Julien Dray crie au « lynchage »

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Julien Dray crie au « lynchage »

Message par Fonck1 »

Il a gardé le silence médiatique pendant cinq mois.

Julien Dray, visé par une enquête sur des mouvements de fonds suspects sur ses comptes bancaires, a dénoncé hier, dans une interview au Parisien, une « manipulation ».

« Après cinq mois, je n'ai toujours pas été entendu et je ne sais pas quand je le serai », a déploré le député PS. Ne voulant « accuser personne », Julien Dray distingue néanmoins « une volonté de se venger et de l'éliminer » derrière cette affaire. « Comme nous sommes en enquête préliminaire, je ne dispose d'aucun accès au dossier [...]. Indirectement, je commence à reconstituer le puzzle », affirme-t-il. Suspecté d'abus de confiance, après des transferts depuis les comptes des Parrains de SOS Racisme et de la Fidl, Dray estime que « le but recherché était avant tout le lynchage médiatique. Même si, au final, je prouve, et je la prouverai, mon innocence, il y aura toujours une bonne âme pour dire : "Ah oui, mais quand même, il n'y a pas de fumée sans feu." »
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Julien Dray crie au « lynchage »

Message par johnmarco »

:lol: OU C EST QU ON PLEURE ? encore un autre qui va essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes :icon_redfaced:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca reste quand même possible;enfin s'il était clair,personne aurait rien trouvé...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et puis franchement, les magouilles minables de ce troskiste du XVIè, c'est à la justice de s'en occuper...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ca donne des lecons de morale et dés que c'est pris les doigts dans le pot de confiture , ca hurle au loup...e toute facon , pour sauvegarder la bonne moralité de la politique francaise , il fallait que l'affaire "dray fusse"... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A qui le tour?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Copé et sa langue de bois ? :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il se l'ai pris dans les dents par Ardisson ce samedi,il a pris un air "choqué". :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : ca donne des lecons de morale et dés que c'est pris les doigts dans le pot de confiture , ca hurle au loup...e toute facon , pour sauvegarder la bonne moralité de la politique francaise , il fallait que l'affaire "dray fusse"... :lol:
moi je suis désolé,mais a ce stade la de l'état,qu'il soit clair ou pas,ca change rien,si c'est pas lui qui déconne,c'est son second.ils sont faciles a faire tomber,une petite enveloppe par ci par la.....c'est de la tactique politique.

maintenant ce qui m'a le plus choqué,c'est ses montres a 45000 euros... :langue11

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait c'est à dette occasion qu'il a appris que c'étaient des contre facon.Il a les nerfs,il s'est fait bébar. :content79 :content79
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Et il attends 5 mois pour parler...Si il avait été innocent il(s) et ses potes auraient hurler à la machination politique dès le lendemain et bizarrement même dans son camp pas un mot ni un bruit tout le monde baisse la tète :content115
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit : Et il attends 5 mois pour parler...Si il avait été innocent il(s) et ses potes auraient hurler à la machination politique dès le lendemain et bizarrement même dans son camp pas un mot ni un bruit tout le monde baisse la tète :content115
des montres a 45000 euros pour un partit qui se dit populaire,ca fait désordre...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On peut etre populaire et capitaliste.Des restes de la gauche caviar?
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

je la prouverai, mon innocence
On l'attend depuis déjà 5mois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cette " enquête" dont tout les tellement apparaisse dans la presse alors que le principal intéresser n est na même pas aces au dossier est clairement un manipulation du pouvoir en place !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »