Le premier concert d'adieu du rocker sénile alcoolique vous a coûté : 2 millions d'euros
Le concert permettait gratuitement aux demeurés qui prenne ce type pour un chanteur de se récurer le cerveau.
Il n'est payant que pour les con-contribuables qui sont allergiques au rock de supermarché.
Les anarchistes espagnols criaient "Viva la muerte !"
Grâce à notre Leader Minimo nous pouvons crier "Viva la mierda!"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit : Le premier concert d'adieu du rocker sénile alcoolique vous a coûté : 2 millions d'euros
Le concert permettait gratuitement aux demeurés qui prenne ce type pour un chanteur de se récurer le cerveau.
Il n'est payant que pour les con-contribuables qui sont allergiques au rock de supermarché.
Les anarchistes espagnols criaient "Viva la muerte !"
Grâce à notre Leader Minimo nous pouvons crier "Viva la mierda!"
Dinosaure c'est ton opinion, la mienne est proche, mais malgré tout il a fait déplacer beaucoup de monde donc il a un public en ce sens je trouve que "viva la mierda" est un peu fort.
Je suis allergique au rap et à presque tout ce qu'à fait Johnny Halliday, mais il y a des amateurs de ces genres à qui on doit un peu de respect non? Les gouts et les couleurs ...
Barbapoutre a écrit :Je suis allergique au rap et à presque tout ce qu'à fait Johnny Halliday, mais il y a des amateurs de ces genres à qui on doit un peu de respect non? Les gouts et les couleurs ...
Oui mais pas avec MON fric.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Je suis sur que si je traite n'importe qui sur ce forum de sénile alcoolique, je me fais modérer... (à noter que je ne suis pas, mais pas du tout fan de Johnny).
:roll:
barbara a écrit : Il paraîtrait que le budget consacré à ce concert est le même que celui de l'année dernière.
Exactement!
Johnny n'a rien touché de ces 2 millions, l'argent a servit à l'infrastructure du concert et à payer le personnel. Ceux qui croient que le cout d'un tel concert se réduit aux seuls musiciens sont bien loin de la réalité. C'est d'ailleurs pour cela que le cout est identique à l'année précédente.
Comme d'habitude, les journaleux de gauche font de l'anti-sarkozysme primaire en détournant la réalité.
Quand a Johnny, bien que je n'aime pas du tout ce qu'il fait et je n'irais jamais acheter un disque de lui, c'est une bête de scène et un sacré professionnel, que beaucoup de monde aime. C'est logique que l'on choisisse un chanteur populaire pour ce genre de concert, et non quelqu'un que personne ne connait.
Modifié en dernier par Korrigan le 15 juillet 2009 14:22, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Korrigan a écrit : Johnny n'a rien touché de ces 2 millions, l'argent a servit à l'infrastructure du concert et à payer le personnel.
Faux !
Le coût de la manifestation est estimé à un million d'euros, une somme importante qui devrait revenir pour moitié au chanteur souligne le média, précisant également que Johnny Hallyday avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy.
Après Michel Polnareff, Laurent Voulzy et James Blunt, Johnny a donc à son tour accepté de voir ses cachets à la baisse. Selon France Info, le rockeur a accepté 30.000 euros pour sa performance.
Salaud de Johnny, il a pris... 1,6% de la somme pour ses frais et ceux de ses musiciens! Salaud de salaud, vraiment!
Ah, et petite précision utile:
Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés,au risques d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs.
veuillez également respecterle minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés au personnes physiques publiques.
Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.
On est encore en plein dedans...
Modifié en dernier par Korrigan le 15 juillet 2009 14:32, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Bon il ne faut pas s'énerver!
Tous les bals du 14 juillet doivent bien ramener des sous à la SACEM avec nos impôts non?
Nous avons eu droit à un feu d'artifice musical avec Johnny je suppose que la SACEM lui enverra aussi un chèque, ainsi qu'aux autres.
Tout d'abord et comme à ta déplorable habitude tu feints d'ignorer que cette somme est visiblement sous évaluée.
Mais accessoirement je n'en ai rien à cirer qu'il ait touché plus ou moins.
Si des gens veulent aller écouter Djonny ils sortent leur portemonnaie et se payent une place.
Comme moi je paye ma place au cinéma.
Je ne veux pas offrir un spectacle aux autres avec mes impôts.
dinosaure a écrit : Le coût de la manifestation est estimé à un million d'euros, une somme importante qui devrait revenir pour moitié au chanteur souligne le média, précisant également que Johnny Hallyday avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy.
Source?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Barbapoutre a écrit :Tous les bals du 14 juillet doivent bien ramener des sous à la SACEM avec nos impôts non?
Nous avons eu droit à un feu d'artifice musical avec Johnny je suppose que la SACEM lui enverra aussi un chèque, ainsi qu'aux autres.
Désolé mais je ne vois pas le rapport avec la SACEM.
On joue de la musique en public il y a des droits. Ca peut ne pas plaire mais ce n'est pas un concert payé par le contribuable avec un producteur et un chanteur choisis sans appel d'offre.
Je ne veux pas faire vivre la nuée de parasite qui se vautrent dans un canapé devant un écran 16/9 toute la journée avec le fric du chomage et des allocs qui provient de mes charges et impôts, mais ai-je vraiment le choix? Bienvenue en République, ceux à qui ça ne plait pas peuvent se casser, ça fera de l'air aux autres.
Et au moins, j'aurais pas à financer leur retraites.
Modifié en dernier par Korrigan le 15 juillet 2009 14:42, modifié 1 fois.
Korrigan a écrit : Je ne veux pas faire vivre la nuée de parasite qui se vautrent dans un canapé devant un écran 16/9 toute la journée avec le fric du chomage et des allocs qui provient de mes charges et impôts, mais ai-je vraiment le choix? Bienvenue en République, ceux à qui ça ne plait pas peuvent se casser, ça fera de l'air aux autres.
Ca c'est bien une réponse "pur poncif" de ****** propos modéré totalement hors sujet.
Les aides et allocations sont décidées par le Parlement, pas par le "Guide Suprême de la Contre-Révolution" qui claque notre fric pour engraisser ses copains "Car tel est son bon plaisir".
Vous êtes prié de rester courtois avec les autres membres.
La modération
Jenifer, Raphaël, Christophe Maé, l'Anglais James Blunt, Christophe et Laurent Voulzy participeront à un concert gratuit le 14 juillet au Champ de Mars à Paris, sur le modèle de celui qu'y avait donné Michel Polnareff l'an dernier, a annoncé mercredi le ministère de la Culture...
Huit jeunes artistes, Jenifer, Raphaël, Rose, Amel Bent, Louisy Joseph, Stanislas, Pauline et Christophe Maé, interpréteront chacun deux ou trois chansons, certaines des leurs et des classiques du répertoire français.
James Blunt chantera trois de ses propres chansons ainsi que "La poupée qui fait non" de Polnareff. Christophe et Laurent Voulzy interprèteront chacun un ancien succès et un nouveau titre.
Le concert commencera à 20h45 et se terminera à 22h45. Il sera retransmis en direct sur France 2 et RTL.
"Le président de la République, Nicolas Sarkozy, a souhaité, de nouveau, offrir au public un grand concert gratuit qui célèbrera la jeune chanson comme le répertoire français, à l'occasion de la Fête Nationale du 14 juillet", indique dans un communiqué le ministère, qui organise la manifestation.
L'an passé, plus de 600.000 personnes, dont M. Sarkozy, avaient assisté au concert de Polnareff et d'autres artistes au Champ de Mars.
Sûrement que tous ces artistes s'étaient produits gratuitement et Polnareff l'année d'avant aussi. Je souligne que l'an dernier ce concert avait rassemblé plus de 600.000 personnes, cette année, Jauni, à lui tout seul a eu le même nombre de spectateurs.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".