religieusement , frénétiquement , en prenant le temps d'admirer le petit push -up et le shorty assorti que vous avez mis avec délice juste pour lui ou dans une débauche de baisers , chiffons , succions .....?
j'ai failli attendre

Pétard ! Va falloir que je trouve ce genre de tablier à l'ours !Olga a écrit : Je trouve que les fringues importent, et même que je préfère faire l'amour habillée pour tout dire. J'aime avoir la jupe échancrée avec une lingerie qui n'a pas besoin de s'enlever pour accéder au fruit, et que lui ait des sortes de lambeaux de tissus qui pendent des es épaules avec un tablier de samouraï qui laisse voir les fesses.
Opaline a écrit : Pétard ! Va falloir que je trouve ce genre de tablier à l'ours !![]()
![]()
mais je ne sais pas ce que c'est ?un tablier de samouraï
ça fait vêtements arrachés , genre violOlga a écrit : En fait tu prends n'importe quel tissu et il se fabrique quelque chose, ya ce côté haillons qui est sexe.
et ?..............tisiphoné a écrit : une fois , il est arrivé sur moi , il m'a mis un bandeau sur les yeux , m'a attaché les mains dans le dos , a baissé ma culotte .....
tu aurais jeté un oeil avant ? :oops:Sov Strochnis a écrit : Comme tu es mignonne, Tisi, il fallait m'appeler plus tôt si tu voulais que tout ce tissu affriolant se fasse arracher par mes dents carnassières.