c'est là qu'on voit qu'il est pris au sérieux, il fait peur, on enquête......on sort les "affaires"Plusieurs fonds d'investissements sont visés par une enquête des autorités de l'Etat de New York, qui les soupçonnent d'avoir mis en place une stratégie pour échapper à l'impôt, affirme, samedi 1er septembre, le New York Times.
Le journal cite parmi les fonds concernés KKR, TPG Capital, Sun Capital, Appolo Global Management, Siler Lake Partners et Bain Capital, une société fondée et dirigée pendant quinze ans par Mitt Romney, le candidat républicain à la Maison blanche.
Le procureur général new-yorkais, Eric Schneiderman, a assigné au total "plus d'une dizaine" de fonds, afin d'obtenir des documents révélant s'ils ont transformé certains frais de gestion payés par leurs investisseurs en "investissements", beaucoup moins taxés, détaille le journal.
Ils auraient ainsi évité des centaines de millions de dollars d'impôts, selon le New York Times, qui précise que la pratique est fréquente dans le secteur, mais que les experts sont divisés sur sa légalité. Un porte-parole du procureur et des représentants des fonds d'investissements interrogés par le journal n'ont pas voulu confirmer.
Mitt Romney impliqué sur " fonds d'iinvestissements " ????
- tisiphoné
- Administrateur
- Messages : 125231
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Mitt Romney impliqué sur " fonds d'iinvestissements " ????
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 144631
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: Mitt Romney impliqué sur " fonds d'iinvestissements " ????
c'est la surtout que l'on voit le fond du personnage.....et aux états unis ca passe pas la malhonnêteté.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....