Un détenu de 49 ans s'est suicidé dans sa cellule dans la nuit de vendredi à samedi à la maison d'arrêt de Mulhouse. Alors qu'ils effectuaient une ronde pendant la nuit, les surveillants ont découvert l'homme avec la tête enveloppée dans un sac en plastique, tandis que son codétenu dormait profondément. Les secours n'ont pas réussi à le ranimer.
Le détenu, qui purgeait une longue peine, n'était libérable qu'en 2016. Il a laissé une lettre qui ne laisse aucun doute sur ses intentions suicidaires, a indiqué la police de Mulhouse chargée de l'enquête.
Depuis le début de l'année 2009, il s'agit du deuxième suicide à la maison d'arrêt de Mulhouse, après celui d'un jeune homme de 19 ans en janvier.
Nouveau suicide à la prison de Mulhouse
- tisiphoné
- Administrateur
Nouveau suicide à la prison de Mulhouse
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nouveau suicide à la prison de Mulhouse
Coutera moins cher a la collectivité celui la.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent

- Fonck1
- Administrateur
il serait pâs en taule.c'etait juste pour rigoler,mais t'as l'humour a deux vitesses,ou le cerveau lent. :roll:johnmarco a écrit :OH PUNAISE !! j aurais pas oser la faire celle la !!! apres ç est moi qui suis traiter de nationaliste extremiste !! et si c etais ton frere ou ton gamin ?

- Crapulax
- Administrateur
Je sais que tout le monde s'en fout,mais depuis le début de l'année,il y a une explosion des suicides.Bien plus que l'année record passée,mais tout le monde s'en tape,sauf de par chez nous. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Les gens qui y sont ont qu'a faire en sorte de ne pas s'y retrouver.c'est pas compliqué d'être honnête.
-
- Posteur d'Argent
bien sur SCARLA !! actuellement tres façile de se retrouver en " CABANE " !! un accident de voiture ou un accident de la vie tout simplement aidé en çela par des magistrats pas tres simples & negoçier !! eh bien pour peu que le " PROC " vous ai dans le nez ! ç est le " STAGE " assuré !!! bon il y en ai içi pas tres tolerant & vu qu ils ont la science infuse :roll: eux ne risquent pas d y aller !! bon je leurs souhaitent sinçerement de ne pas se trouver dans pareil situation !! il est vrai que dans leurs vie virtuelle de clavier !!! ils ne risquent rien 

- Fonck1
- Administrateur
ya tellement de situations qui y conduisent pas,elle sont d'ailleurs en majorité. :roll:
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Donc tu prônes la peine de mort pour tous les délits ? Soit directement soit en poussant les gens au suicide ?Fonck1 a écrit : Les gens qui y sont ont qu'a faire en sorte de ne pas s'y retrouver.c'est pas compliqué d'être honnête.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
l honnêteté ne te permet pas de te protégez de la prison , il suffit d être au mauvais endroit au mauvais moment et tu te retrouve en prison tout en étant parfaitement honnête .Fonck1 a écrit : Les gens qui y sont ont qu'a faire en sorte de ne pas s'y retrouver.c'est pas compliqué d'être honnête.
et puis avec cette logique on peut mettre sur le dos de jean moulin le fait d avoir obligez barbi de l avoir torturez en étant résistant ( et donc par définition hors la loi .)
les condition des détenues en France est indigne de notre pays et démontre bien le déliquescence de la république .
- Modéraldys
- Moderateur
Ce sujet a été nettoyé , des H.S et des propos à dérives racistes .
Je tiens à vous rappeler que tous deux sont interdits par le réglement d'Interaldys .
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
http://www.interaldys.com/v3/reglement- ... t7462.html
Je tiens à vous rappeler que tous deux sont interdits par le réglement d'Interaldys .
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
http://www.interaldys.com/v3/reglement- ... t7462.html
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
jamais vous ne vous appitoyez sur le sort des pauvres victimes.......LA PRISON EST ET DOIT RESTER AVANT TOUT UNE PUNITION et non un club de vacances et je trouve normal qu'ils en bavent.l'argent des contribuables doit servir à autre chose qu'à fournir à cette racaille des conditions de confort 3 étoiles avec loisirs et sport à tous les étages.Rananen a écrit :
les condition des détenues en France est indigne de notre pays et démontre bien le déliquescence de la république .
- mum401
- Fan d'Inter

Sans parler de "tout confort", je suis d'accord sur le fond, c'est bien une punition nous sommes d'accord, mais, mais il n'empêche que l'insalubrité est souvent voisine de maltraitance, et je n'aimerais pas penser que des hommes et des femmes, subissent ces traitements. Ok, la plupart l'ont cherché mais penses une seconde que quelqu'un qui t'es cher soit dans ces prisons ?...ne préférerais-tu pas le savoir enfermé dans de bonnes conditions sanitaires ?
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : jamais vous ne vous appitoyez sur le sort des pauvres victimes.......LA PRISON EST ET DOIT RESTER AVANT TOUT UNE PUNITION et non un club de vacances et je trouve normal qu'ils en bavent.l'argent des contribuables doit servir à autre chose qu'à fournir à cette racaille des conditions de confort 3 étoiles avec loisirs et sport à tous les étages.
la prison c est la privation de liberté , ça ne doit pas être la privation de dignité .
***propos modérés - Vous avez été repris trois fois pour de graves manquements au règlement hier,et des attaques répétées aux membres,insultes et irrespect,nous vous prions de croire que si ce type de comportement venait à se répéter,nous n'hésiterions pas à vous bannir quelques jours afin de calmer vos ardeurs.
LINK
Administration Interaldys.
- Crapulax
- Administrateur
Tu vois,idem,j'ai fait gaves de pédagogie pour parler du placard pourquoi? Ben pour rien,les meme inepties ressortent,en fait c'est inutile.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....