Bonjour à tous
On veut des sources, en voilà :
"Frédéric Freund : "En France, 80% des ovins (mouton), 20% des bovins et 20% des volailles seraient abattus selon le rite halal", affirme un rapport du ministère de l'Agriculture et du ministère de l'Intérieur de septembre 2005.
"Les producteurs d'ovins et de bovins ont un intérêt économique puissant à organiser une complémentarité entre les circuits de distribution classique et halal à partir d'animaux abattus de façon rituelle", constate ce rapport."
http://www.francesoir.fr/actualite/soci ... 86623.html
---
Donc oui, en dépit de la laicité, l'argent est roi, car les viandes rituels n'ont pas les normes sanitaires européennes sur le dos, donc moins chère, donc dans vos assiettes.
La vérité n'est pas politiquement correcte, il faut s'informer soi-même !
La viande Halal est moins chère à produire
- Manumax
- Posteur TOP VIP

La viande Halal est moins chère à produire
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Re: La viande Halal est moins chère à produire
Forcément quand on ne se soucie pas de tuer l'animal le moins douloureusement possible, ça fait baisser les coûts.
Par contre, j'aimerai bien qu les services de l'hygiène aillent voir les abattoirs hallal, m'est avis qu'on aurait des surprises...
Par contre, j'aimerai bien qu les services de l'hygiène aillent voir les abattoirs hallal, m'est avis qu'on aurait des surprises...
Manumax a écrit : Bonjour à tous
On veut des sources, en voilà :
"Frédéric Freund : "En France, 80% des ovins (mouton), 20% des bovins et 20% des volailles seraient abattus selon le rite halal", affirme un rapport du ministère de l'Agriculture et du ministère de l'Intérieur de septembre 2005.
"Les producteurs d'ovins et de bovins ont un intérêt économique puissant à organiser une complémentarité entre les circuits de distribution classique et halal à partir d'animaux abattus de façon rituelle", constate ce rapport."
http://www.francesoir.fr/actualite/soci ... 86623.html
---
Donc oui, en dépit de la laicité, l'argent est roi, car les viandes rituels n'ont pas les normes sanitaires européennes sur le dos, donc moins chère, donc dans vos assiettes.
La vérité n'est pas politiquement correcte, il faut s'informer soi-même !
propos modérés - la modération
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
En plus des propos nazis (qui puent la merde), ce sujet a déjà été traité (il y a fort longtemps) , il est donc fermé !
je tiens à préciser à l’assemblée, que ce genre de propos sont inacceptables sur ce forum.
Nous sommes adeptes du débat et de la liberté d'expression, pas de l'apologie du racisme, et de ses dérivés puants....
A bon entendeurs....
je tiens à préciser à l’assemblée, que ce genre de propos sont inacceptables sur ce forum.
Nous sommes adeptes du débat et de la liberté d'expression, pas de l'apologie du racisme, et de ses dérivés puants....
A bon entendeurs....