je suis une méchante sorcière , je grince des dents , je grogne et parfois je mords..........( dans une barre de chocolalt bien entendu !!! :content68 )
Je ne cherche rien d'autre que des échanges amicaux , un peu de délire , des gensses qui aiment les animaux , les p'tites fleurs et tout ce genre de niaiseries !!
Qui m'a dirigé vers vous ?
Hé bien mes Chères Muséa et Constance , qui m'ont parlé avec tant d'enthousiasme de vous.....que je ne résiste pas à venir m'asseoir parmi vous ......... :amour13
Il faut me laisser le temps de vous lire en diagonale..pour savoir " où" je vais oser m'intercaler !! :langue24
Oh..........j'oublie de me présenter !...........je suis belge , habitant les ardennes , je fûs infirmière et maintenant je suis les bras , la tête et les jambes de maman qui souffre d'Allhzeimer !
Merci à Fonck1 ( y en a deux ???) , à Barbapoutre !!.fallait l'trouver ce pseudo !!! :langue24 .........à Mon Cher Arthur , çui qu'a toujours le poil dur..............et pas qu'ça il paraît !!! .hé ??...........pas de drôles de pensées hein !!!.je parlais du poil qu'il a dans la main !!! .et à Cathy...........qui a déjà mon amitié , car quand je vois son avatar........................... :amour0 .il est normal que j'en déduise que tu est fan de chats.................comme moi !!!
.......j'en ai six................................
Morticia a écrit :Merci à Fonck1 ( y en a deux ???) , à Barbapoutre !!.fallait l'trouver ce pseudo !!! :langue24 .........à Mon Cher Arthur , çui qu'a toujours le poil dur..............et pas qu'ça il paraît !!! .hé ??...........pas de drôles de pensées hein !!!.je parlais du poil qu'il a dans la main !!! .et à Cathy...........qui a déjà mon amitié , car quand je vois son avatar........................... :amour0 .il est normal que j'en déduise que tu est fan de chats.................comme moi !!!
Evident chère Morti, tu as retenu ça: les anarchistes font valoir leur droit à la paresse ! Marchîîî et bisouzes....
Morticia a écrit :Merci à Fonck1 ( y en a deux ???) , à Barbapoutre !!.fallait l'trouver ce pseudo !!! :langue24 .........à Mon Cher Arthur , çui qu'a toujours le poil dur..............et pas qu'ça il paraît !!! .hé ??...........pas de drôles de pensées hein !!!.je parlais du poil qu'il a dans la main !!! .et à Cathy...........qui a déjà mon amitié , car quand je vois son avatar........................... :amour0 .il est normal que j'en déduise que tu est fan de chats.................comme moi !!!
Ben!... il n'y a pas qu'elle qui aime les chats!
:oops:
Une silhouette arriva à pas feutrés sur le balcon et s'accouda sur la balustrade, en bas s'agitait toute une foule de gens. Elle contemplait cet amas organique grouillant d'où se distinguait Morticia, élégante au style fleuri. Après un moment elle reparti.