Comme le fait si bien remarquer le volatile, ce n'est pas forcément parce que Chris est l'ami de Nico.
Non ce n'est pas plausible en effet..
Merci de votre attention...

Bah c'est la constante du carré magique!Fonck1 a écrit : Que 15? ca m'étonne qu'il y en ai pas plus.
![]()
les milliers d'autres surveilent la racailleFonck1 a écrit : Que 15? ca m'étonne qu'il y en ai pas plus.
![]()
c'est exactement ce qu'ils font en corse!!paris16 a écrit : les milliers d'autres surveilent la racaille
Ce n'est même pas un multiple de 4mum401 a écrit : Ils doivent taper la belotte en attendant.
il peuvent faire une tournante?Barbapoutre a écrit : Ce n'est même pas un multiple de 4
Fonck1 a écrit : il peuvent faire une tournante?
....soit 5 gendarmes en surveillance sur le terrain (24/8=3 et 5x3=15Fonck1 a écrit : Que 15? ca m'étonne qu'il y en ai pas plus.
![]()
Et qui va payé ? sûrement pas clavier, mais nos impôts.GECKO a écrit : Selon le Canard Enchainé, 15 gendarmes se relaient jour et nuit, au chevet de la villa de Christian Clavier.
Comme le fait si bien remarquer le volatile, ce n'est pas forcément parce que Chris est l'ami de Nico.
Non ce n'est pas plausible en effet..
Merci de votre attention...![]()