Source Le Poulaire Du Centre,journal régional du Limousin.

Alors comme ca on a du mal à manger en étant gendarme?
Effectivement, on pourrait se poser la question.Scarla a écrit :Et dire que certain croient toujours qu'ils ne se servent pas sur les saisies aussi?
![]()
enfin le détournement de produits qui ne leur appartient pas est probablement interdit.Barbapoutre a écrit : Ils n'étaient pas forcément ripoux, ils profitaient d'un système qu'eux même n'avaient pas mis en place.
Ils vont être punis et sans doute payer à la place de ceux qui ont initié le système.
Mais comment faire autrement?
Je n'ai pas dit le contraire, toutefois ces gens là ne se rendaient peut être même plus compte de la gravité de ce qu'il faisaient, la pierre est à jeter au système de contrôle qui est défaillant, surtout sur la durée puisqu'il y a des gens qui ont trempé la dedans et qui sont prescrits.Fonck1 a écrit : enfin le détournement de produits qui ne leur appartient pas est probablement interdit.
Personne n'est parfait!clint a écrit : Je comprends ce que tu veux dire Barba, mais enfin, bien que gendarmes, ces gens n'étaient sans doute pas assez stupide pour ne pas savoir que lorsqu'on ramène chez soi quelque chose qu'un autre a payé, y a peut être un petit souci...
il suffit de faire preuve d'un peu de modération surtoutgemmill a écrit : pecadille !! dans toutes les unités de collectivité , le personnel est a même de faire main basse sur de la marchandise comme bon lui semble; il suffit d'être un peu malin et ca passe a l'as...