indirectement, il avait quelque chose en commun avec SarkozyGeorges Fillioud, ancien ministre de la Communication de François Mitterrand, ancien journaliste et dirigeant de l'audiovisuel, est mort ce jeudi matin.
Georges Fillioud, connu du grand public pour avoir été le ministre de la Communication de François Mitterrand, est mort ce jeudi matin à Paris à l'âge de 82 ans, a-t-on appris auprès de son entourage.
Natif de Lyon, il avait commencé une carrière journalistique avant de s'engager en politique. Il avait notamment été l'artisan de la libération des ondes en 1982, qui supprimait le monopole d’État, autorisant les radios libres et créant plusieurs nouvelles chaînes de télévisions dont Canal+.
Il a aussi dirigé plusieurs grandes institutions audiovisuelles et notamment celle de l'INA.
Georges Fillioud, ancien ministre de Mitterrand, est mort
- tisiphoné
- Administrateur

Georges Fillioud, ancien ministre de Mitterrand, est mort
nankurunaisa
- Stick
- Fan d'Inter

Re: Georges Fillioud, ancien ministre de Mitterrand, est mort
Je me trompe ou il a été le mari de Danièle Evenou ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur

c'est ce que j'ai lu, donc tout comme Nicolas Sarkozy, il a épousé une ex femme de Jacques Martin.Stick a écrit : Je me trompe ou il a été le mari de Danièle Evenou ?
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

je ne connais pas ce type donc au risque de choquer, je dis que cette mort ne me touche pas plus que la mort jacques martin ou ou du voisin de ma belle mère.
- tisiphoné
- Administrateur

pour faire plus court tu as l'expression de ChiracNSC a écrit : je ne connais pas ce type donc au risque de choquer, je dis que cette mort ne me touche pas plus que la mort jacques martin ou ou du voisin de ma belle mère.
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Oui mais celle là c'est une marrante!tisiphoné a écrit : c'est ce que j'ai lu, donc tout comme Nicolas Sarkozy, il a épousé une ex femme de Jacques Martin.