Le responsable d'une mosquée soupçonné de proxénétisme à Orange.
Le Conseil régional du culte musulman de Provence-Alpes-Côte-d'Azur souligne toutefois que les fidèles d'Orange ne sont "nullement impliqués" dans l'affaire.
Abdeslam Bahiad, 55 ans, de nationalité marocaine et résidant en France, président de l'association "Lumière de Dieu" chargée de la gestion de la mosquée d'Orange, a été mis en examen vendredi et écroué pour non-justification de ressources, proxénétisme aggravé, blanchiment d'argent et aide au séjour irrégulier.
Quatre autres personnes, dont trois de ses fils et une Marocaine de 40 ans, ont également été écroués pour les mêmes faits présumés. Tous avaient été interpellés mardi en compagnie de cinq prostituées, dont trois en situation irrégulière.
Le Conseil régional du culte musulman de Provence-Alpes-Côte-d'Azur a souligné samedi que les fidèles d'Orange (Vaucluse) n'étaient "nullement impliqués" dans l'affaire de proxénétisme pour laquelle a été écroué le président de l'association qui gère la principale mosquée de cette ville.
"La continuité du culte sera maintenue avec la mise en place d'une nouvelle structure à laquelle nous apporterons notre soutien, ajoute le communiqué. Le CRCM déplore le mélange des genres qui a pu s'établir à partir de cette affaire portant ainsi gravement atteinte à l'intégrité morale de toute la communauté musulmane d'Orange".
du prosélytisme au proxénétisme !!
- tisiphoné
- Administrateur
du prosélytisme au proxénétisme !!
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: du prosélytisme au proxénétisme !!
Et bien comme quoi personne n'est parfait en ce bas monde!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est comme çà que l'on s'aperçoit que les donneurs de leçons surtout en morale sont les pire.Barbapoutre a écrit : Et bien comme quoi personne n'est parfait en ce bas monde!
Avant d'être moraliste il faut surtout être exemplaire. Ce qui est loin d'être le cas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- mum401
- Fan d'Inter

- Crapulax
- Administrateur
J'ai vu cette info il y a quelques jours,décidément y'a des hommes de culte,enfin des "représentants" qui sont vraiment à égalité pour etre des ordures et là toutes religions confondues. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
plus-un2 nous on a bien des curés pédophiles...Scarla a écrit : J'ai vu cette info il y a quelques jours,décidément y'a des hommes de culte,enfin des "représentants" qui sont vraiment à égalité pour etre des ordures et là toutes religions confondues.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Ben en fait,chacun sa vision non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Modéraldys
- Moderateur
Le sujet a été néttoyé des messages hors sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!