en a pas mal qui sont entrés dans les rangs de l'UMP. :content79 :content79
n'est ce pas la ton rêve de toujours ?? la disparition du FHAINE ?? :twisted: bon , je te préviens tout de suite , les idenditaires seront d'un autre K-libre :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai dis ca?Gemmill voyons,j'ai assez rabacher sur les groupuscules,les Identitaires et leurs RIF sont les meme,y'a que le nom qui change et quand tu connais bien l'opposition,généralement tu ne trembles pas. :content115
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lefebvre passe mieux à la télé.

Je parle de l'immense acteur Jean. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Je l'aurai bien vu dans "Le grand Pardon". :content85 :content85
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit : :mrgreen: Logique,y'en a pas mal qui sont entrés dans les rangs de l'UMP. :content79 :content79

tu en as pas mal qui sont morts ;)
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Le Pen est certes sur la fin. Mais il a de beaux restes. Et son discours trouvé (sur un cite fascisant certes) a tout dit sur les maux qui nous accablent:

http://club-acacia.over-blog.com/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il ne manque que le petit guide de fabrication de la solution finale d'éradication de tout ce qui est pas blanc et catho sur ce site et t'es au top!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Saint loup a écrit : Le Pen est certes sur la fin. Mais il a de beaux restes. Et son discours trouvé (sur un cite fascisant certes) a tout dit sur les maux qui nous accablent:

http://club-acacia.over-blog.com/

Normal, depuis des années jeanmimi ne change pas ses discours.A se demander si il ne change pas ses discours d'années en années.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Salut les mondialo-cosmopolite, partisan de la destruction des frontières et donc des nations.

Vous ètes (temporairement) en train de gagner. Vous et vos idéologies mortifères. Mais ne comptez surtout pas sur moi pour vous plaindre quand la France aura rejoint le tiers-monde et que soit vous serez au chomage soit payé à coup de lance-pierre. Les Français n'auront que ce qu'ils méritent. Bien fait pour leurs gueules.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Salut les mondialo-cosmopolite, partisan de la destruction des frontières et donc des nations.

Vous ètes (temporairement) en train de gagner. Vous et vos idéologies mortifères. Mais ne comptez surtout pas sur moi pour vous plaindre quand la France aura rejoint le tiers-monde et que soit vous serez au chomage soit payé à coup de lance-pierre. Les Français n'auront que ce qu'ils méritent. Bien fait pour leurs gueules.
0080
une petite sieste te ferais du bien...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »