deux syndicalistes decores de l'ordre national du merite.
-
NSC
- Posteur DIVIN

deux syndicalistes decores de l'ordre national du merite.
http://www.boursorama.com/actualites/or ... d97dcb7de0
"Courage, charisme, talent, dévouement, dignité, tels sont les mots qui décrivent Mme Nicole Mendez et Mme Bernadette Pessemesse", s'enthousiasme M. Montebourg qui relève que "leur attachement à l'entreprise Lejaby et la passion pour leur métier ont servi à défendre le maintien d'une activité de confection en France et à améliorer les conditions de travail de leurs collègues"
Mais ou va t'on avec ce genre de chose, je reconnais les merites de ces syndicalistes, mais est ce que cela vaut vraiment une decoration pour ca??
"Courage, charisme, talent, dévouement, dignité, tels sont les mots qui décrivent Mme Nicole Mendez et Mme Bernadette Pessemesse", s'enthousiasme M. Montebourg qui relève que "leur attachement à l'entreprise Lejaby et la passion pour leur métier ont servi à défendre le maintien d'une activité de confection en France et à améliorer les conditions de travail de leurs collègues"
Mais ou va t'on avec ce genre de chose, je reconnais les merites de ces syndicalistes, mais est ce que cela vaut vraiment une decoration pour ca??
- tisiphoné
- Administrateur

Re: deux syndicalistes decores de l'ordre national du merite.
ouais :roll:NSC a écrit : http://www.boursorama.com/actualites/or ... d97dcb7de0
Mais ou va t'on avec ce genre de chose, je reconnais les merites de ces syndicalistes, mais est ce que cela vaut vraiment une decoration pour ca??[/quote
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

C'est comme ça qu'on achète la paix sociale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
NSC
- Posteur DIVIN

Quand est ce qu'ils vont donner la legion d'honneur a Bayrou pour avoir contribue a la victoire de François Hollande??Jarod1 a écrit : C'est comme ça qu'on achète la paix sociale.
- Jarod1
- Animateur

Je ne suis même pas convaincu qu'il y ait contribué.NSC a écrit : Quand est ce qu'ils vont donner la legion d'honneur a Bayrou pour avoir contribue a la victoire de François Hollande??
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Si un peu qund meme avec la marine en appuit. si ces deux la avait donner une consigne de vote qui aurait semblee logique Sarko aurait passe de peu mais il serait passe.Jarod1 a écrit : Je ne suis même pas convaincu qu'il y ait contribué.
- gemmill
- Posteur DIVIN

c'est une connivence complémentariste.Jarod1 a écrit : C'est comme ça qu'on achète la paix sociale.
et les pauvres syndiqués qui n'y voient que du feu...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Logique pour qui ? Pour moi la décision de Bayrou était logique... :roll: :roll:NSC a écrit : Si un peu qund meme avec la marine en appuit. si ces deux la avait donner une consigne de vote qui aurait semblee logique Sarko aurait passe de peu mais il serait passe.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ah bon et pourquoi???sacamalix a écrit : Logique pour qui ? Pour moi la décision de Bayrou était logique... :roll: :roll:
- Steph
- Fan d'Inter

On donne bien la légion à Jony.
Les médailles et leurs symboles n'ont plus aucune signification.
Les médailles et leurs symboles n'ont plus aucune signification.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- bister
- Posteur DIVIN

Ba il faut bien les donner à quelqu'un, alors pourquoi pas à des syndicalistes
en tout cas, c'est pas aux agents des places Boursières, que j'irais les donner, c'est médailles du Mérite.. ils ont plutôt tendance à casser le matériel eux.. en ce moment…
en tout cas, c'est pas aux agents des places Boursières, que j'irais les donner, c'est médailles du Mérite.. ils ont plutôt tendance à casser le matériel eux.. en ce moment…
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
ça je te l'accordeJarod1 a écrit : Je ne suis même pas convaincu qu'il y ait contribué.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
le parisien
- Posteur DIVIN

De toute façon, on décore n'importe qui, n'importe comment...
Si Napoléon voyait à qui on donne la Légion d'Honneur qu'il avait créer pour récompenser les plus valeureux de ses soldats, il se retournerait dans sa tombe !
Si Napoléon voyait à qui on donne la Légion d'Honneur qu'il avait créer pour récompenser les plus valeureux de ses soldats, il se retournerait dans sa tombe !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

+1Johan a écrit : De toute façon, on décore n'importe qui, n'importe comment...
C'est HS donc je te renverrai vers le sujet de l'époque, dans lequel j'ai exposé plusieurs fois mon point de vue :NSC a écrit : Ah bon et pourquoi???
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 21772.html
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.