une grossesse ...multiple

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

une grossesse ...multiple

Message par gemmill »

celle de cette tunisienne qui porte en elle pas moins de ...12 bébés, six garcons et six filles.
Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a indiqué aujourd'hui la presse locale citant des médecins. Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah. La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.

Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains" La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.

Les médecins de la future maman n'ont pu être joints par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité. Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... bebes-.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: une grossesse ...multiple

Message par De-Robespierre »

Peut être qu'elle va venir accoucher en France ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

De-Robespierre a écrit : Peut être qu'elle va venir accoucher en France ?
tu veux la prendre chez toi? elle a déjà accouché,si t'avais au moins pris deux minutes pour lire l'article.

elle est du reste prise en charge par le gvt tunisien,qui fait in contrôle des naissances strict,car naissances exceptionnelles. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

De-Robespierre a écrit : Peut être qu'elle va venir accoucher en France ?
décidément la ressemblance est frappante.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : décidément la ressemblance est frappante.. :content115
on va aviser les autorités compétentes... :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

t'as vu ça où toi qu'elle a accouché déjà ? :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : t'as vu ça où toi qu'elle a accouché déjà ? :roll:
j'ai effectivement mal lu,cette phrase m'a induit en erreur:
"Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.

mais bon,l'autre débile et sa réflexion,comme si il y avait pas des hôpitaux en tunisie.... :langue11

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je les plainds, même si le gouvernement prend en charge certaines choses, comment physiquement s'occuper de 12 bébés ???? j'espère que ce n'est pas une fiv car dans ce cas les médecins sont des irresponsables !
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben , surement que c'est suite à un traitement :roll: ben oui c'est inconscient

eux ils voient le challenge de mettre au monde 12 bébés :roll:

elle va être aidée au début et après il se passe quoi ? comment tu leurs fait une place dans le vie à 12 enfants , t'imagine les études , les installer :divers125
nankurunaisa
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:roll: mais bien en amont de ça...l'attention, le regard la tendresse...tout ce qui forge un petit être :? mais là ?
Ecoute j'ai une de mes amies qui a eu des triplets sans fiv, première grossesse, crac ! 3 filles ! elles ont eu 3 ans en juillet, les parents et surtout la maman se remet à peine nerveusement.
Faites le compte, non mais vraiment, faites-le ! 12 X 9 biberons par jour ! quasiment autant de changes ! les lessives innombrables des bodys, pyjamas et autres ! plus les nuits car pas évident que les 12 fassent leur nuit.... :combat141 :combat107
Et le matos :shock: vous y pensez ? 12 x 9 bibis à stéreliser :combat208 bon pour les berceaux 2 par 2 :confus25 pendant quelques mois le temps de voir venir mais aprés ????????? :roll:
Oh secours ! j'en ai pleins d'autres exemples comme ça, non seulement je la pleins mais attendons de voir l'état de santé des bébés qui seront forcément pas portés à terme...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'état a dit qu'il allait prendre en charge cet accouchement révolutionnaire.quoi de plus?

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: ben TOUT ! tout ce que je viens d'expliquer au niveau nerveux, amour, tendresse tout ça que cette maman ne pourra pas donner équitablement...c'est physiquement impossible !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :shock: ben TOUT ! tout ce que je viens d'expliquer au niveau nerveux, amour, tendresse tout ça que cette maman ne pourra pas donner équitablement...c'est physiquement impossible !
comme toutes les mamans qui ontr des familles très nombreuses,même si pas en même temps.quand on dépasse les 3 ou 4 gosses,je ne vois pas comment on peut se donner a tous.

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Est-ce que quelqu'un sait quand l'accouchement est prévu ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait quand l'accouchement est prévu ?
pour pâques,pour l'omelette. :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »