Un site statistique très complet et intéressant :
http://www.indexmundi.com/
Pour éviter de dire des bêtises
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pour éviter de dire des bêtises
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- mum401
- Fan d'Inter
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Pour éviter de dire des bêtises
Tres bon site, en effet mais je ne pense pas que les betises seront evitees car meme sur ce forum les gens sont humains donc..............dinosaure a écrit : Un site statistique très complet et intéressant :
http://www.indexmundi.com/
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
certains oui.mais pas tous.Patrick_NL a écrit : Tres bon site, en effet mais je ne pense pas que les betises seront evitees car meme sur ce forum les gens sont humains donc..............

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Il y aurait des non humains? Dis moi tout sur les extra terrestres qui sevissent ici.Fonck1 a écrit : certains oui.mais pas tous.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
tu les découvriras avec le tempsPatrick_NL a écrit : Il y aurait des non humains? Dis moi tout sur les extra terrestres qui sevissent ici.

revenons au site.

Appel à participation pour le forum