La rétro 2009
-
sanz
- Posteur Diamant

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: La rétro 2009
ce qui m'a marqué c'est qu'elle est pas finie
il reste deux mois 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- padbol
- Posteur d'Argent

Je pense beaucoup a la petite ligne de loi effacé qui a permis à la scientologie de s'en sortir tranquilement.
impardonnable

impardonnable
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
-
sanz
- Posteur Diamant

On est quand même plus près de la fin que du début, alors je rectifie : quel est l'évènement politique qui a marqué ces 10 premier mois de l'année?Fonck1 a écrit : ce qui m'a marqué c'est qu'elle est pas finieil reste deux mois
- vieux singe
- Posteur Diamant

L'impuissance confirmée du G20 pour "s'attaquer aux vraies causes de la crise financière :roll:sanz a écrit : On est quand même plus près de la fin que du début, alors je rectifie : quel est l'évènement politique qui a marqué ces 10 premier mois de l'année?
Puisque c'est "l'évènement" qui aura le plus de conséquences dans le proche avenir