Paris vaut bien une guerre des dames

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125384
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Paris vaut bien une guerre des dames

Message par tisiphoné »

Jouanno a déclaré vouloir former un ticket avec le Premier ministre. Dati dénonce une "agression" et estime que Jouanno n'a "ni bilan ni idées".
La campagne pour les municipales de 2014 à Paris semble être lancée au sein de l'UMP.

Vendredi, dans une déclaration à la presse, la secrétaire d'Etat aux Sports, Chantal Jouanno, manifestait son intérêt pour la mairie de Paris aux côtés du Premier ministre François Fillon.

"Pourquoi pas un ticket Fillon-Jouanno ?" pour la mairie de Paris lançait Chantal Jouanno. "Pour Paris, il faut quelqu'un avec une stature d'homme d'Etat comme François" ajoutait la ministre.

Mais l'ancienne Garde des Sceaux et maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati, lorgne également sur la mairie de Paris.

Interrogée sur cette candidature, Chantal Jouanno s'est montrée pour le moins offensive :

"Rachida est maire du VIIe arrondissement et députée européenne. C'est déjà très bien. Une élection à Paris, ce n'est pas du casting et il ne faut pas considérer qu'on est là pour faire des coups".

Ce samedi, la conseillère régionale d’Ile-de-France a minimisé ces propos dans une interview au Parisien en affirmant : "les propos que j’ai tenus ont été déformés à la suite d’une rencontre informelle avec des journalistes. Cela me dérange d’autant plus que je milite en permanence pour la place des femmes en politique."

Mais, la réaction de Rachida Dati ne s'est pas faite attendre. Ce samedi, l'eurodéputée s'est dite surprise par les propos de Chantal Jouanno et parle d'"agression".

"Je suis surprise de cette agression alors que j'ai été élue, que j'ai un bilan comme maire du VIIe arrondissement de Paris: caméras sur le Champ de Mars, internat d'excellence, anglais à l'école maternelle" a indiqué l'ancienne ministre de la Justice.

"Sans doute, Mme Jouanno, qui n'a ni bilan ni idées souhaite se faire une notoriété en m'agressant ! Le président de la République n'a pas apprécié et l'a fait recadrer" a conclu Rachida Dati.
nankurunaisa
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Paris vaut bien une guerre des dames

Message par Crapulax »

Pour rimer:Dati vaut pas un radis. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »